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Dimanche 16h45 17h. Je sollicite une vendeuse (femme de petite taille typée, coiffée queue cheval basse, très maquillée sur les paupières en orange version halloween, en pj "sa silhouette") qui ne réponds pas à mon bonjour pour obtenir des renseignements sur le prix d'une palette. Elle me réponds attendez, je viens. Elle pars dans la réserve du magasin et reviens en passant devant moi et me dit "je reviens". Un monsieur vient la voir pour obtenir des renseignements sur des crèmes, et bien elle ne lui a pas dit "je reviens" et s'occupe de lui, le bichonne.et moi elle m'oublie sans même s'excuser et apporter le renseignement dont j'avais besoin. Quel manque de respect! Le personnel SEaPHORA a bien changé. Heureusement qu'il y a Kiko pas loin où le personnel est bien plus correct et professionnel.
Une expérience déplorable au click and collect. Nous sommes 3 à attendre, je suis la seconde. L’employée met 20 minutes pour trouver la commande de la première cliente. Elle s’adresse ensuite à la troisième cliente qui lui dit que je suis avant mais elle continue et la sert donc avant moi. 20 minutes encore pour trouver la commande…Finalement, elle s’occupe de moi mais 5 heures après avoir passé la commande, elle n’a pas été préparée par l’employée qui l’annule devant moi et me dit de repasser commande sur le site pour avoir les promotions car pas possible en magasin mais que je devrais attendre au moins 5 heures car il y a beaucoup de commandes. Elle me précise que le responsable ne veut rien faire car elle se serait renseignée. Et puis elle m’ignore et passe à autre chose…. Je me suis dirigée vers un responsable qui a pris les choses en main avec professionnalisme. Croyant que l’employée avait annulé la commande car les produits étaient en rupture, il a vérifié la présence des produits en stock et a donc préparé lui-même cette commande. Merci Monsieur, sans vous, je n’aurais jamais remis les pieds dans ce SEPHORA. Leçon du jour: je me ferais livrer à domicile les prochaines fois pour les promotions internet pour éviter de perdre 1h30 d’attente en magasin et le comportement désagréable de cette employée. C’est vraiment dommage!
Camille qui est la depuis peu a été d’une grande aide et a su m’accompagner dans toutes mes demandes tout ça en étant la plus agréable possible. Si je repasse, je demanderais Camille!
Le passage en caisse est infernal: caissières très lentes et aucune considération pour les clients qui attendent de longues minutes. Vivement les robots à la place de l'humain, eux au moins, seront efficaces et programmés pour dire bonjour et au revoir merci beaucoup.
Le vendeur Dior Doyayne était au top, il nous a super bien accueilli et conseiller. Il a pris son temps pour nous réaliser un super emballage cadeau. Nous reviendrons
Étant client GOLD j'ai été très mal traité par le vendeur en caisse, j’ai été le dernier client de la file et il a fermé la caisse sans aucun respect il m’a envoyé à côté ou il avait un grade file d’attente, il a refusé totalement de m’encaisse, un garçon nommé Rachid ou hashid, j’ai pas bien remarqué mais il a été très impoli, cela ça fait plusieurs années que je suis client Gold chez Sephora et avec une expérience comme ça je préfère acheter sur internet ou lieu de voir les conseiller qui parle entre eux, je ne sais pas comment elles ont pu être recrutées, les prix indiqués ne sont pas corrects, ils ne font pas leur travail, aucun respect
Il ne suffit pas de porter le badge Sephora pour être garant du conseil.heureusement il y a toujours des vendeuses plus expérimentées dans certains domaines, qui se présentent habilement en relais et qui illuminent votre journée! Alors un grand merci à Carine, passionnée et lumineuse, qui m'a sauvée et sublimement maquillée pour mon anniversaire
Je remercie Olivia, elle est + que compétente, je suis ravie de ses conseils et ravie d’avoir été servie par elle, je reviendrai pour acheter le parfum qu’elle m’a conseiller! Anastasia
Je suis cliente dans ce Sephora bien que j’habite un peu loin juste pour la bienveillance et gentillesse du personnel. Aujourd’hui encore, l’un de ses membres Zineb s’est très bien occupé de nous. Super conseils!
Vendeuses aimables et disponibles, toujours un plaisir d'aller chez Sephora. Juste petit Bémol pour les paquets surprises vendus en caisse honnêtement ce n'est pas top du tout, déception (40€ dépensés pour 2) : j'aurais préféré acheter un seul article avec dans le magasin
La vendeuse Olivia est superbe. Elle est douce, gentille et de très très très bon conseil. Elle est là le jeudi et les week-ends. Elle conseille super bien pour les peaux foncés.
Service lamentable, j’achète un parfum et je demande de graver un nom on me dit de revenir car personne était disponible pour le faire, j’y retourne un autre jour même discours, alors que je leur avais expliqué que je devais offrir le parfum le lendemain.
Alors les vendeuses cela dépend sur qui vous tombez mais franchement peu sympathique en plus de ça faut leur demander des échantillons sinon ils en mettent jamais dans le sac déçu!
J’aime beaucoup cette enseigne. J’y suis toujours très bien accueillie. Certaines vendeuses sont plus douées en conseil maquillage que d’autres alors c’est le seul point de prudence que j’ai relevé. Concernant le bar à sourcils, j’ai été épilé une fois par Philippine qui est vraiment douée!
Toujours le même problème, les vendeuses ne connaissent pas bien les produits et sont la plupart incapable de renseigner ni sur le produit ni sur le stock. De plus le magasin est mal rangé et surtout mal organisé. On peut retrouver un même produit à plusieurs endroits du magasin, ce qui n’est pas très pratique. Une vendeuse m’a dit qu’un produit que je cherchais était en rupture, je l’ai trouvé 10mn plus tard au hasard, rangé ailleurs près des caisses!