Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil impeccable, personnel qualifié, sympathique et attentionné. Contrairement aux autres points de ventes de la marque, mon souhait a été pris et j’ai eu la montre rapidement. Je recommande vraiment
Nous avons été très bien accueillis par Safia. Sympathique et professionnelle. Bien sûr tous les modèles ne sont pas disponibles mais l'accompagnement a été transparent et très agréable. Merci également à Maxime, qui est venu s'assurer de la qualité de l'expérience vécue. A très vite. Merci
Très belle expérience dans cette boutique Rolex, avec une équipe au petits soin. De mon côté, je tiens à remercier particulièrement Safia pour ces conseils et surtout de l'accueil. Ce fut un vrai plaisir d'acheter une montre. Bonne continuation
Je suis venu il y a deux jours tout à fait par hasard au Corner Rolex du Bon-Marché pour un avis concernant une rayure profonde provoquée par inadvertance sur le fermoir du bracelet de ma Rolex. Le conseiller a été d’un conseil extraordinairement pertinent, il a été demandé l’avis de l’horloger qui a ete d’un professionnalisme et d’une empathie absolue. L’horloger a pu me réparer la partie endommagée au delà de mes espérances. Bravo à lui et merci à tous les deux pour votre savoir et votre professionnalisme.
Après une mauvaise expérience et un découragement total, Nous avons été accueillis avec professionnalisme et respect par Safia, un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous expliquer soigneusement les modèles et leurs raretés, Mais surtout un grand merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre professionnalisme,
Nous reviendrons vous voir avec le plus grand des plaisirs l’année prochaine!
The worst service of Rolex and the worst service in Le Bon Marché. What a shame! Rude woman who just not bother to explain and present the watches just because all the watches need to wait more than 6 months. Don’t you have any commercial sens in your job? Who trained you in your job? How possible can you get a job as salesperson? !
Excellent conseiller dans l’ensemble avec une mention plus que spéciale pour Jonathan, qui en plus de son professionnalisme est un vrai passionné qui sais de quoi il parle! Merci à toi Jonathan! Il sais faire vivre la vrai passion Rolex
Je suis venu il y a deux jours tout à fait par hasard au Corner Rolex du Bon-Marché pour un avis concernant une rayure profonde provoquée par inadvertance sur le fermoir du bracelet de ma Rolex. Le conseiller a été d’un conseil extraordinairement pertinent, il a été demandé l’avis de l’horloger qui a ete d’un professionnalisme et d’une empathie absolue. L’horloger a pu me réparer la partie endommagée au delà de nos espérances. Bravo à lui et merci à tous les deux pour votre savoir et votre professionnalisme.
Après un experience un peu gâchée chez un revendeur de la marque, nous nous sommes arrêtés dans cette Boutique du Bon Marche où nous avons été super bien accueillis, par une charmante responsable. Elle nous a expliqué les raisons des ruptures avec justesse et délicatesse. Nous espérons devenir un jour heureux propriétaires d une Rolex et reviendrons avec certitude ici. Laurence et Nicolas G
Une très belle expérience: à la recherche d’un très beau cadeau familial pour les 60 ans de ma belle-soeur, nous avons poussé la porte du magasin Rolex du Bon Marché où nous avons été très bien accueillis. Nous cherchions un modèle particulier et nous avons eu le bonheur de pouvoir le voir et le comparer à quelques autres références disponibles. Madame Quaglia a pris le temps de nous conseiller et nous orienter et nous sommes ressortis ravis avec un cadeau qui comptera pour sa destinataire. Encore merci! Nathalie.
Accueil lamentable! Pourtant cliente de la marque je me suis rendu pour la première fois dans la boutique Rolex de bon marché et bien ça sera la dernière. Le vendeur est d’une arrogance sans non, il m’a directement annoncer la couleur pas de disponibilité, pas de liste d’attente, et pas d’essayage possible jusque là ok mais cela est possible avec plus de tacte, de politesse et avec moins de « souffle » cela est possible? A chaque question la réponse est non avec une arrogance et un air supérieur juste intolérable!
Cher monsieur à lunette, vous ne valez pas mieux que nous acheteur, et lorsqu’on est sur le point de débourser 15k€ pour une montre on s’attend à mieux que votre mépris.
Client depuis quelques années, j’ai toujours été accueilli poliment et chaleureusement et ce dès le premier jour, même quand je n’étais qu’un jeune inconnu venant surtout s’émerveiller devant leurs magnifiques vitrines… L’accueil de tous les membres de l’équipe est toujours très courtois, professionnel et personnalisé. Un remerciement tout particulier pour Jonathan, toujours d’une grande écoute et d’une sincère bienveillance, qualités de plus en plus rares dans bien des enseignes. C’est donc toujours un vrai plaisir de leur rendre visite, ne serait ce que pour échanger autour de notre passion horlogère. Merci à vous.
This was the absolute worst selling interaction I have had my entire life. The seller would not look me in the eyes, he could not care less about answering questions or at least pretending. They supposedly have 0 stock besides a few women's watches and do not take names for their AD list. For your own good, you should absolutely avoid this horrible place at all costs.
Une équipe de professionnel! J’ai eu la chance d’acheter une magnifique montre dans cette boutique. Un grand merci à Madame Quaglia pour sont accueil et ses conseils et un grand merci au responsable de la boutique qui m’a permis d’obtenir cette Magnifique montre.
I cannot speak more highly of the wonderful service i received from Raja! Despite the unprecedented challenges being faced by Rolex with supply issues, she was very patient with understanding my query and addressing it fully. We spoke at length about topics including new and discontinued models, as well as how younger buyers such as myself can improve likelihood of acquiring their first watch. I look forward to further interactions surrounding my passion as she was really helpful! A shining example for what a Rolex rep should be like!