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Je suis passé au magasin pour acheter du lino personnel agréable mais me disent qu'il ne livre pas. Du coup je fais ma commande sur internet. Et la livraison à été catastrophique. Un personne me dit là veille qu'ils vont pa sser à partir de 12h. à 9h45 on me contacte pour me dire qu'ils sont devant chez moi. Je me fais incendier au téléphone par le livreur. Finalement je rentre en urgence, le livreur me parle mal et me dit que la livraison se fait au cul du camion. Payer 40€ de livraison pour ce service je ne trouve pas ça correcte. Dans sa grande générosité il m'a demandé porter avec lui le lino dans mon entré de garage et oui je suis une femme seul de 50kg (le lino commandé est aussi lourd que moi). Donc malheureusement cette première expérience chez St maclou sera la dernière.
Suite à une erreur de livraison d’un tapis grande taille, un contact est pris par tph avec une sympathique conseillère de chez St Maclou Coignières. Aucun souci pour procéder à un échange. A réception du nouveau tapis, un remboursement du trop payé lors de la première commande sera effectué. On trouve cette démarche très professionnelle.
Je viens ici depuis des années à chaque déménagement pour prendre mon parquet. J’ai beau aller voir dans d’autres magasins, c’est tjs chez vous que je trouve LE parquet idéal, rapport qualité/prix excellent, tjs ravie des produits!
Je voulais un devis pour un sol vinyle ainsi que la pose mais le vendeur a du jugé que ce n'étais pas utile et préférais se balader. Surtout qu'il n'y avait aucun autres clients. Du coup j'ai calculé moi-même.
3 vendeurs, aucun client, mois d'août Nous venions pour acheter un grand tapis. Personne n'a dit bonjour, n'a conseillé en 20mn. Zéro conseil aucun service Zéro achat
Dommage que le vendeur ne soit pas sympathique et encore moins commerçant. Expérience décevante Commande de parquet, on décide de payer la totalité pour clore le sujet au moment de la commande.la semaine d après nous venons récupérer la commande, promotion de 20% et tva à 10% sur le parquet. Nous demandons au vendeur une explication et qu il aurait pu nous prévenir ou un geste sachant que nous n étions pas pressé au vu la commande. Réponse: tanpis pour vous. Il n y aura pas de prochaine fois mais conseil payer que l acompte et choisissez un magasin avec des vendeurs commerçants et sympathiques.
Je recommande ce magasin. Agréablement surprise de la multitude de tapis. Merci au vendeur Franck pour ses conseils et sa serviabilité. Totalement satisfaite de mon achat!
Je me suis rendue à Saint Maclou afin de commander un papier peint que j'avais vu sur un de leurs catalogues. Au moment de commander, surprise.aux dires des vendeurs le catalogue n'était plus d'actualité donc impossible de commander. Dommage qu'il n'y ait pas un tri de fait dans leurs catalogue de présentation de papier peint.
A contrario de notre précédent achat, nous sommes agréablement satisfaits. Comme quoi il ne suffit pas d’avoir de bons produits et du choix, échanger avec un personnel attentif à votre projet en ayant les conseils professionnels adéquats rend tout de suite des clients satisfaits et fidèles à l’enseigne.
Un magasin très sal et mal rangé, une personnel poli mais incompétent, de nombreuses étiquettes manquantes ou ne respectant pas la loi omnibus en période de promotion. Bref.si vous avez besoin de quelque chose on vous expliquera comment vous en passer!
Inacceptable tel est le mot! Deux erreurs (réception d’une commande mais marchandise non conforme, re expédition 15j après de la marchandise mais pas au bon magasin donc doit encore attendre une semaine de plus.: : pas de solution type navette à proposer) et aucune solution à proposer… le service client est aux abonnés absents le chantier est arrêté à cause d eux depuis 15j… je ne recommande pas du tout Saint Maclou et passerai à l avenir par un fournisseur plus sérieux et à l écoute de ses clients. Cela me fait vraiment rigoler quand je vois saint maclou service client de l année c est juste un mensonge!
J'ai commandé des store bateaux et des voilages sur mesure dans ce magasin à la fin du mois d'octobre 2022. On m'avait annoncé un délai de 3 semaines.nous sommes maintenant mi février. Les stores bateaux sont arrivés, mais j'attends toujours mes voilages et personne ne sait me dire quand je les recevrais. Je déconseille donc fortement ce magasin pour ce genre de commande.