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Menu xl giant 9,80, j'ai reçu un menu enfant un mini burger tromper sur la commande, 25 minute pour avoir ma commande burger froid et dégueulasse aucun gout autant manger du carton manque d'organisation et fainéantise et hygiène plus que douteuse je recommande surtout met surtout pas je me suis fait voler, vous avez de la chance j'habite a 25 mn du quick je serais venu, pas pour être remboursé, mais vous tabassez un par un quitte à finir en gav bande de voleur incapable le manageur, il faut le pendre, je vais prier tous les jours pour votre fermeture.
Bonjour je suis la commande 200 (01/11/2023) Sur la commande, il nous manquait burger double et Donna fromage, je ne trouve pas ça normal qu’on oublie des choses
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu. L'endroit est toujours mal entretenu. Beaucoup de personnel derrière le comptoir, mais personne dans la salle pour nettoyer.
A fuir arrivée à la maison le burguer était vide juste salade et fromage! On reviens quelques jours après pour réclamer car le téléphone ils réponde jamais et l’a la responsable se fous encore de ma Gueule en disant que c’était trop tard, qu’on a pas appeler, mais si on a appeler plusieurs fois personne a décroché, j’ai même écris une réclamation le jour même sur la page Facebook. Je trouve lamentable latitude de la responsable! La honte plus Jamais je donnerais 1€ chez vous
Serveurs et serveuses à 2 de tension complètement inactifs et agressifs avec les clients. Tous les Burger du bin sont dépassés de plus de 10mn je le signale et on me rie au nez! Une honte. La salle est dégoûtante et les poubelles débordent de partout alors qu'il doit y avoir 10 clients en salle. A chaque fois que l'on vient même scénario. Où sont les managers? Changez toute l'équipe et mettez du personnel compétents! Sinon vient sur place c'est pour manger chaud!
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fais. Une commande passer sur Uber Eats dans les environs de 21h00,45 minutes plus tard la commande arrive et il manque la moitié des produits commander, nous recommandons sur Uber eats les articles manquant car aucun gestes possibles en les appelants.et il en manque toujours… Un responsable au téléphone assez désagréable et ne cherchant aucune solution, qu’il n’a aucun pouvoir de décision admettons… On fini en beauté avec une hospitalisation pour intoxication alimentaire Un conseil… tracer 300m plus loin pour le kfc ou Burger King ou l’hygiène est très certainement plus appréciable
Très très lent inadmissible, personne dans le restaurant et pourtant 20 minutes a être servie. C’est de la restauration rapide pas de la restauration lente!
Restaurant sale, délais d attente de 30 minutes pour être servi. Burgers froids et secs. Chaque fois pareil. Personnel peu souriant peu aimable et lorsque je commande sur Uber Eats à chaque fois ça arrive froid et il manque des produits à la commande… à mon avis il manque le directeur le soir pour gérer son restaurant… surtout le wk
C'est pas ma 1er fois qu'on se trompe dans notre commande pourtant c'est pas compliqué. Je demande un long chicken et je me retrouve soit avec un long bref ou un long fish.il faudrait peut-être faire plus attention ou changer d'emballage! Je me retrouve à mangé que mes frites.c'est quand même la 3 fois.
Je suis désolé mais je ne comprends pas toute cette haine tu as envers ce restaurant il est propre contrairement à ce que certains commentaires disent allez voir par vous-même certes il n'y a pas beaucoup d'employés mais j'ai été servi en 5 10 minutes même pas continuer comme ça je reviendrai et pour les commentaires arrêter d'abuser venez voir par vous-même
La jeune femme qui m a servi souriante et agréable mais les autres tirent une GUEULE! Les BURGER sont sec! Et pas droit au glace cela un devient un Classic en ILE de France!
Pour 31,50€ c’est à dire 3 menu Duo j’en ai pas eu pour mon argent je vous l’assure. Les sandwichs froids avec un pain aussi dure que mon passé du au faite qu’ils sont sûrement resté longtemps dans le bine et je rajoute un grain de longtemps sur les sandwichs (SVP vérifier vos DLC). Les frites je vous en fait pas gré non plus car à mon avis la cuisson a été fais depuis 19h. C’est 31,50€ pour une prestation. Traité vos clients et leurs produits comme ils aimeraient être traités. Je parle même pas du service car entre les bornes qui sortent pas les tickets et les équipiers qui se pavanent telles des moutons sans berger il y en a beaucoup à dire. Sa aura l’air drôle pour certaines personnes mais je vous assure que sa me fais très mal.
Un peu déçu j’y vais depuis longtemps, mais c’est de pire en pire entre l’attente et les frites beaucoup trop salé, les boissons sont beaucoup trop couper avec de l’eau on arrive pas à distinguer ce que c’est, et le ticket de caisse qui ne sort pas alors qu’on a bien sélectionné qu’on souhaiter le ticket, je ne sais pas si j’y retournerai.
Le plus vieux fast-food d'une grande chaîne à Meaux et c'est agréable. Et comme il y a moins de Quick qu'avant, c'est un plaisir de venir. L'équipe est souvent jeune, toujours sympathique. Mais il y a parfois des produits indisponibles ceci dit, notamment l'après midi.
Ayant pris seulement deux petit menus nous avons attendu + de 30 mn, on nous appelle enfin et on nous indique qu’il nous manque un sandwich on le voit sur le portant de sandwich à l’accueil. On a attendu 10 m’ de plus. Si vous êtes pressés et que vous devez déjeuner entre 12h et 14h n’allez surtout pas là bas.