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Client depuis très longtemps, je n'ai jamais rencontré en magasin une vendeuse, très aimable, disponible et souriante mais, qui met en priorité la relation client comme Madame Ghizlane à Noisy-le-Grand SEPHORA 93. Le passage chez SEPHORA a fait que ma journée soit agréable J'espère qu'elle va assumer des grosses responsabilités afin de devenir un jour plus qu'ne simple vendeuse. C'est une vendeuse dotée d'une richesse en conseils dans le domaine de parfums: Bon vent à elle.je recommande.vendeuse: bon vent à elle.
Vendeuse très sympa en apparence j'achète un parfum pour les fêtes je teste le parfum en boutique que j'achète pour la Noël je l'ouvre pour la Noël et je vois que la vendeuse m'a donné le mauvais parfum qui était de la même marque que le parfum que j'avais choisi je vais en magasin aujourd'hui pour faire un échange il refuse de me faire l'échange je suis allé dans un autre Sephora où j'ai pu faire l'échange je ne reviendrai plus dans se Sephora.
Je cherchais spécifiquement un produit. Je l'ai trouvé, je suis allé au comptoir et j'ai payé. Je n'ai pas eu besoin de sac et j'ai mis la marchandise payée dans un sac en plastique noir. Tout ça en moins de 10 minutes.
Juste après avoir quitté la boutique, l'alarme s'est déclenchée. La sécurité est venue vers moi et m'a demandé de regarder dans le sac, ce que j'ai fait avec les reçus.
Apparemment, l'autocollant antivol n'a pas été retiré selon lui. On m'a dit que si cela n'était pas supprimé, des alarmes retentiraient partout où j'irais dans le complexe. Alors il a pris le sac et son contenu et est parti pendant 30 secondes, est revenu et m'a rendu mes affaires. Aucune excuse de la part de la sécurité pour cette erreur ! Sans parler des vœux pour les fêtes de fin d’année. Service vraiment épouvantable.
Après avoir quitté la boutique, j'ai observé que les clients quittaient la boutique sans problème. Très étrange! Je crois que j'ai été profilé par la sécurité.
De base c'était mon sephora préféré, celui où je dépensais chaque semaine des centaines d'euros. Mais maintenant je trouve le passage en caisse vraiment long et désagréable. Un jour je me retrouve en caisse avec un produit testeur, je n'avais pas fait attention, trois hôtes de caisse, je suis la seule cliente devant ces trois personnes, au lieu de soit m'encaisser et me laisser changer ensuite soit qu'une des trois personnes se déplace pour moi.non c'était à moi de me déplacer! Je ne parle pas du nombre de fois où il y'a 3,4 voire 5 employés derrière les caisses, mais une seule caisse ouverte. Je mentionne également que le magasin est marqué comme ouvert aujourd'hui sur Google mais je viens de m'y rendre et il était fermé. J'irai dépenser mes sous ailleurs dorénavant.
J'étais accueilli par Dwayne et il était très gentil agréable professionnel et souriant, il m'a beaucoup aidé dans moi choix. Je recommande fortement. Et Dwayne juste parfait.
Merci pour la conseillère Angélique qui porte très bien son prénom. Jeune mais douée d’un professionnalisme que plusieurs plus âgés qu’elle ne l’ont pas. Et surtout très aimable.
Je tiens à souligner l'excellent accueil dont j'ai bénéficié par une dame répondant au prénom d'Esther (groupe Loreal) et sa jeune collègue le 20 décembre 2023. A l'écoute et particulièrement aimables, ces deux conseillères de vente ont célébré Noël en me faisant bénéficier de nombreux échantillons. Bravo pour cette relation client de grande qualité et pour les conseils prodigués qui ne peut inciter qu'à revenir dans ce magasin. GH
J’ai malheureusement acheté le mauvais produit mais j’ai été agréablement surprise par la vendeuse Kelly. Elle est incroyable. Son tempérament posé et son sourire sont très accueillants et elle a été très patiente aussi. Merci à vous, Kelly, pour votre accueil si chaleureux qui m’a mise de bonne humeur pour le reste de la journée!
Conseillère de vente, Karima, plus qu’exécrable qui n’a certainement pas envie de travailler. Aucun sourire, parle de manière très froide et ne prends pas le temps de nous écouter.
Suite à ma visite, je souhaite remercier la chaleureuse vendeuse kelly, pour son professionnalisme et ses conseilles, qui m'ont permis de trouver mon parfum. Je reviendrai vers elle, pour mes prochains achats,
Merci à Dwayne qui nous a très bien accompagné, très patient et surtout qui m'a fait découvrir du Dior alors que je n'étais pas du tout adepte à la base
Merci beaucoup à dwayne qui est un excellent vendeur avec une grande gentillesse, première fois que je tombe sur un vendeur sephora aussi bien accueillant et qui cherche à vous aider en prenant du temps et en rigolant, je vous conseille fortement d’être conseillé par dwayne
Un grand merci spécial pour Dwayne (j’espère que j’ai bien écris son prénom) qui nous a aidé énormément pour le choix de cadeaux Dior pour mon père, ma mère et mon frère. J’ai jamais été aussi contente d’un accueil comme cette fois et cela grace à lui. Il nous a gâté avec des cadeaux suite à nos achats. Je reviendrai sans hésitation en mois de décembre et je sais qui je vais chercher directement au magasin. A bientôt
Un grand merci à Dwayne de Dior pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme. Un grand merci également à Imene pour sa bonne humeur et ses très bon conseils