Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Des vendeuses désagréables je faisais juste un tour dans la boutique afin de regarder les produits une vendeuse m’a demandé si je cherchais un produit je lui ai gentiment dit que je faisais simplement un tour, elle me propose alors des produits pour l’acné cela m’a mise mal à l’aise comme je n’avais rien demandé je lui explique que je fais que regarder et insiste en me présentant plusieurs produits. J’ai détesté cette expérience dans votre Sephora qui est à la limite de l’irrespect.
Accueil au Top par une jeune conseillère Gwen, souriante et compétente. Le produit n'était pas en magasin, elle m'a gentiment proposé de le commander en ligne, et a réalisé l'opération en 5 minutes. Ensuite elle m'a orienté sur un mascara et un eye-liner. Vraiment rien à dire, ravie de ma visite. Je recommande.
Jai acheté des articles pour 148 euros dont une éponge exfoliante. Celle ci a été oublié alors que le magasin était vide de clients. J'espère que je pourrais me faire rembourser cet article.
Aucun accueil, aucun service… J’étais seule sans la boutique, elles étaient au moins 5 ou 6 conseillères. Déjà, pas de bonjour… Elles parlaient entre elles, probablement de merchandising… Bref, je vais directement au rayon que je voulais et j’avais juste un doute sur la teinte d’une poudre. J’attends, j’attends, je suis accompagnée de mon bébé d’un mois, je regarde d’un côté, de l’autre, espérant qu’une conseillère s’adresse à moi mais rien n’y fait… Je décide de me faire confiance et prends une teinte, puis me dirige vers la caisse. Elles étaient deux à parler… J’attends à nouveau… Bref, elle se décide à s’occuper de moi, m’encaisse avec une froideur… Et évidement je n’ai pas eu d’échantillon. Franchement, première et probablement dernière fois dans cette boutique!
Bonjour, Aujourd’hui je me suis rendu dans votre magasin pour faire du repérage avec ma mère pour les fête de noel. J’ai était bien accueilli est orienter par une demoiselle belle et grande qui travailler avec jean Paul Gaultier et pleins d’autre elle m’a ensuite fais découvrir de nouveaux parfums mais le seul problème c’était que sa collègue l’interrompait beaucoup pour nous présenter des autre produits alors que la conseillère le faisait déjà très bien son travail sa m’a mis mal à l’aise car quand la conseillère est parti pour me rapporter un coffret pour le voir de près sa collègue s’est permise encore une fois de me représenter les produits proposés
Je recommande vivement cette boutique. J'étais agréablement surprise par la gentillesse des conseillères de vente (surtout laeticia). Je ne regrette pas mon choix. Grand merci pour vous et toute l'équipe, de ma part et de la part de mes 2 copines.
Ce matin je vais chez Sephora et agréable surprise je tombe sur une vendeuse a-do-ra-ble elle s'appelle Shkurta gentille comme tout, elle prend le temps d'expliquer elle prend le temps de me maquiller parce que je lui dis que je ne suis pas du tout une pro du maquillage et elle me donne plein de conseils enfin je suis partie avec plein de produits mais au moins des produits que je saurai utiliser! Merci mille fois Shkurta! Sincèrement je n'allais plus chez Sephora car les vendeuses étaient plutôt froides.