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Venu dans l'urgence pour un remplacement d'écran sur mon S22 ultra, j'ai été accueilli rapidement et chaleureusement
On m'a conseillé, pris en charge mon téléphone et on me l'a rendu réparé avec un nouvel écran parfait comme à l'origine, avec un filtre de protection en plus Merci encore à vous A.
Ravie de la réparation de mon écran avec des pièces d'origine Samsung. Service impeccable en 1 heure, équipe sympathique. Ce n'est pas donné si on n'a pas d'assurance mais le résultat est très bon.
Excellent professionnel: réparateur très compétent, rapide et aimable, qui a résolu 2 fois des problèmes que plusieurs réparateurs ne savaient pas résoudre.
Venu la semaine dernière. Une réparation d'une heure qui dure deux heures. Au bout du compte rien n'est fait et il me faut insister lourdement pour pouvoir repartir avec mon tel. 250 euros de perdus pour vous. Bravo!
Accueil chaleureux et souriant. Réparation effectuée en une grosse demi-heure (le temps de passer à la Fnac), possibilité de payer en 4 fois. Tout s'est bien passé.
A Save Wagram, ils sont manifestement capables d'un petit miracle tel que celui de récupérer toutes les données d'un portable tombé de 5 étages! Gentillesse, conseil avisé et don de patience (même avec les personnes comme moi peu enclines aux nouvelles technologies!). Un très grand merci!
J'ai déposé mon z flip 4 car la protection commençait à se décoller au niveau de la charnière à 12h et j'ai pu le récupéré en fin d'après midi la journée même Mon écran est comme neuf et ça ne m'a rien coûté car mon téléphone a moins de 2 ans! Très contente
Mes héros! Je ne peux que recommander ce magasin et son équipe incroyable. Un grand merci tout particulier à Louisa, qui m’a apporté une grande aide! Elle a su trouver les solutions adéquates et a pu sauvegarder mes données, tout en prenant soin de faire réparer mon téléphone en les gardant. Le tout en moins d’une semaine au lieu des 15 jours que l’on m’indiquait dans un autre magasin. Cela faisait 3 semaines que je n’arrivais pas à sauvegarder mes donnés (trop lourdes: 26000 photos, 7h de sauvegarde) et ne pouvait donc pas faire réparer mon téléphone. Merci du fond du cœur! Il n’y a pas meilleur lieu pour faire réparer ses appareils, avec des personnes à l’écoute et qui prennent soin de trouver les solutions adéquates, en plus d’un travail soigné! Mon téléphone est comme neuf!
Je venais de casser l'objectif de mon stelepgone samsung ss22ultra, je suis allé chez Samsung, qui m'a renvoyé vers ce magasin de réparation, en 30 minutes c'était réglé!
J’ai laissé mon téléphone dans un des magasins de la chaîne. Résultat le magasin a fermé pour liquidation judiciaire et ils ne m’ont jamais rendu mon téléphone! Je vous déconseille d’aller dans les magasins Save, ce sont des voleurs!
Le service reçu par mon épouse et moi a été extraordinaire: attentionné, professionnel, chaleureux. Profondément déçu du service reçu à Save Nation, le service à Save Wagram à rétabli notre confiance dans Save, grâce à Madame Ouizà la réception qui en a tout le mérite.
Service rapide et de très bonne qualité. J'ai rarement été reçue avec autant de gentillesse et de professionnalisme alors même que je me suis présentée quasi à la fermeture de la boutique! Merci beaucoup pour votre accueil.
Équipe au top! Super accueil et accompagnement. Mon téléphone est comme neuf, merci au technicien (mains magiques) 1er contact en juin avec Kahina (qui n est plus au magasin). Prise en charge et réparation aujourd'hui, merci à Ouiza et Émile. Je recommande.
Bonjour, je recommande cette boutique pour une très bonne prise en charge! Rien ne sert de venir avec votre stresse il sont à l’écoute et vous trouve de très bonne solution contrairement à celui de là Défense! Je remercie Elias et Ouiza pour leur professionnalisme et leurs empathie. Produit d’origine si besoin et toute les machines et technologie qu’il faut pour ne pas aggravé le problème. Merci également au technicien en charge. Bon courage à eux
La dernière fois que j'étais venu cela était très bien mais là. Il m'avait dit de venir vers 11h10 car ils auraient reçu la pièce qu'ils avaient commandé la veille mais arrivé pour 11h20 la pièce n'arrivait maintenant que vers 12h. Je leur laisse donc le téléphone et je leur dit que je reviens vers 13h car il suffisait de 1h de réparation. Arrivé pour 13h20, le téléphone n'est toujours pas réparé, ils m'indiquent qu'il faut encore 15 minutes je leur indique que j'attends sur le banc devant leur boutique. Au bout de 20 minutes personnes ne vient me chercher. Je re rentre dans la boutique et j'ai encore dû attendre 30 min de plus. Je suis très déçu du fait qu'il ne communique pas assez à leur client sur les temps de réparation. Je peux comprendre qu'il y a du monde donc beaucoup de réparation mais voir un client dans la boutique pendant 30 minutes à attendre son téléphone n'est pas normal de plus avec l'attente qu'il y avait eu avant.
Venu pour changer ma protection d'écran pliable sur un zfold sous garantie. Effectué en moins de 2h, avec une prise en charge complète par la garantie! Parfait!
Mon expérience était mauvaise mais principalement à cause de Samsung et non d'eux directement.
Ils serait très appréciable que le numéro indiqué permette de les contacter à la place d'un centre d'appel ignorant et inutile.
Ils sont aimable et restent correcte même quand plusieurs clients les engueule en même temps pendant 45 min (pour un problème avec Samsung et qui ne vient donc pas d'eux).