Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cette fois très déçue, ils ont gardé mon véhicule plus de 4 semaines, avec juste un appel pour demander si j' étais d"accord avec le devis et pouvaient commander pièce. J' ai dû appeler à deux reprises pour avoir des nouvelles et pas de prêt de voiture.
Je suis venu pour la carrosserie. J’ai été bien accueilli, les travaux ont été bien réalisé. Un véhicule de prêt m’a été confié pendant la durée des réparations. Bonne communication, ils tiennent informés. Je recommande ce garage
Souhaitant acheter une clio d'occasion, je me suis déplacé dans cette concession (Renault Corbeil) dans le but d'acheter un véhicule. Le vendeur m'a annoncé qu'il fallait rajouter 1000euros de frais de mise à la route en plus du prix affiché. 1000euros! Je n'ai par conséquent pas donné suite.
Vente du véhicule par Madame Marine au top, livraison avec Monsieur Jimmy au top. Un réel suivi tout au long, de la commande à la livraison et même après pour des ajustements. Un travail d’équipe efficace.
Un accueil chaleureux, un achat au top selon mes attentes, mon concessionnaire a su me mettre en confiance dès le premier contact! Je vous le recommande vivement ️️️️️ (Mr Kadoussi Eddy). N’hésitez pas c’est le meilleur!
Suite à accident léger, j ai eu à faire à des professionnels à l écoute pour la réparation de mon véhicule. Un merci particulier à Jean Pierre. J ai récupéré ma voiture après tous les contrôles de sécurité effectués. Merci à l équipe commerciale pour le prêt immédiat d un véhicule de courtoisie. Je recommande ce garage
Un très grand MERCI à ma conseillère automobile Marine pour son écoute et ses très bons conseils. Le suivi de mon dossier jusqu'à la remise personnalisée de ma voiture neuve par une équipe bienveillante. Je vous recommande vivement ce lieu
Un véhicule collaborateur livré avec des pneus en mauvais état coté carrosserie donc non visibles, découverte quelques jours après la livraison, gène de la concession remplacement et contrôle géométrie effectués "gratuitement". 18 mois plus tard litige sur le contrat de maintenance, rencontre avec le chef des ventes, reçu "comme un chien dans un jeu de quilles", conversation désagréable, refus de négociation il faut savoir que l'on parlait de 130€ et que j'ai acheté il ya moins de deux deux véhicule en même temps. Sans commentaire il est vrai que lorsque l'on s'appelle Renault.
Merci à Monsieur LEMAITRE de nous accompagner depuis notre première voiture, encore une fois vous nous avez aidé a trouvé La voiture qui va nous accompagner pendant un petit moment! Merci de votre gentillesse! Très à l’écoute de nos besoins, il a su nous trouver une voiture dans nos prix et dans nos critères mème au delà! A bientôt!
Nous étions sur la route et là les port usb de notre scenic 4 ce sont mis à fumer, nous nous sommes arrêter au point Renault le plus proche tout était fermé mais Laurent qui s’occupe des occasions nous a aidé et nous avons débrancher les ports usb. Nous avons pu reprendre le route en toute sécurité. Encore merci Laurent comme je lui ai dit il est au top.
Tout à été très bien, j'ai été satisfaite de l'accueil du personnel, la secrétaire (la petite blonde) est très agréable et disponible. Ma voiture a été lavée ce qui n'est pas négligeable. Depuis que j'ai ma voiture que j'ai d ailleurs acheté chez Renault occasion c est chez vous que je viens pour les révisons et j'y reviendrai c est certain. Merci à toute l'équipe.
Ne pas laisser votre voiture a l’atelier! Une honte! Le mécanicien rentre chez lui le midi avec notre voiture (preuve a l’appui de l’application de géolocalisation plus photo prise!) quand on leur fais la remarque en allant chercher le véhicule la dame nous dis que c’est normal! Car comme ça ils ne perdent pas de temps! Pardon? ! Normal? ! Elle continue avec certitude que oui c’est normal, mon mari fais le tour du véhicule et surprise voiture abîmé!
J'ai acheté ma voiture neuve chez eux problème de pneu qui se dégonfle je suis passé pour le regonfler 15 jours après ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps j'y suis retourné pour faire changer le pneu on m'a dit c'est une crevaison on peut l'a réparer dans 3 semaines en fait ils se foutent de notre gueule quand on achète ils sont tous à nos pieds et après plus rien je ne mettrais plus les pieds dans ce garage
Écrire un avis sur RENAULT CORBEIL-ESSONNES - GROUPE MAURIN