Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je ne fais confiance qu’a ce salon. Deuxième fois que je viens pour un ombré hair, le travail est minutieux et de grande qualité. Je suis ravie. Merci Béa pour avoir sublimé mes cheveux!
Je suis venu ce matin (16/09/23) au Saint-Algue du Cora de Livry-Gargan. J'ai pris rendez-vous le matin pour le jour même et le système de prise de rendez-vous sur le site internet est vraiment pratique, simple et intuitif. Une fois au salon, toute l'équipe est au petit soin. On s'occupe bien de nous. Nous sommes installés rapidement et il y a toujours une coiffeuse pour proposer un café ou un thé voir si nous n'avons besoin de rien. Nous sommes parfaitement reçus. Puis j'ai eu la chance de passer avec Inès. Je tiens à la remercier pour son professionnalisme, son respect, sa politesse et son sourrire. Elle s'est parfaitement occupée de moi. Elle m'a demandée ce que je souhaitais. Elle m'a régulièrement demandée si ce qu'elle faisait me convenait. Elle a été au petit soin avec moi. Je la remercie encore. Tout était parfait. Jusqu'au massage après le shampoing. J'écris ce message car je venais avant un week end pour mon anniversaire et, de mémoire, c'est la première fois que je ressens un tel plaisir dans un salon et après être parti du salon. Aujourd'hui, malheureusement, en ces temps de déshumanisation de la société, on a souvent l'impression, pour un homme, d'être à "l'usine". Un bonjour, une coupe, au revoir. Là, j'ai eu la sensation d'être pris en compte au delà du simple client lambda mais comme une personne à part entière. Je n'ai jamais ressenti ça avant ni ailleurs. Je tiens à remercier toute l'équipe du salon et particulièrement Inès. Merci. Merci beaucoup.
Nous avions rdv ce jour et il y'avait une personne devant nous qui raconter sa vie! La coiffeuse nous à bien vu et au lieu de nous installer sur un fauteuil en attendant notre rdv elle ne nous à rien dit à part un bonjour! Inadmissible et aucun sens du service. Bravo
A fuir! J’ai demandé un balayage marron foncé sur cheveux noir pour donné plus de brillance à mes cheveux. J’ai insisté sur le fait que je voulais une couleur discrète, je me retrouve avec des mèches ayant une couleur rouge/orange! Technique et couleur non maîtrisées pour ce salon. Vous pensez bien faire en allant chez une grande enseigne et pourtant… je déconseille fortement.
Ce fut une catastrophe ma coupe d'aujourd'hui Je suis sortie en pleures tellement ma coupe a été loupé Mon entourage m'a dit en rentrant mais non qu'est-ce qu'il t'es arrivé pourquoi avoir coupé si mal Heureusement que la coiffeuse blonde aux longs cheveux a essayé de rectifier le désastre et a été très gentille avec moi Je ne pense pas retourner chez ce salon Vraiment trop déçue
Expérience catastrophique sanctionnée par 1 étoile non pas parce qu'elle la mérite mais parce qu'il n'est pas possible de noter en dessous!
Je n'ai pas pour habitude de publier mes avis négatifs mais là. Comme c'est la première fois de ma vie que je passe ma journée à pleurer en sortant de chez le coiffeur celà mérite une explication!
Première visite dans ce salon pour une coupe sur cheveux courts décolorés.je demande un travail aux ciseaux (et non à la tondeuse), à garder l'effet "racines" et du volume (j'ai précisé "plus long au dessus et à l'arrière du crâne, la nuque très courte"). J'ai même montré une photo de ma dernière coupe.et je suis sortie avec une coupe "militaire" longueur 1,5 cm à peine.
En fin de journée j'ai repris RV (en expliquant très poliment et gentiment - sûrement TROP - que je n'aimais pas du tout le saccage que l'on m'avait fait) pour la décoloration + patine pour rattraper le coup (côté coupe il ne restait plus rien à rattraper si ce n'est qu'une "boule à zéro"). 2j plus tard je sors avec une décoloration + patine qui était censée être "blond polaire" (et que je fais sans problème depuis plusieurs années avec des produits Schwartzkopf!) mais qui était jaune.et que j'ai payé 83€. En plus de la coupe "saccage" à 39€ 2 jours plus tôt! Toute coiffeuse commerçante qui se respecte et qui devrait rattraper ses erreurs monumentales et vouloir satisfaire et fidéliser la clientèle aurait offert cette 2ème prestation!
Conseil aux futures clientes déçues: ne soyez pas TROP gentilles si vous voulez obtenir réparation! Ou.plus sûr: ne prenez pas de risque et passez votre chemin! Et 2ème conseil: mesdames, regardez toujours les avis AVANT, j'ai eu le malheur de le faire après.
J'ai demandé à éclaircir mon blond je me retrouve avec les cheveux roux et gris une horreur Aucun devis n'est établi en amont donc surprise à la caisse et niveau hygiène une catastrophe on m'a donné un peignoir du client d'avant malheureusement je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Aucun geste ni rattrapage de leur part Dommage l'accueil était pas trop mal malgré une employée hautaine De toute façon c'est le même commentaire à chaque avis mais jamais aucune vrai réponse solution. étrange? !
Écrire un avis sur Saint Algue - Coiffeur Livry Gargan