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Très déçue de la marque! Pyjama acheté très cher et des bouloches au bout de deux lavages! Je déconseille cette marque! Rouge gorge c’est finit pour moi!
J'aimais beaucoup ce magasin/cette marque, mais la dernière fois, je n'ai pas eu la bonne vendeuse et j'ai été si mal traitée que je suis partie triste. J'ai dû demander deux fois que quelqu'un vienne mesurer ma mère (en plus, la vendeuse avait l'air de la déranger) et je n'ai reçu aucun conseil. J'ai choisi moi-même, car les mesures qu'elle m'a données n'existaient même pas à la vente dans le magasin. Lorsque nous sommes arrivées dans la cabine d'essayage, j'ai eu une grande surprise: elle ne nous a pas laissé essayer les articles que nous avions choisis parce que, selon elle, ils ne nous allaient pas (nous n'avions que quatre soutiens-gorge). Je me suis sentie tellement mal dans ce magasin que je n'y retournerai jamais. C'est dommage.
J'ai voulu faire un échange de 2 articles qui valait 62.80 € j'avais bénéficié d'un bon de 10 € de fidélité. J'ai voulu changé ces 2 articles pour 2 articles au même prix. Au moment de passer en caisse, on me demande de payer 5 euros car la fidélité ne marche pas! Je n'arrive pas à comprendre payé 62.80 € repris 62.80 € et on me demande de payer bizarre
Si vous comptiez travailler la bas lisez! Mon amie s’est faite licencié au bout de 2j alors qu’elle avait un contrat d’une semaine d’essai, l’entreprise est tout sauf coopérative avec les personnes voulant faire de leur mieux, elle ne laisse pas la possibilité aux jeunes travailleurs sans expérience de s’insérer dans le monde du travail, je trouve ça inadmissible. De plus une semaine d’essai ne veut pas dire pas le droit à l’erreur on ne lui a pas laisser la chance de faire sa semaine elle s’est faites humiliée gratuitement surtout qu’elle s’est faite licenciée pour manque d’informations car elle devait se faire former par une collègue lui ayant délégué de fausses informations! Les collègues sont là pour vous mettre des bâtons dans les roues.ils vous traitent hyper mal que ce soit pour postuler ou pour aller faire ses achats! Ils sont justes assoiffés d’argent on voit aucune part de professionnalisme de leur côté et encore moins d’humanisme pour licencie des jeunes travailleurs étudiants qui ont besoin d’argent pour payer leurs loyers et factures!
Traite mal les nouveaux employés, ne leurs explique pas correctement les instructions. Ma cousine c’est faite virer en plein intérim, ne postuler jamais là bas!
Très bonne expérience. J'avais fait une commande par internet, j'ai reçu un appel très rapidement pour me dire que ma commande était prête. J'ai été très gentiment reçue par la vendeuse (Astrid) qui s'est montrée très professionnelle et attentionnée. Devant cet accueil agréable, je n'ai pas résisté à l'achat d'autres articles.
Je passer lundi le jour de Pâques, j’ai demandé des conseils car j’ai une grosse poitrine. J’ai du mal à trouver des soutiens-gorge j’étais bien accueilli niveau ça pas de problème mais niveau conseil de soutien-gorge c’était très très mal conseillé. J’ai payé 110 euros pour deux soutiens-gorge qui est ils me font mal très mal, mal ajusté, je fais confiance à la vendeuse, mais il fallait pas. Je suis très très déçu. Plus jamais
Super accueil. La vendeuse (Adrianna d'après mon ticket) ma tres bien renseigné, ma accompagné jusqu'à la fin de mon achat. Je suis tres satisfait, je vous les conseille.
Comme toujours quand je rentre de cette boutique un accueil au top et des conseils avisés! Je suis ressorti avec le sourire! Je n’ai pas pris le nom de la vendeuse, mais je suis passé Jeudi 2 Mars vers 13h et elle mérite un tag!
Au top du top! Merci à Adriana (j'espère que jme trompe pas de prénom!) Super pro sans lui expliquer de façon concrète mes attentes elle a su me donner plusieurs coup de coeur! Merci bcq et à très vite!