23 août 2023 11:10
Accueil très froid et désagréable.
J'étais passé pour un renseignement mais j'ai été très mal accueilli. Plus jamais ça.
18 août 2023 1:09
Mécontent de la nouvelle cuisine, Maki garni à 0.3% soit 99.7% de riz, bœuf fromage sans bœuf, friture ultra grasse et de mauvaise qualité, le riz thaï sec et sans goût, les bouchers aux crevettes on une odeur plus que répugnante sans parler des beignets de "st jacque" plutôt de surimi écrasé. À fuir
13 août 2023 15:08
Nourriture de mauvaise qualité (riz, sushis, poissons crus).
Je ne recommande pas si vous êtes amateur de restaurant japonais.
15 juin 2023 5:57
Jamais déçus par Sakura, que cela soit sur place ou à emporter tout est toujours de qualité!
22 février 2023 1:33
Toujours aussi ravie. Mais c'est quoi au juste ce changement de sauce pour la salade de crudités? Que j'apprécie moins.: (Dommage
19 janvier 2023 12:15
Vraiment un très bon restaurant à volonté mais sans buffet.
La commande de fait à table sur papier.
C'est sûrement ce qui permet aux plats d'être aussi bons, que le choix soit restreint.

Les prix sont corrects.

Le service est très rapide et le personnel sympa.
18 janvier 2023 21:47
Personnel irrespectueux des clients qui ose m'interdir de goûter la salade de choux prise par ma fille avec laquelle je mangeais.
Je n'ai pas compris cette réaction totalement déplacée.
Dommage car la nourriture est de qualité.
30 décembre 2022 18:21
Japonais à volonté on n.en trouve pas si souvent. Prix raisonnable en semaine et excellent accueil et service
18 décembre 2022 9:04
Des sushis faits sur le moment, à volonté. Personnel très sympathique. Prix très corrects. C'est l'adresse pour manger japonais dans la région.
16 décembre 2022 10:51
Je recommande ce restaurant pour tous ceux qui aiment manger japonais.restaurant à volonté, juste un QR code pour télécharger le menu, on note ce que l'on veut et service à table, pas besoin de se lever.après peut-être pas en semaine mais pensez à réserver avant quand même.
02 décembre 2022 4:16
Personnel pas très accueillant et causant dès le début. L' état des tables au toucher collaient avant même qu'ils nous servent. Nous avons été placé devant un court en d'air pendant toute la durée du repas malgré la remarque lié au froid. Un service très long pour avoir ses commandes supplémentaires. Obligé de leur rapporter au comptoir pour être servis. La viande et le poisson sont servis sur le même plat pour les commandes groupées. Pas de choix pour les desserts, surtout pour les enfants. Le goût, la qualité des produits et des plats n' y est pas du tout, pour cause que certains d'entre nous ont chopé la gastro le soir même et durant la nuit. Rapport qualité prix à revoir. Estomac fragile s'abstenir.
19 novembre 2022 20:53
Très bonne adresse, un buffet à volonté servi à table, c’est formidable!
Nous avons très bien mangé, tout est délicieux et frais.
16 novembre 2022 23:17
À éviter, qualité pas au rendez-vous, vraiment surpris de voir les avis avec 5 étoiles. Beaucoup de fritures, maki et sashimi douteux. Aucun intérêt à manger ici car c'est très cher pour ce que c'est. Amateur de cuisine asiatique passez votre chemin
10 novembre 2022 1:26
Mon japonais préféré, toujours un plaisir de prendre mon click n’collect pour le repas du midi! Rapide, efficace et surtout excellent!
Merci à vous de nous régaler
06 novembre 2022 19:25
Qualité des produits douteuse: la plupart des plats sont industriels et le poisson est fade. Il n'y a aucun intérêt à se rendre dans ce restaurant (même pour dépanner) qui est très cher compte tenu de l'absence de qualité. Une aberration pour tout véritable amateur de cuisine japonaise.

Écrire un avis sur Sakura



Note globale: