29 septembre 2023 0:08
Horrible après un sinistre (vol moto depuis le 15 mai) santander n'est pas capable d'envoyer les documents nécessaires à l'expertise pour un remboursement. Après 3 mois de galère santander fini par envoyer le certificat de cession à l'expert mes il manque plusieurs documents par exemple la demande de duplicata du certificat d’immatriculation signée et non datée par le ou les propriétaires (car carte grise volé avec la moto) après encore plusieurs relance la personne au bout du fil ne comprend rien.horrible je suis partie encore pour plusieurs mois de galère alors que les prélèvements pas de souci ils savent faire.
Très très mauvaise expérience avec santander
16 septembre 2023 3:20
Une catastrophe à tous les niveaux!
Aucune communication, impossible à joindre, impossible d'avoir les renseignements utiles pour une LOA et j'en passe.
Surtout ne pas signer quoi que ce soit avec cette """banque""".
Vous avez l'impression de vous faire voler.ce n'est pas une impression!
Ils répondent seulement une fois que le mal est fait, bref, tout simplement des voleurs, des truands.
31 août 2023 21:00
Incompétence crasse.
Dossier de financement bloqué chez eux depuis 1 mois et demi, 3 conseillers différents sont venus me demander le MÊME document soit-disant manquant à intervalle de 10jours (alors qu'envoyé à chaque fois).
Après avoir fait des pieds et des mains pour leur faire parvenir les documents par des moyens détournés, je reçois une confirmation de réception, tout ça pour recevoir 3j plus tard un mail me redemandent de renseigner ce document.
Je déconseille fortement de faire appel à cette banque d'une lenteur et d'une incompétence folle.
27 août 2023 3:55
Je pestais contre SANTANDER CONSUMER SERVICE jusqu'à ce que j'entre en contact téléphonique avec Madame Déborah LECETRE, qui a traité mon appel alors que j'aurais dû m'adresser à un autre service de cette société. J'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit de cette personne, qui a immédiatement cherché à comprendre mon problème et à le résoudre au mieux. Son investissement au service de son employeur est un réel atout pour les clients. Je la remercie.
Marianne PIGET
11 août 2023 8:00
Tout simplement une honte, ils sont quasiment injoignable au téléphone ni de répondre au mail ni aux messages, j'ai fait un financement pour l'achat d'une Tesla avec eux, ils se sont trompés dans le numéro de téléphone pour signer le contrat un vendredi, par chance après les avoir appelé 50 fois dans la journée au téléphone quelqu'un a décroché, pour me dire qu'on me rappeler de suite pour signer le document par téléphone, bien évidemment personne ne m'a rappelé, c'est le weekend la signature va être caduc je vais devoir tout refaire à cause d'eux à éviter je pense quand je vois les autres avis que heureusement qu'ils ont Tesla pour leur faire des financements sinon je ne comprends pas comment on peut être aussi incompétent, pas réactif, c'est se moquer de ses clients
09 août 2023 18:04
Service impossible à joindre, je les ai eu une fois et on m'a promis de me rappeler.mais rien. Par ailleurs, j'ai utilisé leur messagerie, là aussi en vain. La raison est une erreur de taux sur une opération promotionnelle de Tesla qui fait grimper la facture. La rectification ne doit pas être problématique en soi, mais je doute que l'on se préoccupe du client. Le problème est que la réservation de ma Tesla arrive bientôt à sa date butoir.
A fuir!
29 juillet 2023 18:46
Mon dossier est bloqué chez eux depuis 1 mois pour vérification suite à ma connexion avec France Connect, ça fait 3 semaines qu’ils sont censés me rappeler dans 48h, impossible de les joindre.
Si comme moi vous êtes là pour votre Tesla, je vous conseille de faire un dossier au crédit agricole, bien plus réactif et il y a un service client! En 24h j’avais une réponse positive et en 48h le contrat était signé.
12 juin 2023 20:23
Je suis excédée cela fait pratiquement un mois que je tente de les joindre par téléphone mais personne ne répond. J ai essayé d appeler chaque jour de la semaine le matin et l après midi rien à faire. J ai finit par envoyer des mails et un courrier recommandé mais toujours rien
29 mai 2023 6:01
Une banque très réactive, il suffit d'avoir une collaboratrice très pro.et réactive, et là tout devient simple, avec un véritable suivi de son dossier (merci et encore merci Mme Linda B.)
18 mai 2023 3:34
A fuir impérativement impossible de Les joindre au téléphone.ne répondent pas aux messages laissés! Et encore moins aux mails c'est une honte évitez les si vous ne voulez pas d'ennuis
14 mai 2023 0:33
Cette soit disant Banque est injoignable, je sais qu'elle existe puisqu'elle prélève bien mes mensualités. J'ai demandé un remboursement anticipé depuis 1 mois, toujours pas de réponse à mon mail.
10 mai 2023 20:32
Je note une étoile car je ne peux pas assigner un zéro pointé.
Cela fait 2 semaines que je tente de les joindre pour une rétractation en bon et du forme. Personne au bout du fil. A croire que cette banque est un leurre ou bien a capoté. Désolé pour ce commentaire négatif, mais il est basé sure des faits réels. Plus de une heure d'attente cumulée sur 15 appels téléphoniques.
08 mai 2023 22:27
INADMISSIBLE INJOIGNABLE PAR TÉLÉPHONE APRÈS DEUX SEMAINES D’APPEL JE N AÎ PAS LES RÉPONSES A MES QUESTIONS ILS NE ME RÉPONDENT PAS AU MAIL NON PLUS! JE PERDS PATIENCE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!
J AIMERAI SOLDE MON CRÉDIT
EN ESPÉRANT AVOIR UNE RÉPONSE ICI!
26 avril 2023 8:05
Ne décrochent pas souvent au téléphone, raccroche au nez des clients plusieurs fois, ne veulent pas envoyer les documents pour progresser au remboursement, à fuir!
23 avril 2023 10:45
Une étoile car je ne peux pas faire moins, service client nul, ne répond jamais a vos questions la seule chose envoyé un mail, la aussi plus d'une semaine pas de retour, report de mensualité il font pas alors inscrire sur leurs conditions générales, je ne conseille pas.
16 avril 2023 21:33
Impossible de les joindre par téléphone depuis dès jour que j essaie.ca paraît incroyable.
Demande d informations urgente.
15 avril 2023 7:08
Si on pouvait mettre 0 je le ferai. Ils sont injoignables au moins 10 appels. J’ai demandé à faire un remboursement anticipé total de mon crédit, j’ai plus de nouvelles. Je demande à avoir un justificatif par mail après 3 relances, ils sont injoignables. Personne répond. C’est inadmissible. Pire expérience de ma vie cette banque je ne recommande pas du tout.
11 avril 2023 21:42
Impossible de joindre un conseiller et ne réponds pas aux mails. Le "simple" changement de RIB peut mettre plusieurs mois.
23 mars 2023 7:58
J'ai fait un crédit en 2021 pour une voiture chez car 2000 loison/sous lens et! Oh après 6 mois il y a des frais sur cette voiture à 45% du prix de la voiture qui n'a pas été correctement faite par un contrôle technique ou autre par le garrage.donc j'ai du m'en séparer pour beaucoup moins du prix acheter que je dois encore payer à ce jour chez vous le prix de ma voiture. Il est dommage de faire confiance sans leur donner ou réclamer cette somme a eu qui arnaque leurs clients
en passant par votre organisme pour se couvrir.
14 février 2023 4:54
Je suis passé par Santander pour le financement de ma Tesla Model 3 et le service est très réactif et à l'écoute même durant la période des fêtes de fin d'année.

Très bonne expérience.
30 janvier 2023 20:22
Très déçu du comportement de la personne que j'ai eux au téléphone a été très désagréable je lui demain juste que ma pièce d'identité avais été envoyé par mail pour anticipé le crédit qui était déjà remboursé depuis 1 mois me dit sa fais 3 mm 4 minute 45 elle est là pour renseigner le client pas lui faire des remarques qu'elle change de métier si sa lui convient plus et là ne répond plus au téléphone pas prêt de leur faire de ma pub bien au contraire
26 janvier 2023 18:15
Apparemment plus soucieux de leur image que prompt à répondre aux problemtaisu3 clients. D'ailleurs je ne me sens pas cliente mais leur redevable ou leur obligée.
Service client et recouvrement injoignable, pas de possibilité de report de mensualité en cas de gros pépin donc Recouvrement externe. Pas de politique de satisfaction client dans la pratique, modification de date de prélèvement possible qu'une seule fois par contrat, vous avez intérêt à bien choisir. Ne répond pas aux mails, se foutent que vous essayiez d'arranger les choses, ils veulent leurs intérêts.
Je regrette amèrement ce crédit chez eux et cherche à en partir au plus vite.
Ma pire expérience crédit.
Ps: pas la peine de répondre ici, aucune crédibilité. Mon pseudo ne vous parlera pas, autant que votre service client me parle.
A bannir
25 janvier 2023 0:35
Cette banque m ont accompagnés dans le financement de mon Porsche Cayenne et j ai pris avant ça un audi Q8 qu ils m ont finances aussi, je suis très satisfait de leurs réactivité et leurs écoute.
Je remercie énormément M. YUCEL YILMAZ qui m a beaucoup écouter et accompagner dans ce projet fou.
Je vous recommande vraiment cette banque, je suis avec eux depuis presque 7 ans et rien à dire.
Top top top
Continuez comme ça, ne changez rien.
Merci
10 janvier 2023 15:50
Je mets une étoile car on ne peut mettre zéro. Prélève plus vite qu'il ne rembourse. Suite à une erreur de date faite par le garage et après avoir expliqué et envoyé les justificatifs par mail, celà va faire un mois que j'attends le remboursement de plus de 1.400 € alors qu'on nous a certifié que le remboursement se ferait dans une semaine. J'ai fait opposition à un prélèvement puisqu'un autre prélèvement la veille de 2 échéances avait état faite. En moins d'une semaine, j'ai été harcelé par mail et par téléphone par la société de recouvrement. Une société avec des employés qui visiblement ne connaissent pas leur travail, et qui vous font des promesses dans le vent. A fuir!

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