Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil pourri. Visiblement des stagiaire me regardant comme une poule devant un couteau. Pour finalement me dire que chez eu, ils ne font pas ma garantie samsung il faut aller à Wagram ou Nation. Merci les mecs et les inutiles de chez SFR qui m'ont zdresses ici.
Très bon accueil par un monsieur agréable. D ailleurs au téléphone avant ma venue; il a repondu à toutes mes questions et m a même indiqué le trajet à utiliser en métro pour trouver la boutique. Je suis restée quelques temps dans la boutique et j été frappée par la concentration du technicien qui enchaînait la réparation de différents téléphones. Équipe sympa, une femme enceinte était elle aussi au poste et est tout aussi professionnelle
Le personnel a été très accueillant et ils ont respecté le délai qui a été de quelques heures. Il faut dire que quand j'étais à la boutique de Samsung pour me renseigner on m'a dit que la réparation allait prendre au moins deux semaines. Donc j'ai été agréable supris pour leur délai.
Après avoir essayé d'avoir la pièce auprès de la concurrence sans résultat, je ne peux qu'être ravie de l'avoir eu ici, certes en modifiant le coloris mais c'est un moindre souci. Réparation rapide et service au top. J'espère ne pas avoir à revenir mais si besoin ce sera sans hésitation.
Toute l'équipe est agréable, efficace et rapide par rapport au problème de mon téléphone, rien a redire, je recommande! Allez y les yeux fermés. Maintenant je saurais où aller pour réparer un produit Samsung.
Bonjour, Téléphone déposé fin janvier. Aucune nouvelle donnée durant 15j. Chaque fois que j'appelais, le technicien était sur mon tél et allait me rappeler. En se déplaçant c'est idem: "il est parti déjeuner et vous rappelle". Téléphone récupéré début mars dans le même état qu'à l'origine.
Plusieurs réparations effectuées sans aucun problème Un fois j ai eu un problème, je suis revenu et il a été pris en charge. Toutes l'équipe est sympa Si tous les magasins prouvaient prendre exemple sur eux cela serait parfait.
Un très bon accueil, des techniciens professionnels, soucieux de la qualité de la réparation. J'ai émis un 1er avis négatif à tort car la réparation n'était pas concluante mais elle était garantie, ce qui m'avait échappé. Mon téléphone a été repris pour une nouvelle réparation, sans coût supplémentaire. Ils se sont montrés réactifs et efficaces. Mon téléphone est en parfait état de marche à présent.