27 janvier 2024 14:16
Ces mauvaises critiques n ont aucune crédibilité. Les patrons sont très accueillants et très gentils, toujours de bons conseils sur leurs produits.
Je recommande vivement moi qui y vais chaque jour.
21 janvier 2024 7:05
Je rejoins les précédents commentaires négatif. Étant au téléphone ce jour avec mon frère qui est venu dans son établissement j’ai pu assister à une scène complètement incompréhensible. Travaillant moi même dans le commerce je me suis évidemment dis que cette pauvre dame devrait changer de métier.
Mon frère avait à peine mit un pied dans le proxi que cette dame sortie de nul part lui a directement crié dessus, sans un bonjour ni quoi que ce soit. Car étant en trottinette électrique celui-ci est entré afin d’éviter de la laisser dehors, cependant il n’a même pas eu le temps de dire un bonjour, et encore moins de demander la possibilité de laisser sa trottinette a l’entrée sans que cela gêne le passage que cette personne très aigri l’a clairement incendié. Renvoyez vos manières de parler à vos clients, je comprend à 100% les commentaires négatifs à votre sujet. Il y a des manières de parler et d’autant plus d’accueillir ses clients.
30 mai 2023 13:31
Réponse au propriétaire:
Vous devez sûrement vous tromper de client car je ne viens pas le dimanche et encore moins pour un colis! N’inventez pas de fausse justification/histoire afin de justifier votre comportement.
Tout se sait dans un petit village! Je comprends mieux les autres commentaires des personnes ayant subi votre amabilité légendaire à Chavenay!

_
Fuyez cet établissement! Irrespect total envers les clients! Ton très condescendant et clairement pas accueillant! Vous n’êtes clairement pas fait pour être commerçants! J’étais client chez vous et ne reviendrais plus! Les autres magasins sont moins cher et plus courtois que vous! Vu les commentaires précédents sur vous et votre établissement, il serait peut être temps de se remettre sérieusement en question!
28 mai 2023 1:07
À fuir si vous voulez un minimum d'amabilité. J'ai eu le malheur de m'y arrêter durant mon séjour dans la région je n'aurais jamais du. J'ai juste demandé le prix d'un article à une dame qui est visiblement la gérante, elle me répond "bah vous n'avez qu'à lire l'étiquette on ne les mets pas pour les chiens! " Qui se permet de parler comme cela à quelqu'un? Vous êtes une honte pour les commerçants de ce village.
19 janvier 2023 3:51
Dame désagréable. Ferme le proxy sous mon nez, affirme que ce dernier ferme ses portes à 20h20 alors qu'il est écrit en gros sur le magasin et les réseaux 20h30!
Une honte

Vous parlez de colis, certes, mais j'avais aussi deux produits à acheter. Impossible pour vous de le savoir, puisque vous n'avez même pas daigné poser la question.
Il n'y a qu'à lire votre message pour se rendre compte que vous n'êtes pas du tout au service de vos clients.
Les horaires sont les horaires! Si les portent se ferment à 20h20 alors il faut modifier vos informations
08 novembre 2022 9:14
Service client à revoir (manque d’amabilité et de flexibilité). Mon expérience de ce jour m’a conforté dans cet avis, bien que je suis client depuis des années.
Le gérant qui me fait patienter 20 minutes dans la voiture pour un retrait de colis car je suis en avance, alors qu’il n’y a aucune affluence dans le magasin.
Inutile de m’indiquer les points de vente concurrents dans votre réponse comme vous avez pu le faire en réponse à d’autres commentaires, je les connais et compte bien m’y rendre dorénavant.
15 octobre 2022 9:16
Produits hors de prix. Je sais très bien qu'il n'y a pas d'autres commerces dans ce village mais quand-même!

Écrire un avis sur Proxi Super



Note globale: