31 octobre 2023 2:41
Super service personnel très accueillant, la boutique est super jolie, le client est roi et je repars très satisfaite
20 octobre 2023 21:59
SAV DÉPLORABLE et je pèse mes mots.
Pour une maison comme la vôtre on s’attend à autre chose et surtout à MIEUX. Un peu de savoir vivre, un brin de gentillesse et des interlocuteurs un peu soucieux de leurs clients. Cela fait plus d’un mois et demi que j’ai envoyé mon SAV par courrier. Aucune communication me disant que mon bijou avait été bien reçu. Après 3 appels on me dit qu’il est arrivé au SAV et qu’il va être bientôt expédié.
A aucun moment on m’informe que le changement de cordon était payant. (toujours gratuit jusque là…)
Nous sommes le 31 octobre, je contacte REDLINE suite à un mail reçu me demandant de régler 35 euros. Qu’elle ne fut pas ma surprise! On ne m’avait rien réclamé avant…
D’autant que j’ai changé mon cordon en 2018 et que celui ci était gratuit si le cordon était de la même couleur.
Votre maison n’est plus ce qu’elle était. Les garanties non plus.
À ce tarif là il vaut mieux aller chez DINH VAN et MESSIKA où il y a un vrai service après vente (en effet les cordons sont gratuits à vie) et où le personnel est très agréable et soucieux de sa clientèle.
15 octobre 2023 23:56
Très bons produits, équipes commerciales et SAV très performantes.
Service parfait et efficace.
11 octobre 2023 18:05
Accueil très chaleureux, des conseillers de ventes à l’écoute. Mes attentes ont bien étés comprises et le service est à la hauteur d’une maison de haute joaillerie.
Je recommande vivement.
10 octobre 2023 18:28
Accueil formidable, merci à toute l’équipe et notamment à Patricia.

De précieux conseils partagés - en somme, un bijou qui ne pouvait pas mieux me correspondre!

Merci encore, à bientôt.
Noémie di Fusco
10 octobre 2023 9:31
Les services après vente ne sont pas professionnels, ils ne s'engagent pas sur leur garantie. La garantie ne sert à rien. Ils m'ont demandé de payer le prix fort pour réparer un dommage dû à une mauvaise qualité

Le service après-vente est très mauvais, le bracelet n'a pas duré longtemps chez moi et les diamants sont tombés du fait d'une mauvaise fabrication, et ils ont refusé de le réparer sous garantie.
07 octobre 2023 17:51
J’ai été bien accueillie au magasin Redline, j’ai déposé mon bracelet en réparation et j’ai trouvé que le service était très rapide en quelques jours c’était déjà prêt!
02 octobre 2023 9:34
J'adore Redline. Votre marque de bijouterie est incroyable. Vos bracelets sont sublimes et votre équipe est très professionnelle!
29 septembre 2023 8:04
Je porte les bijoux redline depuis plusieurs années et ils n'ont pas bougé, le fil est intact et le rendu toujours aussi canon.
27 septembre 2023 2:38
J’ai adoré mon passage à la boutique Redline!
Le personnel est adorable, attentif et l’accueil est exceptionnel avec toujours un sourire aux lèvres!
Je suis ravi de mon expérience et je recommande vivement la maison Redline pour ses magnifiques bijoux et son SAV de qualité
26 septembre 2023 14:59
Accueil exceptionnel
Personnel à l’écoute qui maîtrise la notion de service
Bravo
23 septembre 2023 22:45
J’avais un délai de 5 jours pour un changement de fils, mais n’étant pas parisienne, j’ai pu récupérer mon bracelet le lendemain.
Équipe au top!
23 septembre 2023 20:43
Un excellent accueil dans cette jolie boutique où l’attente est un plaisir. L’équipe présente ce jour était à l’image de ce que renvoient vos créations: chic, élégance, empathie. J’adore!
21 septembre 2023 13:47
J'ai récemment visité la boutique Redline et mon expérience a été absolument exceptionnelle! Dès que je suis entrée, j'ai été chaleureusement accueilli par un personnel vraiment attentionné et sympathique.

Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'aider à trouver le bijou parfait.

Je suis reparti avec un magnifique bijou et le sourire aux lèvres, je reviendrai à coup sûr!

Merci encore à toute l'équipe de la boutique Redline pour cette expérience mémorable.
20 septembre 2023 13:30
Je suis venu acheter un cadeau pour ma mère aujourd’hui et l’équipe a été super!
J’ai pu voir les modèles repérés sur le site internet et on m’en a proposé de nouveaux accompagnés de très bon conseil!
Je recommande vivement cette marque qui allie finesse et intemporalité avec l’alliance des fils colorés et de la chaîne.
Je reviendrai vite pour mes cadeaux de noel.
19 septembre 2023 17:42
J’ai plusieurs bracelets de la marque que je n’enlève jamais.
Je change la couleur des fils tous les étés pour avoir l’impression d’en avoir des nouveaux.
Je trouve les modèles et les couleurs « topissimes » en particulier mon nouveau petit chouchou en diamants noirs que j’adore!
Seule marque de bijoux dont je ne me lasse pas.
16 septembre 2023 0:13
J’ai acheté plusieurs bracelets dans la boutique parisienne mais depuis le confinement, le remplacement du fil de même couleur, auparavant gratuit et garanti à vie, a changé: il est demandé 20€ si votre achat date de moins d’1 an (selon la précision de la vendeuse) et la date de fin de garantie ne figure pas sur les cartes en ma possession ; Je ne compte pas revenir dans cette boutique qui m'a découragée, particulièrement pour son défaut d'accueil des vendeuses, que la Direction devrait s'attacher à améliorer, au vu de la lecture des avis négatifs précédents.
14 septembre 2023 12:10
Ce sont mes bijoux préférés, ils sont fins raffinés et surtout de très bonne qualité
Je ne porte que ça et je continuerai d en acheter
11 septembre 2023 6:29
Je suis passée aujourd’hui à la boutique pour changer la couleur de mon fil pour la 1ère fois depuis 5 ans. Je n’ai jamais retiré le collier. Ça fait donc 5 ans que je le porte quotidiennement et je n’ai jamais eu aucun soucis avec. Sa qualité et sa durabilité sont remarquables. Et je le change simplement parce que je voulais un autre couleur, pas parce qu’il menaçait de se casser. Ce collier se marie parfaitement avec n'importe quelle tenue, que ce soit pour une soirée spéciale ou pour une journée comme les autres. Je recommande
01 septembre 2023 23:35
Super magasin, très belle découverte, des pièces magnifiques avec des vendeurs souriant à l’écoute et surtout compréhensif
JE RECOMMANDE!
26 août 2023 17:29
Étant à Paris exprès pour l’achat d’un bracelet Redline, superbe prise en charge de Morgane, souriante et de bons conseils. Avec une patience à notre égard car très hésitant entre le rond ou le carré.
Merci de son professionnalisme,
À bientôt bientôt pour des nouvelles couleurs.
Moïse Della Torre
23 juillet 2023 17:09
Catastrophique, il n'y a pas d'autre mots pour décrire le service client.
Après un problème sur un bracelet, je dois insister plus que fortement pour être remboursé (employé au téléphone sans solution ni considération pour mon problème, responsable soi-disant indisponible, qui ne rappelle pas comme convenu.)
Une fois l'accord obtenu, je dois renvoyer le colis, à mes frais.
Le colis est tout simplement REFUSÉ et m'est retourné par la poste, sans explication de Redline.

Je suis plus que déçu par de telles pratiques.
Visiblement cette marque se moque de ses clients, et de sa réputation en ligne.

Peut-être que d'autres actions plus contraignantes feront effet. En attendant, je ne peux que déconseiller cette marque qui n'est pas à la hauteur de l'image qu'elle présente, tant au niveau de la qualité que du service.

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