01 octobre 2023 9:56
Enfin des vendeuses qui savent de quoi elles parlent. J’ai été conseillé à la perfection selon mes envies ou mes besoins, encore merci à l’accueil et au professionnalisme des deux jeunes femmes qui travaillaient ce vendredi matin. SEPHORA de l’isle Adam conserve sa place de top magasin de la chaîne, à mon goût?
08 août 2023 17:23
Merci beaucoup à Bouchra pour sa patience et ses très bons conseils pour trouver le bon rouge à lèvres.
19 juin 2023 18:30
Je recommande Léa à 200% pour sa patience et son professionnalisme mais pas seulement, très agréable, elle aime ce qu'elle fait et ça se sent! Merci
05 juin 2023 20:09
Je vais rarement à ce sephora et je n’y retournerai pas, seulement deux jeunes filles à l’avant du magasin qui me reçoivent pendant que toutes les autres sont à la caisse en train de rigoler et une se maquiller.
30 mai 2023 17:21
J’ai été reçu par Léa, une conseillère vraiment agréable, gentille, et bien maquillée. Je recommande
17 mai 2023 8:02
Je remercie toute l’équipe pour son accueil adorable. La responsable est parfait dans son domaine
Océane est une conseillère spontanée, exceptionnelle. De très bons conseils adaptées. Elle est passionnée par son métier.
Je n’oublie pas l’agent de sécurité, aimable, qui reconnaît ses clients.
Un sephora, L’Isle adam, pas comme les autres, qui sait fidéliser ses clients.
Je vous encourage.
Fidèlement ´
Magali
14 mai 2023 3:02
Reçu aujourd’hui par Océane très gentille, elle m’a donné plusieurs conseils pour ma peau super! Merci!
29 avril 2023 0:39
Si vous n’avez besoin de rien, c est parfait.j’ai été servi par le vigile.parce que c était le moment de la pause cigarette.
21 avril 2023 20:33
Le mot d'ordre a Sephora c'est de suivre les personnes de couleur ou métisse? Je n'ai pas encore trouvé d'alternative a Sephora mais dès que c'est le cas je n'y retournerai plus. Être suivie alors quune personne blanche n'est pas suivie! Est ce normal? Surtout quand on n'est pas coutumier du vole. Je devrais peut être m'y mettre je serai moins humilier a être suivi. Si vous êtes typé de peau n'y aller plus!
08 avril 2023 23:23
J'ai eu du mal à m'y retrouver dans cette parfumerie, de plus, beaucoup de présentoirs font obstacle pour se déplacer dans le magasin et les étagères ne sont pas stables.
18 mars 2023 10:43
Quelque achat fait très satisfaite surtout de la vendeuse Maeva vendeuse très agréable très souriante et de très bon conseil je la recommande à 100%
14 mars 2023 18:40
Juste pour dire que j’ai eut un très bon accueil dans le magasin de l’Isle Adam par une charmante femme Maeva, souriante, patiente et très efficace. J’ai fait des achats qui n’étaient pas prévus grâce à ses explications convaincantes et je suis ravie. Merci Maeva!
06 mars 2023 12:16
Il faudrait que tous les SEPHORA soient sur ce modèle, à taille humaine, avec des professionnelles à la hauteur qui prennent le temps d’accompagner à l’achat, nous sommes dans une période assez sensible pour dépenser du budget beauté alors le service et le conseil compte. Je recommande fortement et remercie l’équipe pour son accueil.
01 janvier 2023 12:25
Passage aujourd’hui pour des achats merci à Hélène pour ces conseils une vrai professionnelle qui connais bien ces produits merci beaucoup je reviendrai
25 décembre 2022 20:22
Obliger d'attendre plus de 10 minute et aucune vendeus vien pour me conseille obliger de demander au vigil de securiter pour qu'une vendeuse et elle ne vienne meme pas
14 décembre 2022 19:43
J'ai apprécié l'accueil du personnel et de bons conseils. Ce n'est pas très grand mais on retrouve toutes les marques phares pour les parfums et coffrets.
26 octobre 2022 9:30
Très bien bon accueil bons conseils ça fait plaisir même M. Sécurité bon courage bonne continuation et à bientôt pour d'autres achats surtout ne changer rien!
03 octobre 2022 12:22
Très mauvaise expérience ce jour. Je n'ai pas pu échanger 2 produits Chanel; 1 Ral et 1 crayon que l'on m'a offert contre les mêmes produits d'une couleur différente. Ces produits ont été acheté le samedi 1er Octobre 22 avec une remise de 25% apparemment et m'ont été offerts le dimanche 2 Octobre 22. Les produits n'ont pas été ouverts et j'ai bien le ticket cadeau pour procéder à l'échange.
Je peux être remboursée mais je ne peux pas bénéficier de l'échange standart.
Quel service client; les bras m'en tombent.
Bilan de la soirée;
Je suis repartie avec les deux produits offerts non échangés. Et j'ai acheté les 2 produits dans la couleur qui me convenait plein tarif et 2 autres produits.

Écrire un avis sur SEPHORA L'ISLE ADAM



Note globale: