Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un grand merci pour Dwen « Dior ». Franchement j’étais agréablement surpris par son énergie, accueil et ses conseils. Il était très sympathique et professionnel jusqu’au au bout.
Nous avons été accueilli par Dwaine, qui a été très professionnel avec nous. Il a pris le temps de nous ecouter, sans nous presser. Merci pour vos conseils et votre patience.
Je me suis rendue le dimanche 5 novembre en boutique pour chercher un anti-cerne adapté à ma carnation. Lorsque je demande à la conseillère si elle pense que la teinte est adapté à ma carnation, elle me répond sans même me regarder « bah je sais pas madame j’ai pas tester ». Alors que j’avais swatcher plusieurs teintes pour lui montrer. Si je peux pas demander aux conseillères de me conseiller je ne sais pas à qui je peux m’adresser.
Un 10/10 pour la conseillère Melinda si il y avait plus d’étoile je n’aurais pas hésité. Je suis parti avec une routine complète, elle m’a totalement réconcilié avec sephora de parinor
Je remercie l'accueil chaleureux avec un magnifique sourire de Karima très commercial donne envie d'acheter alors que nous étions venus pour regarder Merci beaucoup à Karima Nous reviendrons très prochainement Bien a vous
Je suis aller jeudi à sephora et j’ai été reçu par la vendeuse Melinda je la remercie pour le temps passer avec moi et tous les conseils qu’elle m’a donné très professionnelle.franchement j’ai passé un agréable moment en plus elle devait quitter elle a débordé avec moi de 15 min. Très gentille de sa part.j’ai pas reçu le mail où je devais la noter mais je lui met et mérite largement un 10/10!
Je eu de la chance d’être tombé sur une très bonne professionnelle Loubna, très respectueuse, serviable ma beaucoup aider à faire mes choix et ma donner beaucoup de conseils, très heureuse de l’avoir rencontré.
Pire sephora! Les vendeuse s’en foutent du client. Je vais souvent dans ce sephora et les vendeuses parlent entre elles, ne s’occupent de rien, des que je vais vers elle, elles se tournent et partent… désoler mais depuis que je suis aller a celui de aeroville j’ai vu la différence! Allez a aeroville!
Très contente de mon passage à Aulnay, la directrice de magasin, la manageuse (Siham) et gros coup de cœur pour la conseillère (Jennifer) qui a été à l'écoute et de très bons conseils. Merci à toutes!
J’étais passé aujourd’hui pour un parfum tom ford j’ai été accueilli par la vendeuse Adama très professionnelle très souriante et vraiment une très bonne image de sephora. Je la remercie fortement pour son accueil son sérieux ses conseils et qui donne vraiment envie de revenir. Etant une cliente gold de chez sephora mais vraiment c’est la meilleure conseillère que j’ai pu voir.
Les vendeuses sont exceptionnelles. Agréables, respectueuses et très pro. Sourires et bon humeur.nous permettent de rester dans le magasin et d'acheter des produits de bonne qualité. Merci à elles et à leurs sourires.
Pire SEPHORA de France, quasiment aucun produits. 3 vendeuses pour le nombre de personnes impossible de gérer tous les clients. Testeur vide ou inexistant! Et par dessus tout le vigile qui vous suit. Une horreur
Je suis passée au Sephora d’Aulnay ce jeudi, J’ai été conseillé par Adama qui est très agréable et souriante. Elle a été trèeeees patiente, moi qui avait tellement de questions sur les nouveaux produits. Merci pour ses conseils, Je suis tellement satisfaite de mes achats. Très bonne expérience. +
Je suis venue aujourd’hui pour l’achat d’un parfum, comme à chaque fois que je viens à ce Sephora spécifiquement l’expérience est terriblement mauvaise, on me prend de haut, on refuse de me servir et on est relativement désagréable avec moi. La politique de ce Sephora est elle d’offrir la pire expérience de consommation? J’y suis ressortie amère et en colère. J’ai pris mes produits, conseillée par moi même (les conseillères semblent choisir leurs clients.) et je suis partie. Je ne recommande absolument pas, commandez en ligne.
Les vendeuses sont sympa mais pour la somme qu’on dépense chaque année quand on est cliente gold, se faire prendre pour une voleuse par un vigil c’est petit