13 août 2023 2:03
J’adore la boutique d’Opéra, chaque fois que j’y vais je trouve une jolie pièce à rajouter dans ma garde robe.
J’ai souhaité commander en ligne il y a quelques semaines deux hauts qui n’étaient disponibles que en ligne et que je n’ai pas trouvé en boutique.

Mais hier en pensant les avoir dans ma boîte au lettre comme indiqué dans le mail il n’y avait rien du tout.

Ma commande a sans doute été volée par le livreur ou un inconnu.

J’envoie des mails au SAV en ligne.
Ils me répondent que le colis a bien été délivré dans ma boîte au lettre avec en photo mon colis devant ma boîte au lettre (et pas à l’intérieur).

Dans le cas d’un vol j’ai le droit de demander le renvoi de ma commande ou son remboursement auprès de l’expéditeur. Le SAV insiste que le colis a bien été livré malgré tous mes arguments (pas d’appels du livreur pour la remise en main propre ni de dépôt auprès du gardien de mon immeuble alors qu’il reçoit les colis si on est absent)

Je vais sans doute ouvrir un litige pour ce problème mais vraiment comptez pas sur le SAV du site internet il vaut mieux acheter en boutique au moins vous serez traité en tant que vrai client.

Update: Je n’ai pas fais de litige, j’aurais déjà assez perdu de mon temps et de l’argent mais je n’achèterais plus jamais dans cette marque et j’ai bien déconseillée mon entourage en France et en Chine d’en faire de même.
24 mai 2023 11:21
Que puis-je dire à propos de ce magasin génial, les mots ne peuvent pas l'exprimer. Je suis normalement un acheteur Bergdorf Goodman à New York où je vis. Ce site Web est arrivé sur mon ordinateur et j'ai décidé de les essayer. Au cours de toutes mes années d'achats en ligne, je n'ai jamais eu un tel bonne qualité de vêtements J'ai commandé une jupe et une blouse le 18 mai 2023 J'ai reçu mon colis le 26 mai 2023 Il est important qu'on poste quand on découvre ces lieux remarquables 5 étoiles ne rendent pas justice à ce magasin il devrait en être 10 Une chose dont je suis sûr, c'est le seul endroit où je ferai mes achats car le service client est fantastique également le tissu des vêtements il y a un jeune homme au magasin, il s'appelle Clément, il a pris son temps pour écouter mes besoins et a été tellement attentif qu'on dirait qu'il était mon acheteur personnel. J'ai eu une mauvaise expérience en dehors de la Chine, mais ce magasin, vous devez l'essayer, vous ne seriez jamais déçu. L'autre magasin devrait prendre une copie de ce magasin, le professionnalisme, l'attention.pour détailler, j'ai vérifié chaque couture de ma jupe et de mon haut, c'était au point S. Deer serait en affaires pendant longtemps puisque les vêtements et le service client sont exceptionnels. Je prendrai un vol depuis les États-Unis d'Amérique pour faire du shopping chez S. Cerf à Paris, veuillez essayer le site Web ou le magasin, vous seriez reconnaissant pour ce post. Je suis un client extrêmement satisfait et satisfait à vie.

Meilleur Marva Forrest

Écrire un avis sur S•DEER



Note globale: