Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je commande régulièrement à la rôtisserie depuis On ouverture à l'Isle Adam. La qualité s'est dégradée et les bons plats ne sont plus au rdv. Aujourd'hui, je récupère des pommes de terre insuffisamment cuites. Donc immangeable. J'ai du les remettre en cuisson. Idem pour le travers de porc. Quel intérêt de prendre des plats cuisinés à emporter si c'est pour reprendre la cuisson? C'est vraiment dommage. Il faut se ressaisir et servir à vos clients ce qu'ils attendent de vous: des plats gourmands et.bien cuits. Cordialement
Nous avons fait 25 minutes de voiture pour arriver devant un magasin fermé. Indiquer la fermeture sur internet devait sûrement prendre trop de temps. Et en plus de pas être capable de faire leur travail ils se permettent de manquer de respect à leurs clients en répondant de manière ironique aux mauvais avis. Mauvaise éducation ou manque d'intelligence? Sûrement les deux.
Appel la semaine dernière pour commander un cochon de lait pour un barbecue aucun problème au téléphone je me suis déplacé (40 KM) se jour pour une commande et la problèmes il ne font pas de cochon de lait ou coupé en deux §§,? DONC ATTENTION DE BIEN vous faire comprendre car ils ne comprennent rien au téléphoné et c est dommageable et pas d 'excuse rien ;ce n est pas grave il y a d autre vrais professionnel pour finir cela faisait la troisièmes fois que je commandais chez eux et toujours un petit cochon et LA.
Attention au fromage rayon crèmerie le prix n'est pas au kilo mais à la pièce. Fromage de brebis 1/4 à 8 euros. J'ai demandé le poids car j'étais etonnee Du prix et ce quart pesait 150 grammes. Je n'ai pas eu le courage d'annuler ma commande.
Ma femme aujourd'hui est venu acheter un poulet grillé et des gésiers. Alors comment vous dire que le poulet très sec, avec une forte odeur de vinaigre, et cela pas là première fois. Vous vous doutez bien que le poulet n'était pas frais et pour le conserver ils l'asperge de vinaigre. Les gésiers une puanteur. La sauce à tourné et on vous vend ça. Même froid l'odeur était là, insupportable. Vous payer pour rien manger, même le chien n'a pas voulu. En sachant que ce n'ai pas là première fois. Donc ce magasin à éviter
Déçu de la nourriture préparer francesinha pas terrible viande dedans avec encore de l'os et beaucoup trop epais, poulet rôti sans goût manque d'assaisonement, poulpe pareil. Sorti ce jour avec un ticket à 70e pour un repas vraiment pas terrible du tout nous ne reviendrons plus dans ce magasin pour la nourriture préparer.
Un très bon accueil on est plus proche d'une épicerie fine que d'une cave on n'ytrouve tout ce qu'on a besoin et pour moi c'est la meilleure rôtisserie du val d'oise les poulets sont juste excellents je vous les recommande
À NE PAS MANQUER, RIEN À DIRE À PART QUE C'EST EXCELLENT, DE BONS PRODUITS, PLATS TRADITIONNELS, FROMAGES, CHARCUTERIES, ETC. DES PÂTISSERIES ET PAINS COMME AU PORTUGAL. TOUTE LA BONNE SAVEUR PORTUGAISE DE TRÈS BONNE QUALITÉ. RAPPORT QUALITÉ PRIX CORRECT. JE RECOMMANDE VIVEMENT. VOUS SEREZ TRÈS BIEN REÇUS. SI VOUS PASSEZ DANS LES ENVIRONS DE L'ISLE ADAM (95) ALLEZ-Y VOUS NE LE REGRETTEREZ ABSOLUMENT PAS.
Bonjour, je suis venu chez vous à plusieurs reprises car votre magasin est très bien achalandé en revanche il faut vérifier le ticket de caisse car certains produits sont comptés deux fois. On ne fait pas attention et on ne s’y attend pas mais ce n’est pas normal. Les erreurs de caisse se sont produites sur les pâtés de sardines et les boîtes de thé par personnes différentes un homme d’une quarantaine d’années et un jeune homme. Suite à votre réponse, évidemment, maintenant que je le sais qu’il faut garder le ticket, mais c’est trop facile de dire que l’erreur est humaine surtout quand il s’agit d’argent.
J'ai pas trouvé la cave. Mais votre poulet est incroyable. En revanche les macarons il faut faire quelque chose parce que même mes chats n'ont pas essayé de les manger.
Très mauvaise expérience 2 fois de suite. Poulet qui sentait le vinaigre, donc poulet pas frais. En été jarret de porc avec des asticots. Pas mal comme mélange de viande. Et encore vendredi poulet trop cuit, dure, cramé d'un côté, pas frais et pour finir avec plein de plumes.
Première visite pour voir les produits mis en vente, déçue de mon achat poulpe immangeable, dur comme du bois, à déconseillé. Et au niveau des prix trop élevés.