04 décembre 2023 6:43
Restaurant qui une fois sur deux le restaurant est bon, le restaurant est nettoyé aussi une fois sur deux mais je vous le déconseille, pas du tout bon, j'ai commandé un giant et j'ai tout vomi quand je suis rentré chez moi
24 novembre 2023 17:45
Propre, rapide et agréable.
Pas besoin d'écrire un poème sur un fastfood il ne sera malheureusement pas référencé dans le guide Michelin
22 novembre 2023 15:16
Le Quick de Sartrouville est selon moi et selon de nombreux autres avis Google le pire de France: de part le goût dès sandwich (très pauvre en sauce, steak trop cuit voir brûlé…) que par l’accueil et le service des employés.
En effet, nous sommes très mal reçu dans ce Quick, le personnel se croit en cours de récréation, ils discutent, crient et s’amusent entre eux comme s’ils n’étaient pas sur un lieux de travail. Une des employés était même très hautaine et nous la dérangions avec nos questions…
Le personnel oublie à chaque venue dans ce Quick de la nourriture (sandwich) ou se trompe dans les commandes où oublie même les jouets dans les menus enfants. Chose qui n’est pas acceptable.
Un dimanche soir à 20h nous souhaitions un milsheak mais la machine ne fonctionne pas où elle n’est pas disponible, des churros: il n’y en a pas, nous demandons alors des cookies mais il n’y en a pas non plus.la seule chose qu’il restait est les duo de beignet… quant au sandwich il n’y a pas de long bacon … tous ce dont nous souhaitons manger et nous a fait déplacer jusqu’au Quick n’était pas disponible car selon l’employé de manière hautaine: nous n’avons plus de stock. Est-ce normal? N’y a t’il pas de gestion de stock dans le Quick de Sartrouville? Est ce acceptable qu’un dimanche soir il n’y ai plus tous ces ingrédients? N’y a t’il pas de responsable pour manager cette équipe qui donne une très mauvaise image à Quick? C’est dommage car le Quick de Sartrouville est le seul à être comme cela, j’ai eu auparavant que des bonnes expériences mais cela ne me donne plus du tout envie de retourner dans n’importe quel Quick.
Je vous demande de bien vouloir lire tous les commentaires Google sur ce Quick, de prendre en compte mon avis et de trouver des solutions d’amélioration car le Quick de Sartrouville est une honte et n’est pas l’image de l’enseigne. Pour avoir mon milsheak j’ai dû aller chez la concurrence donc chez macdo et là nous avons bien été accueillis et sans manque de stock! Merci à vous de bien vouloir régler toutes les anomalies présente de ce Quick.
21 novembre 2023 17:22
J’attends pendant 25 minutes au drive quand mon tour arrive après avoir klaxonné au bout de 20 minutes je demande pourquoi est-ce que j’ai attendu aussi longtemps derrière la voiture soit 25 minutes la dame me répond parce que le monsieur réfléchissais donc en fait il n’y a aucune pédagogie on ne dit pas au mec dans sa voiture, de faire un choix car il y a du monde qui attend derrière non on laisse le monsieur réfléchir pendant 25 minutes tranquillement ouf
19 novembre 2023 4:42
Alors autant ne pas venir le soir. Aujourd'hui, 30 novembre. Le restaurant ferme comme dans son habitude un jeudi a 23h. Arrivé a 21h50 au drive prise de commande a 22h20, pour dire que l'attente est énorme et entendre nous dire " avant de prendre la commande, vous pourrez prendre que ce qu'il y a dans le bine (en gros ce qu'il y a deja de préparé) j'ai jamais vu ça, donc on a pas le choix de manger ce qu'on veut lol et 22h37 tjrs pas servie c'est trop alors que soit disant le produit son déjà préparé hein. Et en plus de ça une fois servie tt est froid. Franchement c'est vraiment pas sérieux
18 novembre 2023 4:43
Pire sandwich de ma vie!
Comment peut-on servir ceci un steak immangeable cramé et sec. Un goût de papier dans le sandwich.
De plus une multitude d’erreurs dans la commande. Il n’y a aucune propreté sol collant table sale. Ce quick n’est plus ce qu’il était…
20 octobre 2023 8:22
Ayant une faim je me dirige vers le Quick de sartrouville car il y a un grand choix de nourritures. Je commande avec ma famille (eux prennent autres choses) un menu giant max. Nous passons la commande à 17h17 et recevons nos plateaux dans les alentours de 17h25. L’hôtesse me prévient que mon hamburger giant n’est pas prêt mais qu’elle viendra me le donner quand il sera prêt (elle me demande où je suis assise pour me le ramener) j’attend TRÈS longtemps. Je me lève à deux reprise pour leur demander où en était mon burger (ma famille avait déjà fini de manger) et on me dit deux fois que ce n’est pas encore prêt. J’attend donc. 17h50 je n’en peut plus c’est inadmissible à croire que les hamburger sont préparé dans un autres pays. Je retourne donc à la caisse et un autre hôte me dit mot pour mot « bah il suffi de demander madame » d’un air condescendant. Je suis abasourdi, révoltée car à 2 (DEUX) je me suis levée pour savoir où ça en était. Ce jeune homme me le donne enfin après environ 30 minutes d’attente pour un hamburger. En plus de ça aucun dédommagement, vos concurrents dans ce cas là nous donne un supplément gratuit comme un dessert, des frittes ou autres et là rien du tout. Très mauvaise expérience, j’ai eu le temps de ne plus avoir faim, je ne pense pas revenir. Dommage.
10 octobre 2023 4:50
Une horreur. Je n’ai jamais vu une incompétence aussi grande pour une chaîne de restauration rapide. Le service est lamentable. Et la nourriture est à la hauteur du service.
07 octobre 2023 12:40
Erreur de réception de commande au drive ce jour à 15h, 4 menus de donnés au lieu de 5 commandés. On prends la peine d'appeler et d'expliquer, ça souffle déjà au téléphone! Obliger donc de faire demi tour pour récupérer le 5ème menu payé et ça grince des dents, ça se croit dans la street à faire des remarques déplacées, et l'impolitesse n'en parlons pas surtout qu'ils étaient en tord! Il fallait limite prendre des gants pour parler à Madame c'est le monde à l'envers! Aucun professionnalisme ni sens du client! Surtout quand on se prétends manager, manager vous n'en avez que le nom quelle honte! Vous vous êtes trompez de job, il faut en changer car vous êtes au service du client et pas l'inverse dans le respect du raisonnable!
À éviter, obliger de mettre 1 étoile pour poser l'avis sinon c'est 0.
07 octobre 2023 11:48
L’équipe doit être plus rapide. Parfois très fréquenté. C'est le seul de la région, alors choisissez judicieusement quand vous souhaitez vous y rendre.
04 octobre 2023 23:46
Restaurant sale les poubelles débordent de partout… sur les tables et au sol. Nous avons demandé au responsable de nettoyer la salle ideuse il a répondu « ELLE CASSE LES COUILLES ELLE » (métisse avec des Locks) c’est une HONTE! En revanche le personnel en caisse est agréable et réactif.
04 octobre 2023 0:40
Dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de Quick, j'aime leur collaboration avec des "chefs", et leurs burgers spéciaux chaque saison! Jamais déçu!
02 octobre 2023 18:32
30mn de queue au Drive, je n’entend rien au haut-parleur pour ma commande de 7 menus. La personne au Drive allait quand même prendre ma commande mais sa collègue est intervenue et a décidée que nous devions refaire la queue, avec toute sa logique. Direction Burger King.
01 octobre 2023 7:36
D’une lenteur incroyable à toutes les heures de la journée, les employés glandent ils savent pas quoi faire en heure de pointe (enfin pas tous). Le problème est que même avec cette problématique les gens continue de venir en nombre pourtant ils sont pas content mais pourquoi changer de méthode qd cela marche …

quid des vaisselles lavables en octobre 2023?

une réclamation? Il faut envoyer un mail monsieur.
30 septembre 2023 13:13
Il vient d'être refait et c'est beaucoup mieux. La cuisine et les menu sont plutôt réussi dans l'ensemble. Bravo.
29 septembre 2023 22:43
Commandez sur uber eat je pense que quand on commande l équipe se fou de se qui faux mettre il manque 2 hamburger 3 boisson on paye pour des menu xl on se retrouve avec des menu normal pas du tout contente les boissons sans goût le coca en ice tea et l ice tea coca sans goût je compte allez voir sur place comment sa se fait
29 septembre 2023 7:56
20 mn d’attente, steak haché cramé, sauce inexistante, pain plus que moyen. Je me faisais une joie de prendre un long bacon, vive le Burger king
27 septembre 2023 3:54
Lamentable!
La nourriture est servie sur des plateaux mouillés, où ils mettent 5 sets de table en papier dessus plutôt que de les essuyer. Quel gâchis!
Pas de vaisselle réutilisable non plus.
Je déconseille la sauce cheddar sur les frites, elle est immonde, grasse, sans goût et froide!
Les sandwichs sont mal préparés et ne ressemblent en rien aux photos.
Personnel impoli, non professionnel, qui n'en a rien à foutre des clients.
Idem pour la responsable, qui s'en fout.
Je comprends pourquoi Quick a fait faillite en France. Car en plus d'être halal, c'est dégueulasse!
22 septembre 2023 14:23
20 minutes d’attente à la borne du drive et à la caisse sans que l’on prenne ma commande, j’ai du appeler le restaurant pour que l’on me dise d’avancer à la récupération de la commande pour avoir quelqu’un
Aucune geste co, inadmissible!
Ah si pardon une sauce giant
22 septembre 2023 6:24
Aujourd’hui le monsieur au drive était tellement aimable. Gardez le à vie svp. Merci monsieur pour votre bonne humeur. Bisou
Mardi 3 octobre 2023 a 14h
19 septembre 2023 20:37
Véritablement le pire Quick ou je sois allé.
Organisation lamentable ils sont parfois 5 sur un écran pour essayer de le comprendre.
25 minutes pour deux menus simples.
Il y avait un jeune qui préparait les commandes qui était totalement hébété devant l’écran et qui passait sont temps à se gratter les cheveux et la barbe avant d’aller chercher les aliments.
Les burgers eux étaient moches.
Dernière fois que j’y vais.
18 septembre 2023 8:05
J’ai commandé à plusieurs reprises sur deliveroo un menu long CHICKEN. Je me retrouve une fois de plus avec un long FISH. N’étant pas contente je décide d’appeler le restaurant parce que ça fait plusieurs fois qu’ils se trompent dans mes commandes. La responsable au téléphone me parle très mal et me dit que mes propos sont faux que c’est bien un long chicken que j’ai reçu, hors je me permet de mettre la photo sous vos yeux madame étant donner que vous savez mieux que moi ce qu’il y a dans mon sac! Elle me raccroche au nez, c’est comme ça que l’on traite ses clients réguliers? Une honte de traiter un appel téléphonique de cette manière quand c’est vous qui êtes en faute. A bon entendeur!

Écrire un avis sur Quick Sartrouville



Note globale: