Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis extrêmement mécontent de mon expérience d'achat aujourd'hui, le 30/09. Tout d'abord, il y a eu un problème d'étiquetage flagrant: le pull était affiché à 29,99€, mais il a coûté plus cher en caisse. Ensuite, le deuxième problème est survenu en caisse lorsque le vendeur m'a informé que le ticket de caisse était uniquement disponible par e-mail ou SMS. J'ai expliqué que je n'avais pas l'application et que je ne voulais pas divulguer mon numéro de téléphone, mais je souhaitais un ticket imprimé. Malheureusement, il a refusé catégoriquement et mon ami a fini par donner son numéro, mais il l'a noté de manière incorrecte, car je n'ai jamais reçu le ticket. En plus de ces problèmes de prix incorrects et de l'absence de ticket de caisse, le comportement des vendeurs était extrêmement désagréable. C'est inacceptable!
Vendeuse blonde très désagréable, tout comme le vendeur présent ce matin en magasin. Elle ne m'a même pas adressé un seul mot alors que je lui ai demandé si je pouvais aller essayer des vêtements en cabine. Le vendeur m'a lui ignoré. Si vous ne voulez pas travailler, allez-vous en! Ce n'est pas professionnel du tout!
La caissière et le personnel pas du tout souriant, elle m'a encaisser sans vraiment avoir l'envie, même pas un petit sourire et puis le ticket limite balancé. Cela ne donne vraiment pas envie de rentrer dans ce genre de magasin et encore moin d'acheter je suis très déçue d'avoir été mal accueillie.
Un jeune homme nous a refusé l’essayage a 20h10 alors que le magasin ferme à 20h30. Je vous déconseille fortement de venir surtout si c’est pour être accueilli par un vendeur très désagréable.
Il va falloir songer à revoir l'orientation professionnelle des personnes qui servent de vendeurs dans cette boutique. Ça tape la discute entre eux, ça crie, ne considère pas le client en ne faisant même pas attention à lui pour aller en cabine.
Je me suis approché d’une employée blonde l’air aigrie on dirait qu’elle a bien la flemme d’être là je suis passer le 19/05 je me suis approché d’elle en sorte qu’elle m’entende bien j’ai dit plusieurs fois excusez moi madame elle se retournait mais me parlai pas vient pas bosser si t’a la flemme
Magasin très propre et bien rangé, je suis tombé sur un membre de l’équipe vers 19h30. Il était très serviable. Tres bonne experience client (il avait un plus gris) 12/12/2022