07 décembre 2023 7:54
Mécanicien très sympathique qui m'a dépanné sa pompe après une crevaison et ma réglé un frein gratuitement et avec le sourire. Je recommande
31 octobre 2023 9:09
« J’ai pas de confiance en vous », je comprends pas comment il arrive à dire telle phrase à un client. Dans un autre magasin de vélo on a trouvé dans mon vélo un problème grave qu’il n’avait même pas détecté. Un artisan pas sympathique, ça va, mais un artisan sans techniques non merci. A fuir.
26 septembre 2023 8:28
Excellent accueil, très sympathique et disposé à m’aider (sans coût) suite à un soucis de pédales juste avant une sortie à vélo!
18 septembre 2023 23:36
Ayant pris mon vélo de compétition carbone pour aller travailler avec des jeunes en section triathlon, je le retrouve crevée en fin de séance. J'ai bien sûr mon matériel de change avec moi, mais mes roues étant neuves je peine dans la rue à essayer de remettre la fin du pneu dans la jante après avoir réparé avec une chambre à air et étant de base monté en tubless. Je dois traverser Paris à vélo pour rejoindre le 92 et décide d'aller à pied le vélo sous le bras chercher un coup de main dans ce magasin pour terminer la réparation (10cm de pneu que je n'arrive pas à faire passer dans la jante) A mon arrivée, seul un des deux gérants m'accueille avec le sourire, je sens déjà que je suis de trop. Le collègue tente de m'aider gentiment sous le regard négatif de son boss qui préfère me dire de me démerder seule et d'aller à décathlon soit à 3,5km de là avec un vélo qui ne roule pas que je dois porter. Au moment où son collègue tente d'utiliser un démonte pneu avec soin car ma jante est en carbone, son boss lui impose de le reposer et donc de me laisser en plan. Je n'insiste pas, je vois bien que je ne suis pas la bienvenue et que si je pouvais partir ce serait mieux pour tout le monde. Je repars de la boutique le vélo sous le bras prête à prendre le métro car aucune autre possibilité pour rentrer dans les hauts de seine. Assez choquée par l'attitude antipathique du gérant et désagréable. Ce qui est sûr c'est que, faisant de la compétition à plutôt bon niveau, ils peuvent changer de nom d'enseigne car ce n'est pas du tout l'esprit qui en découle. Dégoutée
10 septembre 2023 20:00
A fuir!
A se demander comment ce Monsieur a t il pu choisir d'être commerçant?
Service client honteux!
Apprenez à sourire.cela fait du bien à soi même et aux autres, cela vous coûtera 0 euro
16 juin 2023 12:08
Super accueil, solide compétence et prix raisonnables. Le patron est le sosie d'un écrivain célèbre.
05 juin 2023 15:53
Vraiment pas sympathique, pas arrangeant, il dit qu'il a trop de boulot mais c'est étonnant vu son antipathie.
Je voulais changer mes pneus contre des neufs que j'avais mais il n'a pas voulu car ils ne venaient pas de chez lui et tout ça en me parlant mal. Fuyez.
23 mai 2023 20:13
Réception grossière et comportement isolant. Je n'ai jamais vu une personne aussi intolérante. Nous voulions d'abord 90 euros juste pour réparer les freins. Après une petite conversation, il a changé d'avis et a refusé de faire le travail, m'a renvoyé en disant "J'ai trop de travail à faire". J'ai été époustouflé par l'épisode!
28 mars 2023 17:53
Je ne pense pas avoir déjà été aussi malmené par qu'à cet endroit. Le business est parfait si vous arrivez avec un gros budget pour une crevaison ou un boulon mal serré, autrement vous sentirez passer la note, pour moi par exemple: 45€ le changement de boitier de pédalier pour une pièce DE SECONDE MAIN! Mais l’un des vendeurs m'a fait (je cite) "une fleur", car "pour les vieux vélos on se « démène » (pour rester poli), d'habitude j'envoie! Ballader, c'est 75€ que j'aurais du vous prendre" j'appris ça plus tard en y retournant car après 1 heure en selle un plateau se démonte, soit disant parce qu'à Belleville où j'ai accroché mon vélo 30 mn devant une terrasse de café ça grouillerait de voleurs de vis de plateaux.soit, admettons, ce n'est pas comme si ça aurait pris plus de 10 secondes de vérifier les pièces qu'on est en train de monter, mais ça doit être trop demander. Pas de SAV, normal, je dois encore donner des sous, lorsque je m'interroge l'un va se cacher dans l’arrière boutique, l'autre sans mot dire part directement s'occuper du client suivant
Je trouve l'attitude odieuse, je repars dégoûté, 10 jours de perdus sans vélo jusqu'à ce que je puisse aller me le faire arranger ailleurs, et une somme investie à perte, ne vous attendez vraiment pas à ce qu'on soit aux petits soins avec vous, le client parait être un simple pigeon pour qui les tarifs se définissent à la tête.
18 février 2023 16:41
Formibable. Disponibilité et compétences sont au rendez-vous. Un grand merci. Je recommande chaudement.

Écrire un avis sur Roulez Champions



Note globale: