Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
27 avisà proximité du Hall 1 et de la Billetterie Grandes Lignes SNCF Niveau 0, Galerie des Fresques, Parismoncompte.sncf.comsuggérer une modification SNCF Grand Voyageur Lounge Paris Gare de Lyon
Espace calme et détendu. Boissons chaudes gratuites, Wifi et options de recharge disponibles. Sièges ou chaises confortables avec tables disponibles selon vos préférences.
Salon absolument pas dimensionné pour le nombre de personnes. Il devrait y avoir beaucoup plus de bulles pour passer des appels. En l'état autant ne pas y aller.
Salon trop petit, c'est toujours super rempli, on est les uns sur les autres et aujourd'hui, impossible d'entrer car il était plein. Il y avait la queue à l'extérieur. (plus de 20 personnes) C'est bien que la Sncf veuille monter en gamme mais encore faudrait-il se donne VRAIMENT les moyens!
Très mauvaise expérience avec les agents SNCF. Leur incompétence est préjudiciable et ne permet pas d'avoir un service de qualité dans un espace prévu pour les grands voyageurs. Ils sont très désagréables et ne connaissent pas leur travail. J'ai beaucoup perdu du temps à essayer de leur faire comprendre le baBA de leur métier.
Salon agréable et confortable, avec les annonces pour les trains indiquées par une personne sans avoir à regarder les écrans. L’accueil est soigné. Sympa pour patienter en cas de retard de train.
Le salon de la gare de Lyon est le mieux équipé parmi les différents salons des gares parisiennes, le personnel est accueillant, les machines à boissons sont toujours en état de marche. Seul reproche que l'on peut faire, il y a de moins en moins de revues mises à disposition des voyageurs.
D'accord avec d'autres: les plus, ce sont les toilettes propres: bravo à l'équipe d'entretien, d'ailleurs. Café à la machine (juste prix: offert), aussi des fontaines d'eau, utile pour remplir sa gourde. Diversité de types de chaises: bien vu l'architecte. Sinon on est vite à l'étroit selon l'affluence, certains voyageurs parlent trop fort au télphone (il y a des cabines pour cela), le personnel n'est pas particulièrement accueillant, ce qui est dommage, tout comme la relative pénurie de journaux/magazines.
J'ai attribué une note de 3 étoiles car les installations sont propres et offrent un certain niveau de confort. Cependant, l'accueil doit être amélioré. J'ai été très déçu de l'accueil, malgré le fait que je sois un grand voyageur et que j'ai présenté ma carte. L'hôtesse n'a pas été à la hauteur car elle m'a refusé l'accès et après la vérification par son collègue elle découvre que son appareil est défaillant.
Par conséquent, il est nécessaire de revoir la compétence et la formation des hôtesses. C'est dommage.
En ce jour de grève, nous avons dû patienter 10 h gare de Lyon. Détenteur de la carte grand voyageur, toute ma famille a pu bénéficier du sourire des hôtesses du Salon malgré nos nombreux AR.
Une guichetiere m, a aidé a acheter mon billet puisque l, appli smartohone et pc bugait sans arret. Je lui ai dit texto: je vous dit "merci" en majuscule.
Trop bruyant. Les employées de l'accueil m'ont refusé l'entrée au salon le jour de la grève car j'étais sans billet du jour mais avec ma carte Grand Voyageur Le Club. J'ai trouvé ça franchement antipathique d'autant plus que les agents SNCF de la sécurité viennent régulièrement pour prendre un café et papoter.
Très beau salon et bien agencé. Propre et une équipe très accueillante. L'équipe fait la chasse au personne qui téléphone dans le salon et c'est très bien.
Salon spacieux. Bon accueil des hôtesses. Dommage que le calme n'y soit pas à chaque fois car les voyageurs viennent avec leurs enfants bruyants. Ou certains qui téléphonent en parlant fort.
Lounge très agréable et reposant, et très propre, tout est à disposition pour le bien-être des passagers Un grand merci à MAXIME à l'accueil pour son accueil et ses renseignements
Très bien. Un peu trop chargé en visiteurs, et ce en dépit de l'agrandissement récent de l'espace. Les magazines sont assez peu diversifiés mais ils ont le mérite d'être là. Les toilettes sont impeccables. Et le wi-fi est en général assez rapide, même en cas d'encombrement.
An oasis in the desert of toilets that Gare de Lyon Station is. There's nothing much you get, nice seating, hot drinks (machine made, but good), a newspaper if you care for one, but above all, clean toilets! There seems to be only one paid set near Hall2 in the entire station, and they are nice but super crowded, so having access to the ones in these is a bliss.
Un RDV business qui finit plus tôt, 1heure a devoir patienter au mois de décembre dans le froid quand je réalise que j’ai le droit au salon grand voyageur, j’oublie toujours! Quel plaisir d’avoir un lieu au chaud pour se poser avec des toilettes propres! MERCI d’avoir rendu cette attente supportable!
Un Salon Grand Voyageur dans un espace modernisé entre le hall 1 et 2 de la gare de Lyon. C'est propre, large et impeccable pour les voyageurs. L'accueil est irréprochable et très serviable. C'est vraiment agréable d'attendre dans ses conditions. Et merci de m'avoir aidé à changer mon billet en urgence.
Voilà petit voyage affaire tranquille, donc on vient au lounge se poser pour taffer. C est pas la récré. Le petit café et la petite eau pétillante ca fait plaisir. Un petit champ pour la prochaine?