23 octobre 2023 0:02
Toujours l'attente dans cette établissement
Quand on fait remarquer que les issue de secours sont condamnés: on vous envoie baladé
Niveau burger, le Giant Max qui n'a de max ou de géant que de nom mais niveau goût, c'est la sauce le secret!
21 octobre 2023 9:23
J’ai jamais vu un fast food mettre à chaque fois une heure à servir la commande. C’est le pire restaurant à commander via UberEats.
A chaque fois on se dit que l’on va réessayer celui là et il y a toujours un problème sur la préparation de la commande.
20 octobre 2023 5:15
Super quick avec une aire de jeux intérieure pour les enfants. Malheureusement, il y fait un peu froid et l'aire n'est pas très grande.
19 octobre 2023 19:50
Commande a l’instant! Manque la moitié des choses puis la nourriture est froide! J’ai réussi à les avoir au téléphone mais ils ne peuvent rien faire… (BRAVO) cerise sur le gâteau c’est qu’on me raccroche au nez par téléphone!
16 octobre 2023 14:48
Bonne qualité (un peu trop de sauce dans les burgers cela dit) mais l'accès handicapé est terrible! En 2023 c'est vraiment inadmissible. L'ascenseur ne fonctionne jamais même avec l'aide d'employés. J'ai arrêté de venir à cause de ça car je suis souvent avec la poussette. Pour fliquer le parking le directeur est très impliqué, mais pour les normes d'accès standards à son restaurant ça n'a pas l'air d'être sa priorité
07 octobre 2023 7:55
Alors ce Quick c’est une catastrophe de pire en pire nous avons passer commande sur Uber aujourd’hui pour 2 menu ils nous on livré juste les sandwich et 1 frite et un Quickbox (bien sur qui n’était même pas dans notre commande) il manquer bcp de choses dans ma commande je me déplace le responsable qui me dis qu’il peut rien faire et me dis de voir avec Uber peut être que c’est le livreur qui vous a voler! Du coup je suis reparti car il ne voulait rien faire. Honnêtement ce Quick commence sérieusement à bien faire des employés désagréables et incompétents…. À bannir!
26 septembre 2023 11:11
Se tromper sur un menu c’est passable mais sur 3? Que peut-on dire? Vous fermez à 00h j’appelle à 23h21 plus personnes.
Faut vraiment revoir votre organisation de travail MAIS SURTOUT Checker plus d’une fois la commande ce n’est pas au client de le faire.
24 septembre 2023 8:33
Je m’efforçais de donner quelque chance à ce Quick parce qu’il ne mérite pas une étoile depuis tant d’années qu’il est là en place mais là je suis obligé de mettre un commentaire négative. Le recrutement qui a été fait est un désastre… comment peut on confier une enseigne pareil à des incompétents … une attente de 30 à 40mn du jamais vu … hier j’ai attendu au drive au haut parleur pour « essayer » d’avoir quelqu’un au bout du file pendant 10mn pour prendre ma commande et j’ai eu personne. J’ai dû faire marche arrière dans la file. Nan sérieux fermer le restaurant ou faites le ménage des employés. ça fait plusieurs mois que sa dure c’est plus possible
23 septembre 2023 23:29
Le titre de Fast Food devrait leur être retiré, 55 mn d’attente pour une commande, 5 employés en tout et pour tout pour le service du midi, c’est interminable, plutôt que de faire des économies au dépend de votre clientèle, embauchez déjà que vous payer au lance pierre, profitez en pour renforcer votre équipe.
A bon entendeur

MAJ: votre réponse impersonnelle, ce copier coller est à l’image de votre service, et pour info non ce n’était pas qualitatif, le pain était dur … Voilà voilà
20 septembre 2023 4:00
Bonne nourriture, comme d’habitude, mais ce restaurant a un sérieux problème au niveau de la propreté et du personnel. Celui ci étant désagréable et les commandes sont très souvent incorrectes.
17 septembre 2023 13:58
Ça fait une demie heure que j’attends au drive-in et j’ai encore deux voitures devant moi vraiment à fuir
16 septembre 2023 0:16
Je déconseille. Plus de 45minute d’attente pour une commande. Pourtant aucun rush! C’est juste inadmissible
15 septembre 2023 9:03
Rien contre les salariés. Mais embauchez du monde svp. 45! Minutes pour avoir un fast food c'est du jamais vu.
12 septembre 2023 6:29
Ptn vous disez menu a 5euro avec burger au poulet, steak ou vegie. Yvais un double cheese. Cest une blague jespere?
09 septembre 2023 1:47
L'incompétence au plus haut niveau. Des commandes Uber Eats faites à 20h30 et à 22h30, elle est toujours en cours de préparation. Si vous n'avez pas le personnel suffisant pour gérer un tel afflux, ayez au moins l'intelligence de faire comme vos confrères du Quick Pompadour: Bloquez les commandes plus tôt.
02 septembre 2023 16:21
J’ai jamais un service aussi lent 1h pour attendre sa commande, j’étais obligé de prendre emporter pour aller plus tôt incroyable
01 septembre 2023 13:03
Si je pouvais mettre zéro étoile, je l’aurais fait. Je commande sur Uber eat à 12h50 reçois ma commande 1h50 plus tard. L’attente était tellement longue qu’elle a été prise en charge par cinq livreurs différents. Tellement les livreurs en avait marre. J’essaye d’appeler au moins une dizaine de fois, mais aucune reponse. Et tout ça pour qu’au final il manque un sandwich dans ma commande. Ils disent privilégier les commandes sur place, mais quand on est sur place il y a toujours de l’attente. Il va falloir apprendre à mieux gérer votre temps et l’affluence. À éviter.
30 août 2023 3:57
La gestion est très très mauvaise les employés sont débordés et elle s'en foutent de la cuisine l'accueil je ne suis pas les commandes une commande peut être saisi à l'instant servi dans une heure contrairement à une commade servi en 2 minutes.
La qualité de viande médiocre dur et sèche. Cette établissement et bonne pour fermer.
29 août 2023 13:17
Arrivée a 20h30, commande n°375, la commande n°350 est affichée sur l'écran (donc 25 commandes de retard). Au bout d'une heure, mon numéro est appelé, et comme certaines personnes qui attendaient depuis plusieurs dizaines de minutes, je demande un remboursement. Une employée m'explique donc que si je me fais rembourser, je n'aurai pas ma commande, et qu'elle sera jetée (on parle de nourriture tout à fait consommable jetée à la poubelle). Je demande donc une autre solution et on me propose un donuts a 2€ ou un cheeseburger, ce que je refuse après avoir attendu 1h. Le temps de la discussion, la commande a refroidie, on me dit donc qu'il faut la refaire, et au vu du nombre de commandes affluentes, j'ai refusé et donc demandé mon remboursement. Quick, soyez sérieux, une de vos employées (une dame au drive le soir du 5 septembre) s'est mise à pleurer en cuisine car elle était surchargée entre les remboursements (car les équipiers au comptoir n'étaient pas habilités à les faire) et le drive avec plus de 20 voitures qui klaxonnent dans la file. Il n'y avait que deux équipiers au comptoir, très sympathiques qui faisaient ce qu'ils pouvaient, deux équipiers en cuisine, et la dame du drive, et le vigile. A ce moment si vos équipes sont surchargées, pourquoi ne pas filtrer les commandes au drive et aux bornes (car l'équipe avait connaissance qu'une attente de plus de 45 minutes était nécessaire pour avoir une commande) et renvoyer les gens vers d'autres Quick (il y en a un autre a 10mn au centre commercial, un autre a 15mn a Pompadour). Prenez soin de vos employés, c'est une honte d'avoir un service aussi catastrophique.
29 août 2023 1:19
Organisation du drive déplorable, ils ne savent pas gérer l’affluence d’un dimanche soir, mettez plus de moyen dans ces cas là! Une seul personne pour prendre les commandes, encaissez et passez les commandes, c’est impossible à gérer.
Je viens d’entendre le vigile annoncez 45 min d’attente sur place!
et nous avons nous attendue 50 min au drive!
vous n’avez pas compris le concept de fast food (nourriture RAPIDE).
28 août 2023 2:55
Plus de 30 mn d'attente. Record battu!
Un temps d'attente au drive qui rend le nom de cette chaîne de restauration totalement faux, à la limite de la publicité mensongère.
La file d'attente étant peu visible depuis la rue, vous êtes coincé une fois que vous êtes engagé dans le piège que constitue l'accès à la caisse. Je voulais gagner du temps avant de partir en weekend. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise idée.
26 août 2023 3:06
A fuir. A chaque fois que j'y vais il y a minimum 30 min d'attente et aujourd'hui plus d'une heure pour avoir une commande pour 2 adultes et 3 enfants. C'est inadmissible
22 août 2023 15:52
Franchement le drive c'est inadmissible d'attendre au moins 40 min pour prendre une commande le principe du drive c'est la rapidité! Faites quelque chose car c'est vraiment pas normal et une partie du personnel aigris dont le directeur en lui même c'est déplorable! La qualité des burger tout sec fermez dans ce cas là

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