Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Achat de moquette et pose sur un escalier. J'ai été très bien conseillé par Franck pour la moquette et la pose impeccable réalisée par Christian Laurent qui prend son temps et est très professionnel. Je recommande
Excellent accueil, les vendeurs sont dévoués et adorables mais la politique du magasin est absolument nulle. Je voulais commander des carrelages mais en étant sûre que la couleur sera identique à l'échantillon ou compatible avec notre sol existant. Ils refusent de reprendre la marchandise même si après vérification dans le magasin, cela ne nous convient pas. C'est la seule enseigne qui est aussi rigide, c'est dommage car l'article nous convenait parfaitement si l'échantillon était bien représentatif de l'éventuelle commande. Donc très décevant
Je recommande, vendeur aimable et à l'écoute, très professionnel, courtois et souriant! Le service est parfait en magasin, mais un peu long au niveau du retrait des marchandises! Le suivi des commandes est impeccable, ils envoient toujours un email de confirmation quand la marchandise sera disponible ou livrée! Lors de la livraison à domicile s'il y en a une, un email est aussi envoyé et le transporteur prend rendez-vous avec le client pour fixer une heure de livraison qui conviendra! Service parfait et rapide!
Je viens de venir récupérer du parquet avec ma fille et très bon accueil. J'ai attendu que ma fille revienne et j'ai eu sans demander café et eau Merci
Très bien accueillies au Saint Maclou de Vélizy. Le personnel est souriant dès l’entrée et il y a beaucoup de choix. Les conseils bienveillants de Kelaf m’ont convaincue et nous avons été parfaitement aidées jusqu’au chargement de nos achats encombrants par lui même ainsi que Victor. Merci encore à eux pour la qualité du service.
Je venais récupérer mon pvc, le vendeur à l’endroit de retrait était affalée entrain de regarder un film plutôt que de s’occuper des clients en attente, nous avons dû l’interpeller à plusieurs reprise. Quelle honte.
Absence totale d'accueil, il faut prier pour avoir un bonjour et qlq un qui pourrait faire son métier de nous conseiller. Absence totale d'écoute et veut nous imposer des services qui ne nous correspondent pas. Aucune remise en question après avoir demandé si on dérangeait. Au secours!
Nous nous sommes rendus cet après-midi dans le magasin Saint-Maclou de Vélizy. Malgré la chaleur torride qui régnait dans ce magasin/entrepôt, nous avons été accueillis avec patience, gentillesse et compétence par Emmelyne. Si notre projet aboutit ce sera certainement un peu grâce à elle.
A fuire Pas serieux et pas commercial. Il ne respecte pas les horaires d ouverture et n ont aucun scrupule a vous laisser en galere a 2 reprises Suite a une commande internet. Je vais tout faire pour annuler la commande et ne plus JAMAIS mettre les pieds chez eux. JE NE LES RECOMMANDES ABSOLUMENT PAS. 1 etoile car on peux pas mettre 0
Un accueil convivial et des conseils 5 étoiles (merci à Thomas et Emelyne et à leur manageuse) dans le magasin de Vélizy. Large choix de produits. A bientôt donc pour la suite (pose de mon sol de cuisine).
Très bon accueil, j’ai été très bien conseillée par Annie comme lors de mes précédentes visites. Je suis ravie de l’achat de mon tapis de salon qui se marie parfaitement avec les canapés et les meubles. Je recommande le magasin de Vélizy.
Juste parfait! J’ai été servie par Khelaf qui en plus d’être professionnel a pris tout le temps de nous conseiller. Le stratifié hydro Legend 2 en teinte chêne clair est tout simplement magnifique. J’ai été dans plusieurs saint Maclou et Khelaf est de loin le meilleur conseiller de vente que j’ai pu croiser!
A fuir responsable d’une grande impolitesse on n’a même l’impression de déranger sans parler des vendeuse qui on l’air de trouver très marrant les questions des clients bref à fuir sauf si vous aimer vous faire manquer de respect
Très bon accueil, très bons conseils avons eu à faire à Vérica qui a fait preuve de beaucoup de patience devant nos incertitudes sur le choix de matériaux et de couleurs. Je recommande sans hésiter avec mention spéciale pour cette collaboratrice.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'on vienne rendre le surplus. Ce surplus nous avait ete recommandé par le vendeur mais il s'est avéré inutile. Vendeur charmant par ailleurs. Lors de l'enlèvement on nous a dit d'ouvrir les paquets sur le chantier avant la pose. J'ai donc ramené des paquets ouverts, que le magasin a refusé de reprendre pretextant son impossibilité de les revendre. Les autres enseignes que je frequente auraient repris la marchandise sans problème, j'irai donc ailleurs la prochaine fois.
Nicolas le responsable est tres bien et leur poseur Christian également. Cependant quand il y a un soucis et que vous appelez et qu'une certaine vendeuse vous réponds soit il n'y a pas de responsable et on rappelle 5 minutes après et que le responsable est la. Cela peut être énervant. De plus elle raccroche au nez des qu'elle entend ma voix. Il ne faut pas avoir de problème. Ce qui n est pas notre cas Il y a certaine personnes du magasin qui ne sont pas du tout professionnel. De plus leur transporteur Tempo ils sont pas du tout arrangeant et on fait n importe quoi lors de la livraison du lino. Ils ont plié celui-ci pour le monter au deuxième étages ce qui l'a abimé complétement. Maintenant on attend la deuxième livraison car ils ont due le passer en litige. Mais on a peur qu'il refasse la même chose.
J'aurais aimé pouvoir laisser un commentaire sur la qualité de l'accueil, des conseils ou des produits. Mais hélas, cela fait deux fois que je prends du temps sur ma coupure de midi pour me rendre au St Maclou de Vélizy et deux fois que je trouve portes closes avec une jolie feuille A4 imprimée avec comme message "Fermeture exceptionnelle <date du jour> entre 12h30 et 14h". J'invite donc le responsable de magasin à mettre à jour les horaires d'ouverture du magasin. On dit jamais deux sans trois mais pour ma part je m'arrêterai à deux tentatives et je vais me tourner vers la concurrence