10 février 2023 23:47
Travail super rapide et bien fait, la réparation a était fait en moins de 20 minutes!

Je recommande
01 février 2023 18:47
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LES BONS AVIS

Attirés par les prix compétitifs et les bons avis, nous étions venus à l'origine pour le remplacement de la vitre arrière et le bouton Power d'un iPhone 11.150€, on se dit que la boutique semble sérieuse, jusqu'ici pas de soucis.

A la réception du téléphone, grosse surprise: en l'allumant, l'écran, qui n'avait aucun problème avant la "réparation", est abîmé. Voyez la photo. Et en plus, le bouton n'était même pas réparé.

J'y retourne, j'explique les faits au vendeur: pour le bouton, il veut bien le reprendre et refaire la réparation. Par contre, pour l'écran, il me dit que ce n'est pas de sa faute, et me répète en boucle qu'une réparation d'écran coûte 150€. Il argumente en me disant que quand le téléphone était arrivé, il était déchargé apparemment, et qu'il n'a pas pu vérifier l'état de l'écran (? Ils ne testent pas leurs réparations? Il avait pas un câble qui trainait?).

Après avoir laissé un premier mauvais commentaire, le responsable de la satisfaction client me propose de réparer l'écran à leurs frais, si je retire le commentaire, ce que je fais. (ce qui explique les bons avis)

Le téléphone revient une semaine plus tard, écran et bouton réparé.

MAIS: l'écran a été mal remonté, et n'est pas un écran d'origine. Résultat: le capteur FaceID de l'iPhone ne fonctionne pas. AirDrop ne fonctionne plus non plus.

Nous allons chez Apple pour qu'ils nous donnent un avis sur l'état du téléphone: d'après eux, la réparation a été mal faite ce qui a endommagé le capteur FaceID, ce qui n'est pas réparable. De plus, quand je leur explique cette histoire, ils s'étonnent du fait que le réparateur n'ait pas vérifié l'état de l'écran lors de la première réparation et me confirment que c'était un manque de professionnalisme de leur part. Bref le téléphone dans l’état n’est pas réparable

Je rappelle le service client, qui n'a rien à me proposer, joue de mauvaise foi et se perd dans des discours sur la complexité des réparations de téléphone de nos jours bla bla bla.

Bref, je me motive enfin à écrire un retour sur mon expérience chez SAVE Rueil, pour j'espère, éviter cette expérience à d'autres. Les réparation chez Apple coûtent beaucoup plus cher, mais au moins, ils ne se foutent pas de votre gueule comme ici.

FUYEZ

Mise à jour suite à la réponse du propriétaire:

Oui vous aviez proposé:

-De re-casser le téléphone et de nous rembourser (c’est même pas une blague)
-De déduire le prix déjà payé en réparation (150€) de l’achat d’un nouveau téléphone.
Mais moi, je ne veux pas un nouveau téléphone, je voulais le réparer à la base…

Le vrai problème est que vous n’avez jamais assumé votre responsabilité que ce soit pour la casse de l’écran ou pour le capteur FACEID.

Vous avez toujours remis en cause ce que je disais, et la seule chose qui vous importait était les commentaires sur Internet.

Si vous avez remplacé l’écran, c’était uniquement pour éviter une mauvais note, et pas parce que vous reconnaissiez vos tords.

Bref je n’attends plus rien de votre part. Et les gens ont le droit de savoir.

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Note globale: