08 janvier 2024 9:58
Superbe équipe! Un grand merci à la fabuleuse Héloïse qui est absolument adorable et extrêmement serviable. Mille mercis et à bientôt.
25 décembre 2023 0:25
Vendeur/manager odieux. Refuse l’échange d’un article acheté sur internet lors du black Friday alors même que les conditions de vente mentionnent que c’est possible. Professionnalisme proche de zéro. Sors de la boutique en guise de réponse. Service client téléphonique pas mieux…
28 août 2023 18:47
Ils sont pas capables de changer ou rembourser sans accords du manager, pour un ANCIENNE collection qui est daté de moins de un mois.
28 août 2023 13:09
Super boutique, l'equipe est excellente, sympathique, de bon conseil, qui prend le temps avec chaque client.
On adore et je conseille fortement
09 juillet 2023 5:42
Boutique très accueillante.
Je voudrai remercier Victoire pour son professionnalisme et ses conseils. Elle est partie chercher une veste dans une autre boutique parce que j’hésitais entre deux tailles. Et au final j’ai pu choisir la bonne taille grâce à elle.
Je reviendrai avec plaisir dans cette boutique.
09 juin 2023 8:15
Vendeuse exécrable qui ne sont pas adapté à l’image de marque de Sandro.
Je ne recommande pas ce magasin.
09 juin 2023 0:05
Le personnel est adorable et efficace, elles m'ont trouvé la tenue parfaite en quelques minutes lorsque j'étais pressée.
Milles merci, je vous recommande fortement ce magasin
04 juin 2023 14:16
ON NOUS MARCHE SUR LA TETE, UN SAV A LA HAUTEUR DE LEUR ARTICLE, NUL!

Achat d'un sac réalisé sur le site. Au bout de même pas un mois ce dernier commerce a PERDE DE LA COULEUR et avoir des reflets gris, les LANIERES sont toutes STRIEES et ont l'air d'avoir 5 ans à leur actif, MEME UN SAC ACHETE CHEZ ZARA EST D'UNE MEILLEURE QUALITE. Une fois le SAV contacté, ce dernier vous invite à parcourir Paris afin de montrer votre sac pour une "expertise". La boutique n'est MEME PAS AU COURANT et vous renvoie vers le site. Ce dernier dit qu'ils ont contacté la boutique et que le sac est conforme (Drôle d'expertise sans avoir eu le sac entre les mains). Je visite donc une autre boutique afin d'avoir une nouvelle expertise (de ma propre initiative). Les vendeurs de cette dernière disent qu'en effet le sac ne devrait pas être dans un tel état après un mois d'achat et sont choqués. Je recontacte le SAV de nouveau qui me renvoie de nouveau que le sac est conforme.

Un vrai MANQUE DE COHERENCE dans le discours, autant qu'un SERIEUX MANQUE DE QUALITE, j'en parle même pas du SAV qui n'a pas vraiment pas le niveau de l'enseigne!

Les magasins Inditex ont une meilleure qualité ;)

PS: Le sac acheté été d'une couleur lilas au cas où si vous avez un doute
27 mai 2023 1:20
Super expérience d'achat d'un costume avec Céline. Elle a été présente et souriante tout du long.
Je recommande
11 avril 2023 1:18
Une vendeuse a très mal parlé a un livreur lui a geuler comme si c’était un moins que rien très hautaine pas humaine du tout irrespectueuse, je suis choqué
02 février 2023 14:15
J'y suis allé hors saison et c'était presque la moitié du prix en Corée! Le personnel est également très sympathique
J'ai été surprise lorsque j'ai demandé "As-tu la bonne taille? ", mais j'ai été surprise encore une fois car il est français!
Il existe de nombreuses marques célèbres pour les Coréens telles que Mercina, APC et Woo Young-mi à proximité, je vous recommande donc de les visiter.

Écrire un avis sur Sandro - Bd Beaumarchais mixte



Note globale: