Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil froid en appearance mais finalement j'étais reçu par une dame brune cheveux très courts, elle était vraiment pro avec des conseils utiles disponible, sympa. Heureusement je suis tombé sur elle merci beaucoup. Dommage que magasin n'as pas beaucoup d'articles.
Une boutique très esthétique avec un personnel à l'écoute de ses clients et très agréable. Une gamme de prix abordable et une super qualité des produits.
Lorsque j’ai cherché la boutique la plus proche de chez moi et c’est écrit « demander un rendez-vous ». Est ce qu’il faut réserver un créneau pour faire des achats directement à la boutique?
Again, I just want to show some support to Mr. Ralph Lauren, we won’t have another one like him again. I tried, but I’m the hated person on this earth. Keep his legacy alive. AMERICA SUCKS! And I’m an African American! Who have an AMERICAN DREAM! Don’t be like America.they lose values everyday! They steal y’all ART everyday!
Pas de bonjour ou d’au revoir. Un accueil déplorable, voire agressif, un service client inexistant alors que le modèle livré ne correspondait pas au modèle commandé en ligne. La boutique ne prend pas en charge le retour des colis.
Très belle boutique emblématique Ralph Lauren mais Déçue en revanche de l'expérience client au sein du magasin. Je me rendais au -1 pour acheter un maillot de bain Homme. Le vendeur responsable à peine aimable, m'invitant à regarder les maillots de bain. Je demande si tout est exposé, il me dit que non et qu'il sortira les modèles restants si aucun ne me plaît (étrange de ne pas me donner le choix dès le départ). Je lui demande poliment une taille pour un modèle qui n'était pas exposé. J'ai clairement eu l'impression de le déranger avec son regard au ciel, balançant nonchalamment les maillots sur la table. Je termine par faire mon choix et demande un paquet cadeau. Il roule le maillot en boule dans papier de soie sans prendre le soin de le plier ou de le mettre dans une boite. Je demande une boite cadeau et il me dit clairement non, referme le sac avec un autocollant. Heureusement qu'en me rendant au premier étage je tombe sur un jeune homme charmant à qui j'explique ne pas être satisfaite du paquet, qui me redonne un sac et une boîte cadeau.
Hier encore, j’étais dans la boutique de la Madeleine, l’accueil et les conseils étaient dignes d’un 5 étoiles luxe!
Aujourd’hui, passage aux « Galeries Lafayette », sensé être « gage de qualité » et c’était tout simplement radicalement déplorable.
Une vendeuse qui discute avec ses collègues depuis 15 minutes sans prêter attention ni renseigner en hurlant sur ses programmes tv préférés (sans oublier d’être vulgaire),
Et la vendeuse, qui a enfin daigné s’occuper de ma vente, m’a fait un paquet cadeau absolument pas digne de cette marque. J’ai dû replier le vêtement moi-même sur leur « propre » stand pour que ce cadeau ne ressemble pas à un simple « torchon ».
Je ne laisse que rarement des avis mais j’aurais espéré un autre traitement de la part de cette marque RALPH LAUREN!
Déception totale!
Il n’empêche: merci encore pour l’accueil de Paris Madeleine ou Paris Saint Germain où il est impossible d’être déçu.
Merci à Marjorie pour son efficacité et son professionnalisme. La boutique est juste magnifique, et le personnel aux petits soins pour ses clients. Encore merci pour la petite attention pour mon fils (coloriage). On reviendra très vite avec plaisir!
I came from the UK to Ralph Lauren Madeleine to pick up a suit in urgency, the staff was really helpful with amazing experience and services given. The suit was altered in few hours and I was ready to carry only journey as planned the same day! Thanks again!
Merci à Remy pour son efficacité et son professionnalisme. Mon ami (qui déteste le shopping) et moi avons passé un excellent moment! Nous reviendrons avec grand plaisir
Écrire un avis sur RALPH LAUREN Boutique Paris Madeleine