20 juillet 2023 17:02
On se demande à quoi sert d'avoir un numéro de téléphone du magasin si y'a personne qui décroche!
15 juillet 2023 8:08
Sos bagages a réparé ma valise rapidement et j'avais été guidé par la société Emirates le service a été rapide et j'ai pu récupérer ma valise réparée en 48h un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme
21 juin 2023 3:32
Client depuis toujours. Valise achetée en juillet 2023. Même pas un an. Une des 4 roues se bloque. Il faut les changer. Pas prise en charge par garantie car j’utilise mal ma valise, parfois sur 2 roues alors qu’elle en a 4! Me dit-on…… Venir chez SOS bagages nécessite déjà 2 roues parce que sur les pavés 4 ça roule pas!
J’accepte de changer les roues pour 49 euros, on me propose un sac plastique mais plus de valise de prêt, car « les gens ne les ramènent pas ». On le dit qu’il faut que je prévoie une valise dans ce cas. Comment le savoir? Appelé hier et aujourd’hui…. ça bascule sur répondeur.
Stagiaire très sympa qui veut faire au mieux mais laissé tout seul derrière son comptoir par responsable pas très aimable.
J’aurai pu ne pas écrire mais aucun sourire quand elle entre dans la pièce depuis son bureau. Aucun regard. Environnement commercial pas bon du tout! C’est le minimum….
Pas du genre à écrire de cette façon, mais je ne pourrai pas me permettre d’agir de la sorte, moi-même travaillant dans le commerce avec du public!
Évidement j’enlève de mes adresses le magasin et n’hésiterai pas à parler de cette triste expérience avec mes collègues qui comme moi ont leur deuxième vie dans leur valise!
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Suite à votre réponse, je me permet de préciser que je ne dénigre personne. Je constate une attitude commerciale peu recommandable. Et pardon si je le suis mal exprimé, le stagaire a ete gentil et bienveillant, la responsable pas du tout. D'autre part, lorsqu'on me dit que la réparation n'est pas prise en charge faute d'usure, je tiens vous informer qu'après avoir contacté le service commercial Delsey, la réparation et pièces seront prises en charge.
Comme quoi, quand on veut.
Ce qui ne change en rien mon avis, je ne vous dit pas à bientôt.
11 juin 2023 12:44
Réparation rapide d'une poignée de valise: valise récupérée avec les pièces d'occasion, ceci n'est pas annoncé lors de l'annonce du prix de réparation; inattendu, poignée changée de couleur différente usé rayé, caches de poignée changés usés rayés de modèle et couleur différente. La commerciale a appliqué une remise de prix de 14%. Email à la société, sans réponse.
Photo de la poignée noir de retour de réparation et photo d'1 autre poignée beige d'origine
08 juin 2023 23:27
Délai extrêmement long. Aucune réponse ni par mail ni au téléphone… bagage abîmé en avril et toujours en attente…. Très déçu de la compagnie Qatar…
02 juin 2023 12:32
CDG28945.

CATASTROPHIQUE!

06 Décembre 2022 prise de contact pour un bagage endommagé lors d’un vol Qatar Airways.

08 Mars 2023 retour positif de SOS Baggage pour le remplacement de ma valise après une 15aine d’e-mails et appels entre le 06/12/22 et le 08/03/2023 (3 mois pour traiter un dossier)

10 Mai 2023 je reçois un appel m’indiquant que je serai livré ce soir à partir de 21h00 à mon domicile (2 mois d’écart pour programmer une livraison)

Ce jour le 13 Juin 2023 je suis toujours en attente de livraison malgré plusieurs appels et e-mails.

Je ne comprends pas comment des compagnies prestigieuses comme Qatar ou Emirates peuvent passer par ce genre d’entreprise sans aucun professionnalisme, c’est juste une honte.
30 mai 2023 17:55
PRIEZ POUR NE PAS AVOIR À FAIRE À EUX!

Bagage endommagé lors d’un voyage avec Qatar Airways fin novembre 2022 nous somme en Mai 2023 et j’attends toujours qu’on m’indemnise ou remplace ma valise. Ils ne répondent jamais et quand ils vous répondent ils vous font miroiter.

Qatar Airways devrait sincèrement reconsidérer son contrat de prestation avec eux car c’est la dernière fois que je prends cette compagnie au départ ou à destination de Paris.
30 mai 2023 16:16
Terrible.
Au début, lorsque notre sac a été retardé et que nous nous sommes présentés au bureau SOS, le service client était correct et on nous a assuré que le sac serait livré à notre logement le jour même ou tôt le lendemain. Nous sommes repartis convaincus qu'il serait pris en charge. Avance rapide 24h et le service est entièrement injoignable. 5 appels téléphoniques avec messages, 2 e-mails, 0 réponses. Nous avons contacté la compagnie aérienne qui est également totalement incapable de contacter ce service. Il s'agit d'un service tiers totalement incapable de gérer la tâche qui lui a été confiée, ruinant la réputation de toute compagnie aérienne assez folle pour lui confier la récupération des bagages des clients. Au moment où j'écris ceci, je me prépare à faire le voyage de retour vers l'aéroport dans le seul but de contacter SOS bagages.
27 mai 2023 21:01
J’ai déposé un bagage pour une réparation. Je sais très bien passé, je félicité l’équipe pour la réparation.
26 mai 2023 21:08
Catastrophique Valise détruite en octobre

Valise détruite en octobre. Une proposition par Qatar de remplacement puis plus de valise disponible. Ne répondent ni aux mails ni au téléphone depuis octobre 2022. Messages sur répondeur sur succès. Ne rappellent jamais
23 mai 2023 14:02
Je recommande cette compagnie j'ai eu un litige bagages avec Qatar Airways et si ça s'est très bien passé ils ont remplacé ma valise rapidement car je devais voyager à l'étranger.
Merci pour vos services
18 avril 2023 4:02
Emirate à détruit mon bagage et une partie de son contenu lors de mon dernier voyage. Ils ont donné mon dossier en traitement à SOS baggage qui me balade depuis plus de 2 semaines sans traiter mon dossier. De plus ils me redemandent sans cesse les mêmes informations (facture, dimension du bagage, etc). Leur seule réponse: "dès que ma collègue gèrera les dossiers emirate nous vous enverrons un email". Le règlement de mon contentieux est très simple. Remboursez moi le matériel endommagé et mon dossier sera clos. Service client niveau 0
31 mars 2023 7:28
Personnel efficace, professionnel et très à l’écoute des clients. Changement roue Delsey en moins de 48 heures. Étonnée des avis négatifs. Service à recommander sans réserve.
22 mars 2023 20:07
Très peu d'attente, Vendeur très serviable et très très sympathique! J'ai pu voir ma valise reprendre vie grâce a leur réparation très rapide 5 min à peine ma valise pouvez à nouveau roulé! Je recommande fond! J'ai même pu achetez une petit valise cabine Maddison d'un rapport qualité prix superbe!
23 janvier 2023 15:08
TRÈS MAUVAIS SERVICE! Quoi que vous fassiez, ne réclamez pas vos bagages et ne les faites pas réparer auprès de cette entreprise. Ils ne se soucient pas de savoir si les clients sont en colère et ne prennent pas les choses de manière professionnelle.

Mes bagages ont été cassés lors de mon vol avec Singapore Airlines de l'aéroport de Changi (SIN) à l'aéroport CDG et j'ai demandé un service/une indemnisation.

Singapore Airlines m'a demandé de contacter SOS bagages pour un remplacement. J'ai attendu presque 10 jours pour le remplacement et j'ai dû venir à l'aéroport pour récupérer les bagages directement car ils ont mis TRÈS LONGTEMPS à répondre.

VEUILLEZ NE JAMAIS UTILISER LE SERVICE AVEC DES BAGAGES SOS.

Quoi que vous fassiez, VEUILLEZ ÉVITER CETTE SOCIÉTÉ !
02 janvier 2023 6:49
J'ai apporté ma valise avec une roue cassée, sans grand espoir, et la jeune fille m'a assurée une belle réparation! Pour moins de 30 euros j'ai ma valise comme neuve! Merci beaucoup!

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