22 décembre 2021 9:52
Après une mésaventure avec une paire de chaussures renvoyée, le site me dit que je ne l'ai pas renvoyé dans les 14 jours donc pas de remboursement. Je leur ai prouvé avec un ticket d'achat dans le point relais que je ne les eues que le 28 août et non le 14, date de leurs arrivées dans le point relais. Du coup: avoir que j'ai essayé d'utiliser pendant une promo. Le site étant très mal fait vous ne pouvez utiliser qu'un code promo. Mais pas avoir et promo, et en plus le port ne peux rentrer dans le calcul de votre avoir. Bref c'est moi qui me suis fait avoir, et ce sera la dernière fois. Nullisime et quand je leur fait remarquer et qu'ils glissent une paire de chaussettes en plus pour rectifier leur erreur, ils osent me dire à nouveau que je ne suis pas dans les temps de la promo. Plus malhonnête, tu meurs. Adieu.
01 janvier 2021 11:34
Finalement déçu même si sur le papier la fabrication et le cuir laissé pensé à une bonne chaussure. Malheureusement pas de précautions prises pour la livraison à peine du papier pour protéger la paire. Du coup elles arrivent abîmées avec le cuir déjà plissé comme si déjà porté. Heureusement que je les ai eu en soldes
27 décembre 2020 21:03
Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable. J'ai reçu 2 pieds gauche! J'ai donc réclamé le remboursement des frais de port sans succès. Je passe sur les retards de livraison.
Aujourd'hui, après avoir repassé commande, je rentre de vacances et le colis est repartis. Je demande le renvoi et on me demande payer un nouvel envoi. C'est la goutte qui fait déborder le vase.
Quand vous faites des erreurs c'est pas de votre faute et quand le client est en retard c'est bien de la sienne.
Votre service client est en dessous de tout.
14 décembre 2020 6:55
Je me suis présenté pour retourner mon article à la boutique RUDY'S BOETIE, et d'un coup la vendeuse s'est mis à gueuler pour me dire que c'est très bien marqué que les retours pour remboursement ne sont pas autorisés, étonnante réaction sachant que aucun renseignement ne m'a été transmis au moment d'achat. La vendeuse a essayé de me forcer à demander un avoir ou voir une autre pair d'échange! J'ai insisté de demander un remboursement comme c'est pratiqué ailleurs et stipulé par la loi, c'est à ce moment qu'elle a sorti le profil non professionnel pour me reprocher mon regret d'achat! Elle a fini par me faire remplir un bon de retour dans lequel on me demande mon numéro d'identité (bizarre) sans me dire pour quelle raison une telle demande! La vendeuse a pris le pair de chaussure et m'a filé (encore à ma demande) la copie du papier rempli. Je n'ai aucun moyen de suivi pour savoir ou on en ai de mon remboursement. RUDYS, si votre business plan ne compte pas rembourser les clients pour un retour, c'est qu'il y a un problème quelque part!
14 novembre 2020 3:16
Un grand merci à Jessica qui, grâce à son expertise, a été de très bon conseil. Je recommande totalement.

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