24 janvier 2024 8:45
Un grand merci à Kevin et Hamza du sandro des halles, qui ont été d’une grande aide! Très accueillants, patients et serviables.
21 janvier 2024 11:08
Je suis cliente fidèle de la marque Sandro et je fais tous mes achats chez la boutique de Chatelet les Halles, c'est là où je me sens à l'aise, tous les personnels sont très acceuillants, surtout Hamza qui s'occupe très bien de moi, auquel je confie tous mes outfits, il a les meilleurs recommandations en terme de taille correspondantes, les modèles adéquats et mon style vestimentaire et surtout il est très attentionné et à l'écoute.
Bref j'aime faire mes achats dans cette boutique et je continuerais à le faire tant qu'il y a des personnels comme Hamza.
26 juillet 2023 4:01
Bonjour
Vois n’avez pas répondu à ma demande
Le 15 juillet 2024. J’ai acheté plusieurs articles chez Sandro rue des Abesses et j’ai oublié de faire mettre sur mon compte client fidélité car c’était l’heure de la fermeture le vendeur m’a dit que je pouvais faire valider mes achats dans le Sandro de mon choix je suis donc allé au Sandro des halles près de chez moi avec mon ticket de caisse en leurs disant que je voulais faire figurer mes achats sur mon compte client mais la vendeuse m’a dit que ce n’était pas possible de la faire quel dommage car j’ai dépensé 600 euros que je voulais mettre sur mon compte fidélité en plus elle ne m’a pas trouvé sur sa base de données j’ai dû ouvrir un autre compte sans pouvoir y faire figurer mes achats depuis je ne reçois aucun mails ou ventes privilégiées sur ma boîte mails.
Pourrirez vous faire le nécessaire! Je suis vraiment déçue et j’espère que ma demande aura retenue toute votre attention ‘
10 juillet 2023 11:35
J'ai été aidé par Anthony et le service était excellent! Le sac n'était pas en magasin lors de ma première visite, mais j'ai pu le récupérer en seulement 10 minutes. Très content de mon achat.
30 juin 2023 20:23
Excellents conseils d’Anthony merci beaucoup pour son aide et son accueil chaleureux. Super pro je recommande
11 juin 2023 7:49
Parfait accueil! C’est presque même un peu trop de se voir demander toutes les 10 secondes si on s’occupe de nous
Mais je dois reconnaître que c’était bien plus appréciable que de n’avoir aucune attention de la part des collaborateurs.
L’expérience en caisse a été très positive avec sourire, merci, fidélisation….
11 juin 2023 0:20
J’ai passé un agréable moment dans cette boutique Sandro, j’ai craqué pour une robe avec les excellents conseils de Hamza, un vendeur au top qui aime son métier et ça se voit!
Je recommande à 100 %
18 avril 2023 7:32
En date du 21 avril 2023 fin d'après-midi. Moi et mon amie nos sommes rentrées pour acheter des vêtements qui seraient susceptible de nous convenir. Cependant, dès qu'on est rentrées dans le magasin. La vendeuse nous a ignorées en nous tournant grrrrrr le dos, sans dire bonjour. De plus elle s'impatientait de notre départ du magasin. Outrée par ce comportement moi et mon amies on ne servait comment se mettre. Vous devriez former vous vendeuses dans une bienveillance. Cordialement
31 mars 2023 12:25
J’ai été conseillé par Anthony et un autre vendeur dont je ne connais pas le prénom qui ont tous deux été très gentils et à l’écoute. Anthony m’a proposé plusieurs choix et m’a ramené une autre robe sur laquelle j’ai craqué, il m’a donné pleins de conseils, a vraiment été à l’écoute, ne m’a pas jugé parce que dans d’autres magasins on sent que c’est le cas et je me suis sentie directement à l’aise. Très sympa, souriant, moi qui adore cette marque j’espère tomber à nouveau sur lui lors de mes prochains achats!
29 mars 2023 16:35
Mérite même pas une étoile, choquée du comportement de certains employés à l’égard des clients, je ne comprends pas comment ils ont pu être embauchés vraiment virés
20 novembre 2022 1:25
Une équipe au top, pleine d’énergie et de très bon conseil!
Un grand merci à la jolie manager Sarah, au top du top!
04 novembre 2022 14:44
Ma marque préférée!
Les collections sont toujours incroyables. Des pièces qui se dénotent de ce qui se fait ailleurs mais intemporelles.

Malheureusement, dans ce magasin tout dépend sur qui on tombe. J’ai déjà eu une vendeuse très sympa qui a fait son job en me montrant les nouvelles pièces sachant que je n’allais pas acheter le sac que je suis venue voir car trop imposant. C’était une jeune fille (étudiante je crois) aux cheveux bruns longs un peu typée, très souriante et agréable.

Une autre fois, j’étais venue voir un manteau repéré sur le site mais là aussi, trop long pour moi. Au début la vendeuse à tout fait pour me le vendre (je déteste le forcing, ça m’a retiré le plaisir d’être entrée) et voyant que je n’allais pas l’acheter, elle s’est dirigée vers une autre cliente en me laissant en cabine avec le manteau. C’est sa collègue qui a rangé l’article. Rien qu’avec un comportement comme celui-ci, je n’achèterais rien avec elle!
31 octobre 2022 16:09
Très bien reçue et accompagnée dans cette boutique.
Mention spéciale au vendeur qui se prénomme Sandro (oui oui) qui a été adorable et de très bon conseil.
J’ai passé un agréable moment shopping merci!
07 octobre 2022 6:13
Une catastrophe, j’y ai acheté un manteau Camel, je leur ai confié pour une retouche avec un trou sur le col et des taches sur l’épaule. Depuis 4 mois ils pinaillent pour me le changer, Sara responsable de magasin m’avait promis qu’il n’y aurait pas de problèmes. Le manteau est toujours chez eux et ils ne répondent même plus au téléphone.

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