21 décembre 2023 20:44
Personne ne répond au téléphone pendant 2 jours. Inadmissible. Ensuite en boutique, il y a deux personnes à l’entrée, très agréable, mais qui finalement ne font pas grand chose. Quelqu’un pour répondre au téléphone coûterait trop cher?

Ensuite, les vendeurs sont gentils mais on a l’impression qu’ils sont antipathiques et forcés d’être là. Au prix où on achète la valise, il n’y a aucun service sur place. La personne qui m’accompagne m’exprime qu’elle a soif, ce qui a été entendu par la vendeuse. Personne ne nous propose même juste un verre d’eau.

Au prix d’un SMIC le service est du même niveau que d’acheter une valise au marché au puce. Et encore les gens sont peut-être plus sincères et souriants.
14 décembre 2023 5:02
L'expérience d'achat a été très bonne. Elsa qui m'a aidé avec mon achat était serviable et gentille. Lorsque j'achète des choses, j'aime généralement entrer et sortir ; cette expérience était la même. Mon achat a été livré à mon hôtel le soir même sans problème. Très bon service. Recommandé si vous souhaitez acheter une Rimowa.
06 décembre 2023 21:56
Je suis arrivé à l'endroit que j'avais recherché et j'étais content de ne pas avoir à faire la queue et le personnel était très sympathique.
24 novembre 2023 0:45
Une équipe souriante et accueillante. Absolument tous les membres du personnel étaient bienveillants et agréables. Un service irréprochable.

J’accompagnais simplement mon mari pour la réparation de sa valise, mais le service m’a tellement plu que je compte acheter ma prochaine valise là-bas, moi aussi.
10 novembre 2023 20:34
Marque leader du secteur, boutique bien achalandée. Un gars m'a servi et a été très utile
28 octobre 2023 15:19
Service remarquable et extrêmement rapide! J’ai déposé ma valise le matin pour une roue cassée, à 15h elle était prête, les 4 roues changées.
Rien a re dire!
19 février 2023 18:01
Ingrid a été très utile dans les décisions et a tout livré sans problème à notre hôtel! Je la recommande vivement!
08 février 2023 11:07
Super accueil et super expérience client!
Vente, suivi, SAV, technique.tout est remarquable!
28 janvier 2023 1:49
Rimowa:
- valises ultra haut de gamme
- excellente qualité
- la Rolls des valises
- une valise conçue pour durer une vie

. La com est parfaite

A l'utilisation, un seul voyage avec Air France en business (on ne dira pas que c'est la faute d'un vol low cost) et je vous laisse juger de l'état de ma valise Rimowa (Truck S à 1280€) d'excellente qualité conçue pour durer une vie.
L'impression d'avoir jeter mon argent par les fenêtres.
Le rapport qualité / prix est juste négatif
12 janvier 2023 6:28
Vous sortira d'une situation difficile lorsque vous aurez trop magasiné. 5 étoiles pour le service. Le lieu de réparation est sur place !

Je ne m'attendais pas à une file d'attente pour une bagagerie.
11 janvier 2023 16:47
L'Opéra Lafayette m'a dit de le visiter car il pourrait y avoir plus d'options car c'est un magasin phare. Lafayette a eu un bien meilleur service lors de mes nombreuses visites au cours de mes quelques jours à Paris.en tant que magasin phare, je ne pense pas que le personnel soit « accueillant » ou « toujours prêt à répondre à toutes sortes de questions ». Parfois, certains d'entre eux jugeaient si les clients achèteraient ou non. J'ai demandé de l'eau après avoir décidé d'acheter quelque chose après de longues réflexions sur la disponibilité des stocks par rapport aux couleurs.les gens de la zone de réparation et la sécurité (?) étaient cependant très sympathiques et abordables.informations pour les gens comme moi/nouveaux dans les bagages rimowa - donc chaque jour, ils ont un inventaire ou des couleurs différents proposés dans différents magasins.si vous recherchez des couleurs géniales, parallèlement à leur site Web trompeur qui n'informe pas qu'il s'agit de couleurs de la saison précédente, vous seriez probablement déçu, mais pour être honnête, je suis en conflit avec les couleurs brillantes car elles peuvent ne pas sembler aussi haut de gamme, même si Rimowa a définitivement choisi le haut de gamme.nuances.
(de plus, il existe certainement des différences de couleur en ligne et en personne.)

J'espère juste que les bagages que j'ai achetés dureront longtemps et qu'aucun changement ne sera apporté à la garantie à vie.
29 décembre 2022 23:38
Nous nous sommes rendue à la boutique saint honoré et avions été reçus par un des vendeurs responsable (un homme) sans un sourire très très hautains je pense clairement qu’il faut revoir le respect et les manières de cette personne. Nous étions choquer de son comportement le mot hautain n’est pas assez propre pour décrire son comportement.
Je ne mélange pas la marque à cette personne mais prenez bien en compte je vous en prie à ce manquement de manière auprès de votre clientèles.

Écrire un avis sur Rimowa



Note globale: