16 novembre 2023 14:38
(+) Conseillères attentives aux besoins des clients, connaissance des fragrances ;
(+) Présentes mais discrètes ;
(-) Coffrets hommes mal repérés ;
(-) (-) Responsable de caisse très peu serviable et distante ; sotte suffisance!
Les clients sont captifs, à quoi bon être courtois!
(-) Ne prend pas le temps de créer une carte de fidélité, le client doit revenir.
06 novembre 2023 20:04
Accueil au top par la vendeuse Dior Sylvie qui nous a très bien conseillé, souriante, agréable
04 novembre 2023 21:26
Des wesh wesh maquillées comme des clowns qui donnent des conseils beauté, pendant que le vigile te surveille comme si tu allais voler la caisse.
01 novembre 2023 5:02
Vente mensongère, prix annoncé qui prend plus de 20% à la caisse… Faites attention quand vous achetez
23 octobre 2023 15:14
Merci a jade qui nous a conseillé sur les parfums incroyable de Dior, elle est d’une gentillesse et délicatesse qui fait du bien! En prime, j’ai eu des échantillons!
17 octobre 2023 18:35
Je suis venu pour acheter du maquillage pour ma petite amie.
Une conseillère de vente de chez Dior nommée Jade s’est incroyablement bien occupé de moi.
Étant un homme je n’ai pas l’habitude de côtoyer de Sephora mais quelle bonne surprise de voir qu’il y a un si bon accueil, un si bon échange et de si bons conseils pour un novice qui ne s’y connait pas comme moi
15 octobre 2023 13:34
Je suis passé cette après-midi avec ma fille et Alima était très gentille et très serviable, grace a elle on reviendra.

Mary
14 octobre 2023 15:41
Un grand merci a Anais qui a su être de très bon conseil, elle a su être patiente et me montrer plusieurs produits ainsi que plusieurs teintes. Bravo également pour l’attente qui est de 0 minutes grace au caisse rapide située dans la boutique
10 octobre 2023 17:04
Il n'est jamais trop tard pour remercier Fadwa qui m'a super bien conseillée pour offrir un kit de maquillage à ma chérie. Très à l'écoute, pertinente. Merci encore. Kadir.
03 octobre 2023 2:34
Je rentre de mes achats en journée Gold. Je cherchais entre autre un fond de teint mat assez couvrant. J’ai ete accueillie par une Sephorette adorable qui attend un heureux evenement. On a pu faire tout mon panier ensemble et Halima s’est occupee de moi pour le fond de teint. Après divers essais, j’ai eu un coup de coeur sur le All in Hours de YSL.
J’ai apprécié que la Sephorette reste pas loin et soit toujours disponible et me donne son avis.
Halima a su etre objective et reconnaitre que telle teinte etait trop foncee, que l’autre n’etait pas le bon fini…elle a su trouver le produit qui correspondait à mes attentes:)
J’ai eu vraiment le sentiment de pouvoir faire confiance et etre respectee dans mes avis.
Je repars enchantee de cette experience, un moment fort sympathique apres une dure semaine!
02 octobre 2023 9:30
Chaleureux accueil et bons conseils de la conseillère en cosmétique.
Un grand merci à Sophie pour sa bienveillante attention.
28 septembre 2023 16:56
Très déçue par l’épilation Benefit! Pour des professionnelles du sourcils je ne reviendrai pas dans ce sephora… une esthéticienne certes pas désagréable m’a épilé les sourcils mais m’a carrément loupé! Le sourcil gauche est carrément foiré car trop fin par rapport à l’épilation de l’autre. Ma première expérience négative chez Benefit car en principe je vais chez La Défense ou à celui d’opéra et on m’a jamais fait ça. Une catastrophe! Elle me fait croire quand je lui fait remarquer que c’est parce-que j’utilise le mauvais démaquillant et qu’il faut opter pour une huile démaquillante mais rien à voir. En plus, avant l’épilation, en général chez Benefit elles expliquent comment elles vont procéder à l’épilation en faisant des repères au crayon et là rien de tout ça… elle n’a même pas demandé si je voulais épiler au dessus (car certaines refusent) ou comment je voulais mes sourcils (garder la même forme, affiner etc.). Pour une épilation à 25€ qui a déjà bien augmenté car avant c’était 20€ c’est abusé. Je ne reviendrai pas chez vous.
27 septembre 2023 12:09
Après mon achat je n'étais pas entièrement satisfait car erreur de choix de produit, selon la vendeuse impossible de retourner le produit parce que j’avais enlevé le film plastique.
Pourtant sur votre site d’internet nous avons 14 jours pour retourner notre commande gratuitement.

Il faut revoir les procédures de la boutique
27 septembre 2023 10:06
Toujours bien conseillé et je repars toujours heureuse de mes achats! Merci à Tiphaine pour tous ses conseils et recommandations!
26 septembre 2023 21:45
Super accueil, les employés sont très attentif aux demandes des clients, vraiment une bonne expérience.
26 septembre 2023 19:32
Beaucoup de choix mais parcours client à revoir
Pas de conseils (on nous indique juste où se trouve le produit) pas de parfumage et pas d’échantillons après achat.bof
24 septembre 2023 9:58
Une expérience unique et des plus désagréable que j'ai vu et entendu.
Suite à une erreur d'une vendeuse dans un sephora, situé dans le 95 le 04/10, j'ai dû rapporter les produits (GUERLAIN) valeur 120€ pour avoir mes bons produits,
J'ai donc effectué un échange dans un magasin près de mon travail (Boulogne) le 06/10 où la vendeuse était très accueillante mais malheureusement mes produits n'était pas adapté à mon teint. Donc par choix, je décide de me faire rembourser en envoyant mon fils au sephora près de chez nous soit au chesnay le 07/10.
Arrivé sur place, mon fils voit une responsable où il demande un remboursement de l'article. Celle ci ne cherche pas a savoir ce qui n'allait pas et se permet de lui faire des réflexions en lui disant que cela faisait trois fois qu'il y avait eu un échange et lui a montré son mécontentement à procéder à un remboursement.
Très furieuse du comportement de cette personne, je contacte le magasin par téléphone, et je communique avec une personne (Sarah) compréhensible et à l'écoute qui m'assure de faire remonter l'information.
A peine 5 minutes, je reçois un appel du magasin où une autre personne (responsable aussi) m'assaille au téléphone, sans me laisser le temps de comprendre quoi que ce soit tellement que celle ci criait. Je lui ai rappelé que j'étais cliente et que ce n'était pas une façon de parler aux gens et qu'elle n'était pas dans une cour de récréation mais bien dans un magasin.
Une simple explication où j'aurais pu expliquer l'historique de ces échanges qui n'étaient pas de ma faute, aurait été appréciable et nous aurions pu passer à autre chose.
Sauf que celle ci a décidé d'en découdre SEULE en me criant dessus et en me raccrochant au nez. Trop facile!
Je n'ai pas rappelé car Je vous informe que cela n'en restera pas là, et que j'adresserai un courrier au responsable de secteur afin de lui part de cet incident.
Il est inacceptable de se faire manquer de respect comme ça surtout que dans l'histoire ce sont les vendeuses SEPHORA qui se sont trompées et je n'ai rien dis.
J'ai préféré être remboursée justement pour éviter une énième erreur.
Mais cette personne n'a rien a faire dans un magasin et encore moins en tant que responsable.je vais pas dire de ne pas fréquenter ce magasin, car une seule personne ne doit pas nuire à l'éthique de ce magasin.
27 août 2023 12:51
De très bons conseils et une belle qualité d’écoute et de prise en charge de la part de Sandy pour les produits et un agréable encaissement par Sophie. Merci à toutes les deux. À bientôt
27 août 2023 5:50
Un grand merci à Candice pour sa gentillesse et son professionnalisme qui a su me conseiller adéquatement pour trouver un parfum qui correspond à mes attentes!
24 août 2023 3:45
Nous sommes tombé sur une jeune conseillère très à l'écoute de nos demandes et de très bons conseils.
23 août 2023 8:59
Suite à de très bon conseils d’une vendeuse qui s’appelle si je me rappelle bien Eléonore, très souriante à l’écoute moi qui savait pas quel anti cernes et mascara prendre elle a eu la patience de me conseiller. Je la recommande:)

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