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Je recommande ce Sephora notamment pour une de leur conseillère, Noémie (il me semble, elle a des lunettes), qui a vraiment été patiente, à l’écoute et pertinente ainsi que pour le large choix de produits.
Séphora de taille moyenne. Ce qui m'a le plus marqué, c'est que la sécurité et le personnel tournaient autour de moi (ce qu'ils font autour de tout le monde), plus que dans les autres magasins Sephora. Cela ne me dérange même pas, mais ils pourraient aussi au moins vous demander si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. Les employés du magasin agissent davantage comme des agents de sécurité. Cependant, l'homme derrière le comptoir était incroyable et vraiment serviable!
Super vendeurs et vendeuses qui ont vraiment à cœur de vous conseiller au mieux et connaissent bien leur magasin! Merci pour votre gentillesse et coup de main à la caisse ;)
J’ai rencontré une vendeuse très sympa qui s’appelle majdoline, elle m’a conseillé sur pas mal de parfums et anti cernes dans le magasine, vraiment canon!
J’ai été accueillie par une charmente conseillère de beauté qui se prénomme majdoline (sephora Hôtel de Ville) qui m’a donner l’envie de me maquiller de nouveau! Cette fille est très souriante et donne des conseils makup qu’ont peut reproduire chez soit sans difficulté. Encore merci
Superbe magasin, j’ai eu droit à un moment très agréable grâce à Majdouline que je remercie énormément pour sa patience et sa gentillesse! Je recommande cette boutique les yeux fermés! On y est bien bichonnée
Super Sephora mais cette note revient avant tout au monsieur (un blond de 37 ans avec une peau parfaite haha) qui m’a conseillé, il est très solaire et conseil très bien ses clients, merci à lui
Nous habitons dans le 78 nous étions de passage sur Paris avec ma fille cet après-midi. Nous sommes rentré dans la boutique SEPHORA. Accueilli par JULIEN, nous avons passé un moment extrêmement agréable (chose moins courante malheureusement dans le 78). Souriant polis disponible à l’écoute pleins de bons conseils. UN GRAND BRAVO ET MERCI À JULIEN
Je suis consternée par le comportement inacceptable de Debora en tant que vendeuse. Sa conduite est abominable, impolie et discriminatoire, ce qui est tout simplement scandaleux.
Ne jamais effectué de commande chez eux. Aucun SAV. J'ai commandé pour 60 euros de produits que j'ai du commander et retirer sur place sous 3 jours. Les 3 jours étant passés, je me déplace pour les retirer on me dis qu'ils ne les ont pas reçus.une responsable qui récupère mon numéro de téléphone, me dit qu'elle me rappellerai dès réception et que ce n'était pas possible de les recevoir sous 3 jours. Je me suis dit, qu'ils ont dû oublier de valider ma commande et qu'au pire des cas je la recevrais sous 72h. Je passe 10 jours après ma commande, non seulement on ne m'a pas appelé, je me déplace sur mes heures de déjeuner, un salarié me dit que le livreur les avait livrés dans un autre Sephora en me donnant l'adresse sans excuser. J'ai d mander alors à ce qu'on me rembourse, Ce qui n'a pas été fait il faut que moi même je face une procédure en ligne pour courrier, alors que l'erreur vient d'eux, personne pour rectifier. Pour Pour vendre, il y a du monde tout souriant, quand on a un problème, il n'y a plus personne. A fuir.crlecommandéé en Chine. Une se
S’il y a quelque chose que je n’ai pas changé ces dernières années (malgré le COVID…), c’est mes rendez-vous avec Chloé du Brow Bar Benefit qui s’occupe de mes sourcils toujours IMPECCABLEMENT. Elle est attentionnée et souriante, ses conseils sont toujours pertinents.
Ce n'était pas mon magasin Sephora préféré. Les associés n'ont pas voulu m'offrir, à moi et à ma mère, de l'aide. Et quand elle a demandé de l'aide, l'associé a semblé agacé.
** C'est peut-être parce que nous ne parlons pas beaucoup français, mais pour être honnête, ce n'est pas quelque chose qui se remarque avant de nous parler.
Très mauvais! C'était 3 minutes jusqu'à la fermeture. Je n'avais besoin que d'un seul produit pour vérifier et acheter s'il était en stock (dans 3 autres Sephora à Paris, il n'était pas en stock), mais le gars de la sécurité n'a aucune compréhension des problèmes des femmes. Ce n'est pas une attitude client!
J’ai été déçue par la nonchalance de l’une de vos employés; comment est il possible que l’on embauche encore des vendeuse qui ne soit ni souriante ni agréable avec les clients. Faire du shopping est censé être un moment de plaisir, ce doit sûrement être la raison pour laquelle nous n’achetons presque plus que sur internet. Déçue.
Un Sephora qui se démarque vraiment des autres! D’une part, je recommande vivement le brow bar Benefit et particulièrement Chloé. C’est la seule personne à qui je confie mes sourcils les yeux fermés! Elle est à l’écoute, de très bon conseil et surtout extrêmement compétente. J’ai aussi rencontré une responsable de magasin professionnelle, agréable avec un vrai sens de la satisfaction client!