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J’étais venu de base pour faire réparer l’écran de mon IPhone 12 et je suis reparti avec un iPhone 13 comme neuf (comme parce qu’il a rajouté le protège écran), merci Nicolas pour l’accueil et le moment, t’es le meilleur Il a fermé 1h 40 après l’heure de fermeture pour veiller à me satisfaire >>
Protection d'écran posée chez eux il y a un peu plus d'1 mois. Elle ne tient pas. J'ai déjà été obligé de revenir 3 fois la faire changer car à chaque fois, ça se décolle et des bulles apparaissent. J'y suis allé il y a une semaine et tous les bords sont déjà décollés. 30€ pour cette qualité. Sans compter le temps perdu à revenir et à attendre (au moins 30-40min à chaque fois).
La réparation est très bien faite et dans les délais impartis, en revanche il faudrait une grille de prix fixe, celle-ci varie à chaque visite / vendeur différent, j'avais prévu un budget, le prix ayant changé à ma 2ème visite je n'ai pu tout faire!
Arnaque totale concernant la protection d'écran, protection basique à 29,99 euros pour qu'elle se décole toute seule au bout de deux jours. + service client catastrophique et vicieux. À éviter.
Globalement je suis satisfaite du résultat, je suis venue pour changer l’écran de mon iPhone 11, c’était relativement rapide même si les 35 minutes annoncées n’étaient pas respectées j’ai également demandé la pose de la vitre protection sur l’écran, ce qui a été fait mais je me suis rendue compte qu’elle reste fragile et une fois arrivée à la maison j’ai constaté les rayures, le prix est assez cher à mon avis pour ce résultat. Donc j’attends de voir ce que ça donne à long terme…sinon l’accueil est sympathique
J'ai récemment eu un problème avec mon téléphone, et j'ai eu la chance d'être aidé par un monsieur très gentil et agréable. Son service amical et efficace a rendu mon expérience vraiment agréable. Je recommande vivement cet endroit pour leur excellent service!
Je me suis rendu dans cette boutique sur recommandation de mon assurance SPB, après avoir cassé mon écran. Le détecteur d'empreinte ne fonctionnait plus. J'ai un SAMSUNG S20+. Ils ont conservé mon tel toute la journée. J'ai récupéré mon tel le soir comme prévu. Tout fonctionnait parfaitement bien. L'équipe du soir n'était pas la même que l'équipe du matin. J'ai été très bien accueilli par les 2 équipes. Je recommande!
Personnel très accueillant, professionnel et efficace.
En revanche l'écran de téléphone fourni est nettement moins bien que le Samsung d'origine, une déception sur ce point qui n'était pas annoncée clairement
Le service de Dieu est très rapide. Le prix habituel pour les contrôles généraux et le dépannage se situe entre 20 et 30 euros. Comme c'est à l'intérieur du quatre temps.mall la défense, il est le plus idéalement situé. Dans l’ensemble, bon service et service rapide pour n’importe quel téléphone comme Samsung, I phone, etc. Vous bénéficiez également d’une garantie standard pour le remplacement de la batterie pendant environ 1 an.
Zéro étoile. Très mauvaise expérience J'ai déposer le 31 Aout mon téléphone pour réparation, via back market. Le vendeur réclame aujourd'hui 12 Aout, soit presque 2 semaines après, 90€ pour récupérer mon téléphone sans m'avoir informer au préalable qu'il y aurais quoi que ce soit à régler alors que je suis passer par back market. J'y retourne demain!
Très mauvaise expérience Je suis passée chez eux à La Défense aujourd’hui pour réparation, via back market. Le vendeur était sur son téléphone l’écoutant a peine, et quand je dis que c’est pour back market il m’a directement envoyé vers un autre réparateur. Il m’a limite agressée el disant qu’il était débordé, qu’il avait une vingtaine de téléphone à réparer et qu’il était débordé. Si vous n’êtes pas capables d’honorer toutes les commandes c’est votre problème mais la moindre des choses de se s’excuser poliment. Je déconseille fortement ce magasin.
Facile d'accès, au niveau moins un en sortant du RER, au pieds des Escalators pour accéder au niveau 0 des 4 Temps. Service très rapide, net et sans bavure, personnel qualifié et de bon conseil.