29 juin 2023 11:59
Absolument fantastique super accueil Belle boutique, très belle Collections.
Je recommande vivement
25 juin 2023 17:46
Je me suis dirigé vers cette boutique SEIKO afin de réparer ma monté qui avait un problème d’aiguillage.
J’ai rencontré Mme Z.qui a juste été incroyable! Elle est tellement arrangeante, professionnelle et d’une gentillesse inégalable! Un grand merci à elle!
Ma montre SEIKO un objet sentimental a pu être réparé et j’ai pu la récupéré dans un délais plus que convenable.
Je sais où aller si j’ai besoin d’une révision, réparation ou achat.
18 juin 2023 1:06
Très bon magasin avec beaucoup de modèles de montres Seiko et d'éditions spéciales
Ils ont également quelques modèles Grand Seiko.
Le personnel était très bon et avec une bonne connaissance de la marque
05 juin 2023 12:06
Merci à Zara pour son professionnalisme et son acceuil, je suis arrivé en colère pour un Sav et je suis repartie avec le sourire.
Je tenais à la remercier encore
03 juin 2023 0:45
Personnel très peu aimable, aucunement réactifs et incapable d'expliquer un minimum pourquoi 4 mois apres avoir déposé une montre acheté il y a a peine 2 ans a 3000€ ils demandent 300€ de SAV.
Je ne recommande absolument pas cette boutique qui n'a aucune valeur ajoutée par rapport à internet.
29 mai 2023 15:13
Les meilleurs mécanismes au monde et superbes modèles à mon goût, sans l'extravagance tarifaire de certaines marques suisses.

Merci à la responsable SAV Zarah pour sa disponibilité et son excellent relationnel et sens commercial.
16 mai 2023 17:23
Magasin très chic et personnel très serviable. Service d’entretien, essayage de montre, conseils. Ils ont réparé mon ancienne seiko sous garantie et vendu une neuve.
15 mai 2023 12:04
Une équipe accueillante, souriante, professionnel! Ils seront vous conseiller et ils font tout pour satisfaire leurs clientèle!
12 mai 2023 15:25
Franchement SAV nul. Se moque du monde. Prétentieux, et rien au bout. Du vent. Je déconseille ce magasin.
06 mai 2023 8:41
Venu pour changer de bracelet sur un ancien modèle. J’ai été très mal reçu. Tout commence avec l’employé seul dans la boutique qui me regarde appuyer sur le bouton pour essayer de rentrer sans rien faire. Finalement m’indique que mon modèle est trop ancien sans me proposer aucune solution alternative. Le manager présent dans la boutique et trop occupé à regarder des catalogues n’a pas daigner se mêler de la conversation même devant mon désarroi. Décidément une piètre expérience consommateur. Il vaut peut être mieux de mettre un peu plus d’argent dans l’achat de sa montre et se tourner vers une maison avec un vrai service client
30 avril 2023 11:26
Je suis venu ce matin car ma montre achetée il y a 6 mois retarde de 5 minutes en 1 mois alors qu'elle avait déjà été envoyée en révision il y a 2 mois pour le même problème.
Le vendeur n'a pas voulu la renvoyer en réparation ni me l'échanger. J'ai été pris de haut par ce monsieur et il semblait dévaloriser la montre qui vient de chez Seiko avec une analogie entre les 2CV et les Porsche. Vous comprendrez de quel modèle il parlait concernant ma montre.
La suggestion de faire un travail d'analyse sur une dizaine de jour en lieu et place du service après vente était ridicule.
Nous sommes bien loin de la qualité japonaise et du respect client inhérent à cette belle culture.

Pour faire suite à votre réponse, je tiens à clarifier que la précision que vous m'annoncez (et qui ne sont pas spécifié dans le manuel) est à minima 60 fois moindre que pour une montre à quartz (sur la base de la précision indiquée pour une montre à quartz dans la notice de garantie). Cet ordre de grandeur est absurde.

J'attends que vous repreniez cette montre pour une révision plus poussée que celle qui a été faite il y a un mois et demi.
26 avril 2023 3:14
Seiko, vous n’êtes pas capable de réparer une montre que vous avez faite mais quel honte! Je suis ex-officier de Café de Flore de Saint-Germain et vous n’avez pas été capable de trouver une solution pour une montre de votre enseigne et m’avez conseillé d’aller voir un horloger de quartier, vous ne respectez même pas votre marque…Bonne continuation!
24 avril 2023 22:38
Expérience client cata! Ne pas y aller si votre montre a un problème, le vendeur est très désagréable. Il devrait changer de métier!
23 avril 2023 18:34
Très mauvais accueil dans cette boutique. Le vendeur est saoulé par les questions que l'on souhaite lui poser.
Aucune attitude commerciale. J'ai attendu 30 minutes mon tour sans que l'on m'adresse un regard ni une parole!
19 avril 2023 2:25
Complètement grossier. Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Drôle parce que j'avais en fait prévu d'acheter une montre. La personne à qui j'ai parlé dans le magasin a complètement changé d'avis.
09 avril 2023 15:14
Ce n'est pas le meilleur lieu pour les réparations de vos montres. Les équipes ne sont pas au niveau. Résultat je dois repasser par un autre horloger pour réparer les erreurs.
Je déconseille cette endroit pour toutes réparations.
07 avril 2023 11:29
Très bien reçu par Yannick et Zara.très pros et de bons conseils.boutique bien tenue, large choix de montre pour tous les budgets.je reviendrai!
29 mars 2023 2:17
La classe et le professionnalisme ne sont pas des histoires que les gens véhiculent sur leur bizness pour faire venir le chaland. Car ça existe vraiment, je l'ai rencontré ici, merci messieurs.
20 mars 2023 9:50
Ces gars sont les meilleurs! Depuis 2011, je leur apporte ma montre pour l'entretien, le remplacement de pièces, l'étalonnage et tout ce qui se trouve entre les deux. Efficace comme toujours, comme aujourd'hui, j'ai reçu un appel de leur part, m'informant que ma montre était prête. Deux semaines, plus tôt que prévu.
19 mars 2023 5:06
Habitué de la marque depuis plusieurs années, je suis très satisfait de cette boutique. L’équipe est sympathique et toujours prête à discuter ou à échanger sur les dernières nouveautés, ainsi qu’à nous les faire essayer. Beaucoup de modèles en stocks, y compris de Grand Seiko. De façon général, le rapport qualité prix est plutôt bon et les cadrans vraiment travaillés.
16 février 2023 6:11
Un grand merci à Zara pour son accueil et son professionnalisme! Elle a pris ma montre en SAV qu’un horloger toutes marques avait négligé… erreurs réparées en moins de 20 minutes par Zara, merci encore!
04 février 2023 13:40
Je remercie particulièrement Zara qui m’a chaleureusement accueillie en boutique, de conseils avisés sur les montres Seiko et un savoir faire de qualité. Je recommande fortement merci à vous. À très vite.

Écrire un avis sur Seiko



Note globale: