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1 étoile parce qu'on ne laisse plus les lumières des magasins allumées la nuit.peut-être qu'à force de répéter, le responsable prendra conscience de ce scandale en 2023?
Belle boutique, personnel très accueillant et à l'écoute.jusqu'à la commande. Après.s'il y a un problème avec le produit ça devient compliqué avec la marque puisque le magasin se retire de tout échange une fois le bon de commande signé et l'encaissement fait. Canapé "phare" de catalogue acheté en janvier 2022, livré en mai 2022 pour lequel des premiers signes de fatigue apparaissent à l'automne 2022. Contact avec le service APV qui dépêche très rapidement un technicien (très pro). Très rapidement il comprend et constate un problème qualité du produit. Puis, plus rien du service APV de la marque, nous sommes obligés de relancer, pas de suivi de la marque, pas d'excuses de leur part, pas de prise en compte du désagrément (assise de canapé et cale reins sans maintien pour un canapé qui n'a pas 1 an.), incompréhension. Relation difficile avec le service relation client qui, pour autant, se qualifie d'expert de la relation client premium. à vrai dire, rien de premium. Plus aucune nouvelle de la marque qui fait la politique de l'autruche et ne donc fait rien pour solutionner le problème. Bref, très mauvaise expérience client.