Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Comme beaucoup avant moi, j’ai récemment rencontré un employé extrêmement grossier ; hargneux, offensant, suffisant, sarcastique et si efficacement rebutant qu'il me fait fuir à mi-chemin de la commande. Avec des contre-amis comme celui-ci, qui a besoin d’ennemis?
J’ai visiter ce restaurant le 14novembre j’ai été bien servi par l’employé Nassirou souriant attentif et pendant toute l’a durée de la transaction je recommande
Le serveur d'origine africaine est désagréable ayant refusé de juste mettre de la cannelle sur ma boisson parce qu'il y avait un rush de client (alors que je suis une abonnée à leur chaîne). Juste pour rappel le client est roi et deuxièmement je pense que vos prix sont suffisamment élevés pour ajouter un saupoudré de cannelle sur ma boisson
Je vis à Paris depuis déjà trois ans et pour être honnête, c’est le pire « Prêt à manger » que j’ai jamais connu. Probablement parce que c’est proche du Louvre mais le matcha était vraiment mal fait, ils ne m’ont même pas donné le reçu et m’ont traité comme si je ne payais pas pour le service. Je ne reviendrai jamais et j'espère vraiment qu'ils s'amélioreront.
Pour une chaîne de restauration rapide, Prêt à manger propose des préparations de qualité pour un prix correct. Les salades ou sandwich sont bons, le service rapide et l'espace assez agréable.
Rapide et pratique pour déjeuner rapidement le midi d'une journée de travail. Pas de surprise, du "fast food" relativement sain et bon sans plus, le tout a un prix plutôt conséquent. Au meme niveau que le cojean
Ce pret était ok en ce qui concerne les prets. J'aurais aimé avoir plus d'options en matière de nourriture et de boissons et un personnel légèrement plus sympathique, mais l'ambiance était agréable et le magasin était propre et bien entretenu. Bien pour un arrêt rapide et une collation.
Après une bonne expérience j’ai décidé de retourner à Prêt à manger car j’étais attirée par les nouvelles boissons d’automne et je dois admettre avoir été fortement déçue du service. Ignorance, manque d’intérêt, erreurs dans les commandes, voir même une certaine hostilité. Dommage car les boissons sont bonnes. Des efforts sont à fournir SVP
Le service est minimum sans être désagréable. La place aléatoire voire absente du fait de clients bien installés. La propreté incertaine. Dommage, le sandwich et la salade étaient bons.
J'ai hésité à partager cet avis mais après avoir vu tous ces commentaires sur les employés, j'ai également décidé de partager mon opinion.
J'étais chez un pret a crèche aujourd'hui et j'ai remarqué que l'employé (aux cheveux longs) était vraiment irrespectueux dans la façon dont il regardait certains clients. Je comprends que vous soyez peut-être fatigué, mais vous n'êtes pas obligé de regarder les gens d'une manière impolie/mauvaise/judicieuse. VOUS avez décidé d'occuper ce poste.le moins que vous puissiez faire est d'être professionnel.surtout lorsque le client n'a rien fait de mal ou ne vous a pas mal traité. J'ai aussi eu ma part de mauvais traitements et généralement je m'en fiche mais ce n'est pas le cas de tout le monde. (aussi : ce serait formidable si les employés écoutaient les clients au lieu de parler à leurs collègues et avaient ensuite une mauvaise attitude envers nous)
(attention: toute l'équipe n'est pas comme ça! C'est seulement 2/3 personnes.)
quelqu'un a dit dans le commentaire: Je suggère fortement que le service RH de cet établissement mette en place des formations et des cours pour leurs employés afin de renforcer le respect envers les clients,
- et ce serait génial.j'ai remarqué ce comportement chez d'autres pret a crèche et je ne comprends pas? Voulez-vous perdre des clients? Parce que si je continue à voir cette attitude désagréable, j'arrêterai définitivement d'utiliser mon abonnement et je dirai à mes amis et à ma famille de faire de même.pourquoi devrions-nous donner notre argent chaque mois juste pour être traité comme ça? Ok c'est 5 verres par jour pour 25€ mais quand même? On sait tous que les boissons ne coûtent pas vraiment 3/5€ donc au final on ne perd pas d'argent.de toute façon.vous devriez essayer d'être plus professionnel et si vous ne le souhaitez pas: partez et trouvez un autre travail - un travail dans lequel vous n'avez pas à traiter avec les clients.
Service rapide et efficace. Vous choisissez comme si vous étiez en supermarché. La différence par rapport à un supermarché c’est que c’est un peu plus cher qu’un sandwich triangle mais BIEN MEILLEUR!
Personnel désagréable, parle mal, ne se gène pas pour relooker et draguer les clients, le serveur a fixer ma poitrine avec insistance. Ma pire expérience dans un Prêt a manger. À fuir
Le personnel manque de respect et se permet de critiquer et de refuser certaines commandes ou demandes particulières. Ne dis ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Tout ça pour une boisson passable
Aujourd'hui, j'ai visité cet endroit pour la première fois, et malheureusement, ce sera également la dernière. Je suggère vivement au service RH de cet établissement de mettre en place des formations et des cours pour ses employés afin de renforcer le respect envers les clients, en particulier lors de leur utilisation des toilettes. Une expérience choquante!
Personnel très désagréable! J’ai demandé un matcha latte coco GLACÉ et le personnel me l’a fait chaud J’ai donc demandé qu’on me le fasse froid et on m’a agressé et traité de malade. La prochaine fois j’irais parler au responsable.
Ce restaurant est bien desservi par le métro, ligne 1 station Louvre-Rivoli et très proche du quartier Les Halles. Il est possible de prendre des salades, des soupes (je recommande surtout celle de poulet), des viennoiseries, etc.
À midi Il y a généralement beaucoup de monde, en spéciale des touristes. Trouver de la place devient une tâche difficile!
Le plus: les produits sont frais
À améliorer: la propreté des toilettes surtout à midi.