29 janvier 2024 16:25
AVIS SERVICE APRÈS VENTE
NEGATIF / Guidée par une amie chère, nous avons offert la M'Ama Non M'Ama à notre fille pour ses 18 ans (topaze). Elle est magnifique!
Cependant, notre fille l'a portée pour quelques occasions, au bout de 6 mois la pierre a bougé. La bague est examinée et on nous répond qu'elle est en parfait état. Après une longue attente pour le devis car je cite: « les ateliers sont à Milan Madame… ». On nous demande 150€. Pas de chance. Réparation est faite et payée! A peine 6 mois plus tard, rebelote. La pierre re-bouge. La bague a été porté 4 fois depuis. Ma fille l’apporte de nouveau en boutique où la vendeuse lui rappelle les règles pour porter un tel bijou ; en gros ne rien faire avec nos mains quand on la porte car le moindre petit choc que la casser… Sans oublier de lui remonter les bretelles car cela fait plus d’un mois que nous avons constaté que la pierre bougeait mais que nous n’avons rien fait. Habitant loin il est compliqué pour nous de la déposer alors nous avons appelé en boutique pour prévenir de la situation, on nous a gentiment dit: « à distance on ne peut rien faire apportez la bague dans la semaine ». Une fois examinée, le service après vente nous dit que la bague est légèrement ovoïde.et 160€, de nouveau il faut payer. Pour un bijou aussi beau et que l’on paye relativement cher, on s’attend à un service à la hauteur, hors c’est loin d’être le cas. C’est également un grande déception pour notre fille qui pourra porter la bague au risque de perdre ou casser complètement la pierre… un « super » souvenir pour ses 18ans mais une leçon de vie qu’elle retiendra. La beauté peut être attirante mais attention à ce qu’elle cache. Nous irons récupérer la bague sous peu et plus jamais nous ne reviendrons malheureusement.
06 décembre 2023 8:02
Lamentable! Dodo à Paris n'existe plus, sauf dans un mini corner au BHV.
Nous voulons faire changer le cordon de nos bracelets, et depuis 6 mois nous attendons que l'équipe soit formées.on appelle cela du luxe? Mais où est le service qui va avec?
18 septembre 2023 8:44
FUYEZ!
Vendeurs condescendants, qualité médiocre, SAV désastreux.

- Déjà, ne vous trompez pas sur le modèle qui vous plait, car si à peine 24h plus tard vous décidez de faire un échange vous l'aurez sous forme d'avoir si le modèle souhaité est moins cher (on m'indique que si j'avais fait l'achat sur internet j'aurais pu échanger, mais en ayant fait en boutique non, c'est quand même le comble)
- Pierre précieuse qui s'est brisée même pas un an après l'achat (on se parle quand même de bague à + de 2500 euros!), alors que j'en prenais le plus grand soin.
- Aucune garantie, obligée de payer 900 EUROS pour la faire changer, un scandale pour une bague à ce prix qui se casse en moins d'un an.
- 4 mois avant de pouvoir la récupérer, car "les ateliers sont à Milan, Madame", le tout, encore une fois, sur le même ton condescendant.
- Bague récupérée, on me fait la leçon sur comment effectuer mes gestes du quotidien, par exemple "réfléchir avant de chercher quelque chose dans son sac". Du grand n'importe quoi.

Bref jamais vu un service aussi minable dans une maison qui se qualifie de "Luxe". Maintenant, je suis terrifiée à l'idée de la porter et qu'elle ne casse à nouveau. Pour une bague à ce prix que je comptais garder à vie.
09 septembre 2023 17:46
Service clientèle désastreux suite bague dont la pierre s'est cassée. Aucune réparation possible alors que je suis cliente chez eux depuis longtemps et avec plusieurs achats. Ils ne proposent même pas un contact auprès d'un atelier indépendant. Mail envoyé au service client pour exprimer mon mécontentement sans réponse même après relance. Aucun respect du client. Ce n'est plus un joaillier mais un marchand. Depuis son rachat par Kering Pomellato a perdu ses lettres de noblesse, son savoir faire, son accueil, son suivi et son respect de la clientèle. Passez votre chemin
10 juin 2023 1:50
Merci à Kate, qui a pris le temps de nous présenter les possibilités de couleurs de bagues et colliers
10 février 2023 22:05
A FUIR! Service après vente inexistant et malveillant!

Très déçue par la mauvaise qualité de la bague reçue en cadeau par mon mari pour nos 10 ans. Après seulement 2 ans, la pierre est tombée de la bague. Malgré le fait que la bague soit encore en garantie, le personnel malveillant de cette boutique a sous entendu qu’on ait fait intervenir quelqu’un, en refusant donc de la prendre en charge. Nous demander 950€ pour la réparer est un scandale au vu de l’investissement que cette bague représente. Je ne recommande ni les produits ni cette boutique qui se veut premium, mais traite ses clients pire que n’importe quel magasin bas de gamme.

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For the foreigners: EXIT this fake premium brand!

Do not let you seduce by the bling bling boutique nor the welcoming. If you’d like buy a product from them, keep in mind the after sales will be less than 0. They will ask you to pay for repairing your product, even though the product is still under guarantee. Of course, they will suppose it’s your fault and ask you to pay extra 1000€. And above all, it takes 6 months to get a feedback from their “craftsman’s ateliers” ….

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