Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous sommes plutôt contents des travaux réalisés dans notre jardin. Les jardiniers qui entretiennent notre jardin sont de bons conseils et toujours très réactifs.
Résidence de 3 bâtiments et +/- 4700 m² de jardin. Non content de notre précédent prestataire, nous avons cherché une entreprise (1) soucieuse de l’environnement et (2) proactive (être force de proposition pour améliorer le jardin). Belles promesses. à l’image du très beau site internet qui fait rêver. La réalité a été similaire à beaucoup d’entreprises concurrentes: on fait ce qu’il est écrit au contrat, sans se poser des questions. S’il est écrit tonte toutes les 2 semaines en saison, on tond … même le gazon brûlé en été, même la mousse et surtout les espaces qui par chance fleurissent 1x l’an. Le pompon a été la coupe accidentelle d’un pied de jasmin: nous avons maintes fois demandé son remplacement. C’est la moindre des choses, le jardinier ayant signifié lui-même l’incident. Mais maintenant que le contrat est rompu, le patron refuse de le remplacer au motif qu'il ne l'a pas fourni ni planté et qu'il n’est donc pas responsable!? Voilà, c’est la fin de notre mauvaise expérience avec Sauvaje. Comme l'impression qu'on est jamais mieux servir que par soi-même.