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Menu froid trop de sauce dans les hamburger oublie du cadeaux dans la magic box j'ai du aller le réclamer et limite on ma dit ce n'est pas possible on ma donner un carnet au lieu du jeux du moment et la partie air de jeux pue les urines il faudrait le désinfecté ceci et inadmissible et je parle même pas des employés la Charlotte dans les cheveux c'est en option? Un vrai manque d'hygiène.
Restaurant à fuir, j’aurais du me fier au avis, j’ai passer commande via deliveroo il me manque 5 produits, deliveroo me dit qu’ils ne peuvent pas me rembourser, j’appelle le restaurant qui dit qu’ils on donner 2 sacs au livreur alors qu’il n’en avais que 1 seul, tellement déçu, payer 45€ pour 3 boisson et un sandwich et un menu enfant.
J’ai mit une étoile vue qu’on peut pas mettre zéro pas de sourrire pas d’effort sur les sandwich qu’on a reçu froid et en plus ne veulent pas en faire d’autre autein tout le monde s’en blc et la pire c’est la manager qui parle comme si on était à la castelane quick a fuite vraiment
Si zéro étoile était possible je mettrais zéro. Ce jour je me suis rendu avec mon épouse au Quick de fleury merogis, nous avons passer commande via la borne, commande numéro 293, un menu long chicken et un menu onions barbecue.il était 16h48 lorsque le ticket de la commande payée s'est imprimé à la borne. En attendant notre commande, nous assistons à une scène qui nous a laissé sans voix, des personnes apparemment travaillant au quick de fleurs mérogis (personnes sans uniforme ni EPI), font des va et viens en cuisine et salle, ils se servent sur les plateaux ou les commandes des clients sont posées, lorsque qu'une cliente s'est plainte, une équipière à demandé à ce jeune homme de ramener le Burger, ce que ce dernier a fait, puis sur la plainte de la dame le Burger à été retiré du plateau puis ce Burger a atterri dans un sac de commande au drive, en gros un Burger qui quitte la cuisine et à voyager sur une table en salle et finalement parti dans une commande au drive. Après 28 minutes d'attente nous demandons un remboursement pour notre commande car ce n'est pas normal d'attendre 28 minutes à cet heure ci, j'ai compter les clients il y avait 11 clients assis en salle, 4 clients en attente dont nous 2, et 2 voitures au drive. J'ai aussi compter les personnes travaillant en restaurant il y avait entre 13 et 16 personnes en tenue qui errer dans la cuisine et en arrière caisse.
Je vais envoyer un mail au siège et aussi écrire au service d'hygiène de l'état.
Aucun geste commercial ne nous a été proposé. Quelle honte! Quick changez votre slogan Et dites "NOUS C'EST LE DÉGOÛT "
J’ai mis une étoile, car on ne peut pas en mettre moins que ça,
QUICK ABSOLUMENT À FUIR!
Personnel non aimable, repas à vomir, sauce périmées, frites froides ainsi que les sandwichs, boissons oubliées pour une commande à hauteur de 70 euros.
Pour ce qui est des encaissements des commandes, bizarrement, c’est assez fluide, mais lorsqu’on attends un minimum de qualité en retour, elle n’est pas au rendez-vous.
Longue attente. Je ne vais jamais au Quick suite à un panneau publicitaire je m'y rend pour tester. Il n'y a pas les produits voulus. Je me rabats (après 20min d'attente) sur un menu classique basique. Nouvelle attente, je récupère ma commande roule quelques minutes je m'arrête il n'y a pas ce que j'ai commandé comme je l'ai commandé. Bref fini pour moi.
L'ambiance est en général bonne, mais pour les menus il n' y a pas de grand choix. Mais.c'est vrai qu'au niveau de la propreté elle est bien meilleure que KFC d'agora ou le McDo de la croix blanche
Service ralenti avec des personnes qui ne savent pas gérer un restaurant et en plus de sa très désagréable quand quelque chose ne va pas dans la commande. Relationnel clients 0, j’irai à celui de Corbeil la prochaine fois!
Une honte pour la marque Personnel désagréable plus de 35 min d attente Des erreurs qu’il n admettes pas manque la moitier de la commande Juste inconcevable pour un endroit censée être familiale
Arrivé à 14h commande payé 14h40 je demande où est ma commande on me répond faut attendre.c'est le fast-food chez macdo c'est pareille me répond la dames.si vous été pas content on vous rembourse. Je répond ok remboursé moi. Je lui dit qu'il intolérable de parlé à un client comme ça.je vous rembourse on fini cette histoire. Aucun.respect des clients Madame dans fast-food y a fast.c'est rapide attendre une commande 40minutes c'est long il a des manières a répondre au clients c'est pas de votre faute alors c'est la faute à qui au clients
Après m’être interdit de venir dans ce Quick je me suis dit on va voir s’il y a eu du mieux. Resultat: L’un des pire quick de France, 1h d’attente un personnel au ralenti, nonchalant, Sandwich froid. Bref une horreur a fuir!
Personnelles insolent et très désagréable quand on leur réclame des frites chaude car on reçois des frites super froide. Rien à voir avec le Quick de Corbeil Essonne!
J’y étais le 4 Septembre 2023 en soirée et j’ai pris deux menus emportés. Erreur à ne pas faire visiblement, je n’ai pas vérifié le colis qui m’a été remis. Je rentre chez moi et je me rends compte qu’il n’y a qu’une boisson au lieu de deux, alors que j’ai bien payé pour les deux menus. Mieux, la seule boisson vendue ne correspond à aucune de mes commandes.
CATASTROPHIQUE! Service très très lent. Aucun relationnel (pas de bonjour, ni de merci ni de bon appétit) Ils font de la publicité pour leur promo 4 produits 4,95€ (menu quarrement bon) mais sont tous les jours en rupture de stock. Venu ce jour a 14h30 et jeudi dernier à 19h on m’a dit qu’il n’avait plus les pains. Franchement revoyez votre recrutement. Je n’y retournerai pas. A fuir