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De l’expérience, de l’écoute clients, du suivi, du respect et des conditions commerciales lorsque l’on a la chance de créer une relation et des échanges sur le long terme. Je ne peux que recommander ce magasin et tout le personnel avec cependant une attention particulière pour Sebastien
Un grand merci à cette équipe avec une mention spéciale pour Sébastien qui vous accompagne dans tout le processus d’achat en étant un vrai conseil fiable disponible et donc précieux! Nous recommandons vivement! Corinne et Élie ayache
Je viens de passer à côté du magasin, il est actuellement 0h34, je trouve ça inadmissible qu'en 2023 on laisse allumer TOUTES LES LUMIÈRES du magasin, je vous laisse aller voir d envois même combien il y a de lumière.
2023, la sobriété énergétique ça vous parle? A plus d’une heure du matin votre boutique à elle seule illumine toute la Patte d’oie du côté de Montigny Est ce normal de laisser la majorité de vos luminaires de présentation allumé? Il serait grand temps de changer de politique
Chaises réceptionnés d’un coloris qui ne ressemble pas à celui sur le site. Client mécontent, on me demande de me déplacer pour finalement me dire qu’on ne me rembourse pas, on m’inpose un avoir malgré le fait que je recherche des chaises doré et qu’ils n’en n’ont aucune à me proposer. Le directeur contact la police alors qu’il nous nargue avec notre argent dans sa poche, nous repartons bredouille. Le patron nous contacte deux heure après pour nous dire qu’il nous rembourse.pourquoi ce cinéma et ce manque de respect? Devant un enfant de 5 ans qui plus est! Aucune excuse du patron, on me rembourse alors on devrait presque dire merci de s’être fait manque de respect… le comble! Je pense qu’ils oublient qu’avant l’argent il y a l’humain et qu’au vu des sommes déboursés on fais au moins semblant de respecter ses clients. Qu’ils soient NOIR ou blanc.et oui mon mari est noir quelle coïncidence…! Je ne vous remercie pas pour l’expérience.
Catastrophique. Ayant commandé un meuble série Globo, je ne le reçois qu'en Novembre (alors que la commande remonte à août). Les couleurs du meubles n'étaient pas les bonnes. Obligé de recontacter le magasin. On me promet les portes de la bonne couleurs début décembre. Finalement je ne les recevrai que fin décembre. Aucune excuse, aucun geste commercial. Bravo.un bel exemple de sens du service et de la satisfaction client du magasin de Herblay - Montigny.