Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super accueil, des conseillères très à l’écoute particulièrement N’Dieme et Vanessa: gentillesse, disponibilité et professionnalisme) Bref je vous recommande ce magasin sous la direction de Fatima vous trouverez une équipe agréable et de très bon conseil.
Je prend une petite minute pour remercier la super équipe du sephora de Neuilly, Fatima (la directrice), Vanessa et Lyna. J’avais eu une mauvaise expérience dans deux sephora précédent et elles m’ont bien remonté le moral (et surtout eu la patience d’écouter mes histoires)! Des femmes géniales, je recommande le sephora de Neuilly vivement
J’y suis passée un samedi en fin d’après midi il y avait du monde mais le personnel à été très agréable, j’ai été informée des offres promotionnelles ce qui m’as permis de faire le pleins de mes parfums favoris. Personnel très aimable et professionnel.
Très beau magasin. Ce qui le rendait intéressant, c'était que le personnel était très accueillant et courtois. Spécialement, la dame de l'île était particulièrement serviable et gentille.
J'étais à Sephora neuilly sur seine ce soir. C'est le meilleur sephora! L'équipe était juste incroyable! Ils étaient très souriants, gentils, très chaleureux. Ma collègue et moi avons été conseillées par AKTAR, très professionnel et qui maîtrisait parfaitement les parfums, les compositions. Grâce à lui j'ai même retrouvé un parfum que je recherchais depuis des années (grand merci à lui). Mesdames et messieurs je vous conseille vraiment ce magasin! Le client est y roi et je le dis sans exagération! C'est comme ça que je me suis sentie:)
Visite très désagréable, pourtant je suis cliente depuis près de 30 ans, la personne en caisse agressive, tout en m’accusant de « pourquoi vous vous énervez « , injustement, après que j’ai reposé la même question 3 fois sans me faire comprendre. J’ai essayé de l’expliquer le plus gentillement possible et avec un sourire, qu’elle a mal interprété ma question, pourtant simple: « combien je vous dois alors? » Mais rien à faire -elle n’a pas changé son comportement. Je suis sortie de magasin avec une impression que l’on m’a craché dans le visage. J’ai bientôt 60 ans et je trouve absolument inacceptable un tel comportement de la part de la jeune fille.
Un personnel pas très aimable qui vous traite de haut. Pitoyable et ridicule. Encore un peu d'effort et Amazon emportera tous les marchés. Les boutiques se vident, les clientes sont excédés de subir la mauvaise éducation des vendeuses. Félicitation au management vous avez tout compris.
Super magasin! Je suis tombée sur un super vendeur (Aurélien) très à l’écoute et prend le temps! J’ai l’habitude d’acheter chez SEPHORA et d’habitude il est très compliqué d’avoir une ou un vendeur (se) disponible. Merci à Aurélien pour son professionnalisme, sa gentillesse et sans oublier ses super conseils:)!
Attendre pour récupérer une commande click and collect. Pendant que le vendeur est occuper à désinfecter ces pinceaux puis se réveiller, s’occuper de personnes arrivées après moi. Sans oublier quil est plus important de discuter avec les collèges, que de s’occuper des clients. Moyen comme expérience.
J'ai été très surprise par l'accueil et la disponibilité des vendeurs et vendeuses du Sephora à Neuilly (particulièrement un GRAND MERCI à Brice) Car, je me suis rendue une heure avant au Sephora de la Défense je suis sortie déçue, une CATASTROPHE vendeurs et vendeuses pas disponible pas à l'écoute et qui bacle le service! Je valide la Boutique Sephora à Neuilly