28 octobre 2023 2:30
J'en ai fini avec cette marque à mon grand regret à cause d'un service après vente inexistant vos téléphones partent en réparation 3 semaines sans solution de prêt (mes 4 serons appareils ont du partir en sav)! On a l'impression que la marque pense que tout le monde a un deuxième téléphone en cas de défaillance des leurs ce n'est pas le cas. Tous les centres indépendants réparent en 1h nos téléphones mais Samsung n'a d'autres solutions que nous faire attendre en semaines et donc nous pousser à faire réparer nos produits vers des centres non garanti!
25 octobre 2023 17:28
Publicité mensongère.
Passez votre chemin. Les offres sur le site vous paraissent alléchantes mais c est du mensonge et de la tromperie. On vous fait croire que vous avez un book cover hybride à l achat de votre tablette S9 mais vous n aurez rien et on vous répondra pas. C est rien de la manipulation. Je pense que ça va être la galère pour tout renvoyer.
25 octobre 2023 6:56
Les produits Samsung sont de qualité et j'espère pour vous que vous n'aurez pas à traiter avec le SAV. Manque de considération, déni et mauvaise foi des collaborateurs de la boutique seront les traitements que vous aurez probablement.
Je sollicite la boutique le 29/07/2023 pour le traitement d'une fissure sur mon Galaxy Flip4 au niveau de la charnière. Le dossier est refusé suite à une chute mais le produit m'est remis avec une tâche de brûlure sur le bas de l'écran. Je ne suis pas responsable de cette tâche mais pour la boutique tout semble correct et veut me rendre l'appareil pour lequel la marque était responsable pendant le traitement du dossier. Je solicite Samsung France car le dossier n'avance pas du fait de la mauvaise foi des collaborateurs de la boutique (qui n'est pas Samsung France mais une société mandatée du nom de Comsam). Samsung France me fait un premier retour le 14/09/2023 pour davantage d'informations sur la situation. Depuis cette date aucun retour de Samsung après plus d'un mois et la boutique refuse de traiter la tâche pour laquelle elle est responsable depuis plus de 3 mois.
On reconnaît la qualité d'une marque à son service client.
Merci de m'avoir lu.
19 octobre 2023 14:59
Le service livraison SAMSUNG est CATASTROPHIQUE et donc A EVLTER Ils ont refusé de me monter mon nouveau frigo et de reprendre l'ancien en disant que ce n'était pas accessible Mon ancien frigo SIEMENS pourtant plus large de 4 cm avait lui été livré et installé au même endroit!? CQFD!
18 octobre 2023 8:40
J'ai participé à 3 ODR (Offre De Remboursement) sur le S23 Ultra en Mars 2023, dossiers complets, mails reçus comme quoi les virements sont effectués mais 7 mois plus tard aucun virement reçu. J'ai appelé des dizaines de fois le service ODR qui "fait des relances au service habilité à cela" mais rien ne se passe. Hallucinant de la part d'une entreprise comme Samsung!
14 octobre 2023 18:49
Galaxy Z fold 5 acheté le 9 octobre et paiement débité le jour même.
La commande n'est toujours pas expédiée 5 jours plus tard malgré plusieurs relances. Envoi d'une lettre en LRAR si passé 24 h après réception de la lettre, la commande n'est pas envoyée je porte plainte pour escroquerie.
11 octobre 2023 17:11
Grosse déception après l'achat d'un électroménager sur le site Samsung shop, l'organisation de la livraison a été compliquée. Le produit une fois livré a de grosses rayures une fois déballé. Je demande une compensation financière comme dédommagement elle est refusée par le service client. On me propose une réduction de 15% pour le prochain achat, mais ça n'a pas de sens, qui veut acheter un produit sur ce site après une première déception.
10 octobre 2023 21:15
Mais comment une grande compagnie comme SAMSUNG est elle incapable de proposer un paiement PAYPAL 4* sans frais à ses clients? Incroyable!
28 septembre 2023 16:25
J'ai envoyé mon téléphone samsung galaxy z fold 4 depuis le 28 août, à la base la répartition devait durer 3 jours, en date du 14 septembre on me dis que celui-ci n'est pas réparable donc on vous l'échange contre un z fold 5, chose que j'ai accepté, sauf qu'aujourd'hui le 5 octobre 2023 je n'ai rien reçu, et cela fait 2 semaines que j'appelle et que l'on me balade de service en service en me demandant tjrs les mêmes choses (facture, IMEI, adresse mail numéro de téléphone). Mon téléphone n'avait que 9 mois et c'est mon outil de travail, je perds patience. Honnêtement FUYEZ CETTE MARQUE car on paye le téléphone 1800€ pour au final se retrouver sans téléphone. FINI SAMSUNG car tant que vous n'avez pas de problème tout vas pour le mieux et une fois la panne, préparez vous à galèrer. Autant aller chez iPhone au moins eux il ne chipote pas. FUYEZ ET VITE DOMMAGE QU'IL FAILLE METTRE UNE ÉTOILE CAR HONNÊTEMENT JE N'EN AURAIS PAS MISE.
25 septembre 2023 1:34
En plein milieu d'un cas de litige avec l'entreprise Samsung sur l'achat d'un réfrigérateur 386L - E - RB3ET632ESA, j'alerte sur la gestion du SAV: le réfrigérateur vendu comme très silencieux est en fait très bruyant concernant celui que j'ai reçu. Avis du prestataire diligenté par Samsung: "c'est normal, il s'agit d'un modèle de frigo bruyant". Sujet SAV qui dure depuis Avril 2023 et sur lequel Samsung m'indique en réponse à mon courrier recommandé que le bruit a été jugé normal, sans répondre au fait qu'ils vendent ce frigo comme très silencieux. Dans l'attente d'une prise en compte sérieuse de la part de Samsung et non générique, je laisse cet avis pour alerter sur la gestion de l'entreprise.
22 septembre 2023 17:54
Pourtant Client fidèle de la marque.mais depuis un problème avec un aspirateur envoyé 3 fois en réparation dont la dernière il y a 3 mois.aujourd'hui j'attends donc depuis 3 mois un remboursement, contacter le service client c'est avoir les oreilles qui seignes au vu du niveau d'incompétence! Personne ne dit la même chose, il ne se passe rien! C'est dégueulasse!
14 septembre 2023 3:46
Manque de professionnalisme promet des choses et ne le faits pas bon produits mais en téléphonie 0 j'ai du écrire a Samsung france siège social ne fournit pas les chargeurs électriques dans les pièces
30 août 2023 4:43
Après avoir acheté zflip4 écran ne fonctionne plus envoyer sous garantie le réparateur fais faillite et plus de téléphone on me balade depuis le 13 juin avec chaque fois une nouvelle histoire société d’incapable et de menteur à fuire
25 août 2023 18:39
Sav inexistant.
Les écrans des fold et flip se décolle tous et le réparateur en liquidation judiciaire a bloqué les téléphones. J'attends depuis des semaines le remboursement mais personnes ne rappel.
Évidement samsung ne dédommage pas et ne prête même pas de téléphone de remplacement.
25 août 2023 1:33
Prétendent livrer gratuitement mais c'est faux! Refus de livrer au delà du 5ème étage sans ascenseur (nous sommes au 7ème). La société prestataire "Vert chez vous" à Pantin qui livre, m'a dit de voir avec Samsung et que c'était à moi de me débrouiller. Après plusieurs coups de fils chez Samsung et de longues minutes d'attente: pas possible de gérer avec un autre prestataire. Très déçue donc je vais acheter une autre marque.
19 août 2023 15:40
Honteux la manière dont vous traitez vos clients! J’ai signalé il y a 13 jours une panne de mon réfrigérateur acheté le 4/03/2023. De multiples appels à votre sav, 4 interventions programmées puis annulées sans motif! Service conso contacté qui reprogramme juste une nouvelle intervention! Un frigo qui a moins de 6 mois! Aucune fiabilité aucun sav! Nul! Maintenant nous sommes sans frigo puisqu’il ne fait plus du tout de froid! Par ces temps c’est de plus en plus difficile! JE N’ACHÈTERAI PLUS JAMAIS SAMSUNG ni les membres de ma famille ni mes amis!
Vraiment PAS MERCI de votre INEFFICACITÉ
18 août 2023 1:34
Très déçue par Samsung. J'utilise un ordinateur Samsung ainsi qu'un téléphone Samsung J5. Récemment, mon ordinateur a refusé de se connecter à mon téléphone et m'a demandé de réinstaller le pilote du J5 sur le PC. Ne trouvant nulle part sur le site de Samsung un lien de téléchargement du pilote, et refusant de télécharger ce pilote depuis des sites inconnus auxquels je ne fais pas confiance, j'ai contacté Samsung pour leur demander comment récupérer ce pilote. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible et qu'ils ne fournissaient plus ce pilote (sous-entendu: parce que c'est un modèle qu'ils ne commercialisent plus)! A une époque où on nous encourage à conserver longtemps nos appareils, à lutter contre le gaspillage et l'obsolescence programmée, voici ce qu'ils me répondent! Ce n'est pas acceptable. J'avais une bonne opinion de Samsung jusqu'à maintenant. C'est fini. Ce genre d'attitude mercantile et détachée du développement durable n'est pas à la hauteur de qui est attendu des fabricants d'appareils électroniques en 2023.
05 août 2023 10:35
Bonjour je suis tres déçue j'ai acheter le samsung z folf 4 il y a 10 mois l ecrant interne à ete eteind d'un coup et on me refuse de le prendre en garantie soi disant qu'il a le chassie abimé quelle bonne excuse je suis super en collere je ne prendrer plus jamais de samsung je vous laisse juge des photos l ecrant interne na rien il ses eteind comme ça d'un coup de plus il et revenue du sav avec une belle facture de 700€ et des raillure a l ecran principale merci
27 juillet 2023 2:21
Bonjour j’ai acheté une machine à laver samsung WW10T684DLH/S3 qui a 27 mois et elle est déjà en panne avec les roulements du tambour HS. Bonjour la qualité des produits samsung apres 2 ans de fonctionnement.
20 juillet 2023 16:54
A Fuir! Ça ne vaut pas une étoile! Même pas un pet de lapin! N'achetez pas Samsung, perte d'argent assurée, avec un SAV inexistant et incompétent.
J'ai acheté un téléviseur QLED 65 pouces (numéro de série 0F0C3HDR402589F), il tombe en panne sous garantie (problème HDMI). Samsung mandate une entreprise de BROCANTEUR Wish (ADV&CSA) pour le changement de la carte de gestion.
Au final, ils m'ont cassé la coque arrière du téléviseur, endommagé la dalle et mon téléviseur à été mis dans un camion dès le matin comme un vulgaire déchets sans aucune protection. Après 3 semaines d'attente, je récupère mon téléviseur, toujours en panne, rayé, et maintenant j'ai de grosses auréoles sur l'écran, mais pour Samsung, c'est normal.
Mise à part détériorer mon téléviseur, ils n'ont fait que ça. Samsung n'assume aucune garantie! Je passe du 4K à une dalle complètement HS! C'est du vol!
Achetez LG il y a un vrai service après-vente et un savoir-faire
19 juillet 2023 0:49
ARNAQUE! On achète des produits soit disant avec un remboursement AUCUN REMBOURSEMENT EFFECTUÉ SUR NOS PRODUITS C’EST UNE HONTE! UN SERVICE CLIENT INEXISTANT!
14 juillet 2023 11:13
Montre de mauvaise qualité qui s'abîme sans tomber (comme ci il y avait des éclats alors que la montre est récente) et aucune solution de la part de samsung malgré notre fidélités depuis de nombreuses années (frigidaires, téléphones montres.) décevant.
01 juillet 2023 13:45
Cela fait 1 mois que j'ai commandé un frigo qui devait arriver en 1semaine (commande le 29/10/2022). Colis perdu par le transporteur spécialisé dans les colis encombrant (comment peut on perdre un frigo) Appel au service client multiples, aucune solution proposée. Je demande donc le remboursement mais qui ne viendra jamais. Aucune confirmation par mail qu'ils ont bien enregistré ma demande de remboursement.
Edit: 2 mois après ma commande soit le 28/12/2022, le transporteur m'appelle pour me proposer une date de livraison. Çela fait 1 mois que j'ai demandé un remboursement à samsung et que j'ai acheté un autre frigo chez Darty (vivre 2 mois sans frigo c'est impossible). Merci de n'avoir tjrs pas pris en compte les volontés de votre client.service client factice. Et on supprime mon message, bravo!
24 juin 2023 1:07
Tablette Samsung de 10,1 pouces achetée il y a 2 ans. Elle s'est mise à gonfler subitement et a pu être arrêtée juste avant d'exploser. Sans surprise, Samsung fait du Samsung. La hot line de Samsung n'a même pas relevé le problème de sécurité que je soulevais et m'a recommandé une réparation à mes frais.

- Une tablette qui explose, pour SAMSUNG, c'est NORMAL
- Une tablette qui peut provoquer des brûlures et des incendies, pour SAMSUNG, c'est NORMAL
- Une tablette qui ne peut plus être utilisée définitivement juste après la fin de la garantie, pour SAMSUNG, c'est NORMAL
- Une absence de prise en charge pour un défaut de conception, pour SAMSUNG, c'est NORMAL

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