Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Fidèle cliente de la maison Pulin personnellement et professionnellement (Maison Givenchy), toujours très satisfaite du service, de l’accueil et des prestations.maison sérieuse avec un travail d’excellence. MERCI
Un artisan bottier d'exception! Je le connais depuis 2007, et le travail rendu est toujours impeccable. L'accueil en boutique se fait toujours avec le sourire. Un artisan passionné et qui aime partager son métier. Je recommande vivement et les yeux fermés.
Je recommande la boutique les yeux fermés, le travail est parfait, et les conseils sont top. Au lieu de perdre 3 mois de SAV classique chez une grande marque M. Pulin sera bien vous conseiller. Je pense que les grandes marques de chaussures devraient consulter la boutique avant de créer certains modèles…La boutique propose également des créations Un grand MERCI!
Travail soigné en un temps record. Pose de patins et fers encastrés sur des chaussures neuves haut de gamme. Accueil souriant. On sent la passion et le sens du travail bien fait. C'est grâce à ce genre d'artisans que Paris reste la capitale mondiale de l'élégance. Merci.
Expert coordonnier, j'y confie un sac de luxe en 2021.80€ pour un travail remarquable sur le cuir à défaire, couper, recoudre. Soit je trouve cela correct. J'y retourne confiant. Mais ce mois-ci un devis annoncé à 40€ pour placer 4 rivets, sur une bande de tissus, à quelques centimes le rivet. Je me dis déjà que c'est déjà cher payé. Puis on m'annonce 45€ lors du paiement. C'est toujours de l'excellent travail, mais un peu tiré par les cheveux à mon goût.
Meilleur cordonnier de Paris: un artiste! Accueil chaleureux, conseil / expertise de tres grande qualité. Travail ultra soigné. Delais + que raisonnables. La maison Pulin est incontournable.
Venue pour une réparation de cuir, Agréablement surprise par la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe ainsi que la rapidité Je recommande vivement
J'ai payé la réparation de mes bottes et elles se sont à nouveau cassées deux jours plus tard.
Économisez votre temps et votre argent. Peu professionnel
EDIT : en réponse aux commentaires du propriétaire, voir les photos ci-jointes
Photo de démarrage prise le 3 février Réception de fin janvier
Je suis allé parler au propriétaire et lui ai expliqué que les bottes s'étaient cassées 2 à 3 jours après avoir été réparées.
Le propriétaire a déclaré que ses stagiaires faisaient des erreurs et qu'ils pouvaient les réparer gratuitement. Je n'habite pas à Paris donc je lui ai déjà envoyé un cordonnier dans mon pays d'origine et j'ai payé à nouveau. Je leur ai montré le reçu (ci-joint).
Le propriétaire ment clairement dans les commentaires.
Excellent service client. Efficace, serviable et incroyablement compétent en matière de produits haut de gamme. Excellent savoir-faire, fortement recommandé pour manipuler vos biens précieux avec soin. Merci beaucoup!