09 janvier 2024 6:52
Les magasins Sephora utilisent un marketing agressif
Les vendeurs ont gâché la réputation de ces magasins
Et chez le client final, le service est ZÉRO
Bravo Siège social Sephora France! Bravo!
01 janvier 2024 18:43
Ayant acheté un produit en magasin pendant les soldes, un produit dans un pack par Sephora était défectueux, la caissière très gentille, m’explique que soit je me fais rembourser soit j’appelle le service après-vente pour qu’il me renvoie le produit. Le service après-vente me dit qu’il n’est pas possible de renvoyer le produit seul et je me fais donc remballer, aucune solution m’a été donné.
28 décembre 2023 13:37
Je les contact ce 2/01/2024, car je me rend compte que ma carte cadeau de 15 euros avait une fin de validite le 11/11/2023, avec l espoir que cette grande marque pourra me permettre d utiliser ma carte dans les prochains jours (logique pour un SAV commercant et bienveillant). Leur reponse, avec beaucoup de mepris: ils ne peuvent rien faire. Je n y depenserai plus jamais 1 euro et partage cette experience honteuse autour de moi.
07 décembre 2023 1:59
On parle de RSE, du consommateur au cœur de la marque…vous me faite bien rire! Une commande passé il y a 30min et soit disant impossible de l’annuler alors que celle si n’est même pas encore validé par vos services. Vos CGV sont abusives! Un service client au téléphone mensonger, plus jamais Sephora!
06 décembre 2023 5:35
J'ai commandé un produit pour profiter des offres Black Friday et j'ai reçu un coffret sans le produit principale. Quelle déception! Sephora n'a fait aucun effort pour me renvoyer le produit manquant et me rembourseras à condition du retour du coffret incomplet.
J'ai perdu de l'argent car pas pu avoir mon produit au prix Black Friday et perdu du temps à cause de leur problème qualité.
A fuir si vous souhaitez de la qualité.
28 novembre 2023 11:27
Une enseigne qui prône le paraître avant l'être. Sérieusement, qui se sent beau ou désirable après s'être barbouillé de produits chimiques ou de s'être appliqué un liquide odorant (qui pue la plupart du temps) fabriqué en usine? C'est dégueulasse et minable.
29 septembre 2023 11:48
Si je pouvais mettre aucune étoile.commande passée pour un parfum à 120€ non reçu, on me traite comme une menteuse ou voleuse car le colis a été préparé par une personne malveillante et on me répond que le poids du colis 1kg correspond à ce que j'ai reçu c'est à dire des échantillons, c'est une blague! Le service client me balade depuis 3 jours et que font-ils? Une soi-disant enquête qui abouti à la conclusion que le colis était fermé avec le poids, pas de remise en cause de la part de la logistique, c'est moi qui suit lésée. On s'attend à mieux comme service de la part d'un groupe qui génère des millions d'euros et se présente comme proche de ses clients. Je vais continuer à me battre avec tous les moyens à ma disposition et alerter sur les pratiques douteuses de cette enseigne qui ne respecte pas ses clients. Nous ne sommes pas vos vaches à lait.
24 septembre 2023 16:06
J'ai passé commande sur internet. J'ai contacté le service client à 3 reprises et lors d'un appel la dame s'est permise de me dire qu'elle était désolée mais que je n'aurai pas le remboursement de plus de 300€ parce que j'ai ouvert mon colis qui avait été refermé avec un Scotch n'appartenant pas a la poste. Dans mon colis il y a que des échantillons.
Si ce n'est pas du vol comment appelons nous ça? Écoeurée
08 septembre 2023 1:16
Bye bye Sephora. Le port du voile ne passera pas par moi!
Grossière erreur que votre dernière campagne de pub avec ces jeunes femmes jouant au foot en portant le voile. Je détruis ma carte et j'invite toute les femmes censées à faire de même.
FEMME VIE LIBERTE.
04 septembre 2023 3:52
J'ai acheté un article à offrir pour un anniversaire le 12 août 2023 sur le site de sephora.fr via paypal et des bons cadeaux.

N'ayant pas reçu de confirmation, j'appelle le service client le 18 août, on me dit qu'il y a eu un "bug sur le site" au moment de mon achat et qu'il faut attendre que le service informatique gère la situation.

Je reste patient en demandant qu'on me recontacte par mail car c'est plus simple pour tout le monde.

Le 02 septembre, je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas relancé et que par conséquent ma demande est close.
MAIS CLOSE POUR QUOI?

Je contacte sephora une nouvelle fois par téléphone et une nouvelle fois on me dit qu'il faut attendre (3 semaines se sont écoulées tout de mème.)

Le 10 septembre 2023, je me rends compte que l'argent de mon compte paypal m'a été débloqué.

Aucun retour par mail, aucun appel téléphonique ou courrier par voie postale.

Mais surtout, mes 2 bons cadeaux de 10euros chacun + 1 bon cadeaux de 5euros ont complètement disparus.

Cela s’appelle ni plus ni moins du vol. Tous nos appels sont enregistrés et facilement vérifiables.

Entre temps, mon cadeau a été acheté chez NOCIBE qui est beaucoup plus sérieux.

J'espère que vous allez me rendre mon argent et me recontacter si vous êtes vraiment honnêtes.
17 août 2023 22:36
Dommage que le minimum soit 1 étoile!
Personnel irrespectueux et incompétent.
J'ai eu un litige concernant une commande (Mes points ne se sont pas mis, évidemment ceux là me donnait le droit à 10% sur mon achat suivant) celà ne serait pas drôle sinon. (Bien-sûr c'est ironique)
A plusieurs relances, le personnel me demandais d'être patiente. Après quelques jours de ces relances je recevais un mail m'informant que mon dossier est clos.
SEPHORA EST CLAIREMENT A FUIR!
Merci aux autres enseignes concurrente et qui elles, seront faire leur job et assurer leur promesse de programme fidélité.
Bien-sûr, il est inutile de prendre votre temps qui est précieux pour faire SEULEMENT un copié-collé de vos réponses.
14 juillet 2023 21:25
AUCUNE ATTENTION ET PROFESSIONNALISME! Franchement prestation MINABLE, j’ai reçu une immense poche en cadeau, un emballage sachet tout aussi grand ou se perdaient à l’intérieur 5 produits de grande marque CH…
Aucune attention portée à cela, tout se balançait à l’intérieur, deux misérables échantillons dont un pour homme alors que c’était visiblement des achats pour une femme!
SÉRIEUSEMENT revoyez vos classiques, la façon dont on prépare, présente, découvre un cadeau est tout aussi importante que le fait de le recevoir, même chez le boucher ils emballent mieux!

Autant vous dire que je ne n’achèterai et n’enverrai plus personne dans cette chaîne de service
low cost de très très mauvais, goût avec du personnel peu investi…

D’ailleurs à ce sujet, que faites-vous des nombreux cadeaux et échantillons représentatifs que vous recevez qui sont NORMALEMENT DESTINÉS A LA CLIENTÈLE!?
14 juin 2023 9:18
Prière il ne faut surtout pas aller a Sephora de val de Fontenay les Manager sont désagréables et non commercial et froide une horreurs

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