25 septembre 2023 5:36
Un grand merci à Salma pour sa patience et son professionnalisme. De très bon conseils accompagnés de bonnes explications! Un sens du détail qui fait tout.
23 septembre 2023 4:55
De bons conseils donnés dans ce Sephora, en particulier par Anohki. Toujours agréable merci!
20 septembre 2023 6:48
Le meilleur des sephora! De très bon conseil ils nous mettent à l’aise on se sent vraiment comme à la maison. Un gros bigup à MÉLINA qui nous conseille au mieux et n’essaie pas de vous vendre tout et n’importe quoi un vrais bonbon cette fille, pareillement pour Akhiati un garçon original adorable et de très bon conseil aussi. Surtout qu’ils sont jamais en rupture de stock j’y trouve toujours ce que je veux
18 septembre 2023 13:03
Vous devez parler à l'agent de sécurité qui était en service dans l'après-midi du 22 septembre. Il suit et intimide les gens, mettant ainsi votre entreprise en danger.
17 septembre 2023 1:14
Faut vraiment former vos agents de sécurité, être suivi sans raison met vraiment mal à l'aise. Je suis une cliente, pas une voleuse.
11 septembre 2023 20:07
Vendeuse et conseil de qualité, très aimable. Par contre concernant le règlement en chèques cadoc UP. On m'a rétorqué que cela était invalide à cause de son intitulé "c'est la rentrée. " Après vérification Sephora fait bien parti de l'offre, peut importe les produits. J'ai perdu 30 euros de ma poche. J'ai eu double confirmation auprès de mon CE. Bref cela m'a déçu, malgré le professionnalisme des conseillers.
06 septembre 2023 14:08
L'agent de sécurité m'a suivi juste pour dire « nihao » sans arrêt pendant ses heures de travail.il devrait arrêter de travailler à ce stade alors que beaucoup de personnes ont des problèmes avec lui.
03 septembre 2023 2:33
Le meilleur Sephora de Paris! Ils sont géniaux et la boutique a toujours du stock (même sur les nouveautés). Les conseillers sont vraiment adorables! Mention spéciale pour Mélina et Anohki qui ont été géniaux et m’ont beaucoup aidé, merci encore
31 août 2023 10:59
Très bon conseil de Nisrine qui a su me proposer des produits parfait pour ma skincare, je suis ravie de tous ces conseils très précieux.l'équipe dans sa globalité est extrêmement agréable et professionnelle. C'est toujours un plaisir d'y faire des achats
30 août 2023 16:41
Testeurs sans étiquettes pour savoir leurs numéro, quand je demande pour un testeurs, ils Me disent qu'il Ne peuvent pas en démarquer un, et qu'il faut allez dans un autre Sephora, j'ai jamais vu ça, du grand n'importe quoi, pas sérieux du tout.
23 août 2023 7:04
Les vendeuses sont super sympa, elles conseillent vraiment bien! Grâce a elle je suis trop fraiche avec mon blush sephora! Donnez leurs des primes puréeeeeeee là! Allez bisou
22 juillet 2023 21:16
En gros c’est ouvert jusqu’à 19h mais quand on arrive à 18h45 c’est fermé. Vraiment bravo.
20 juillet 2023 23:12
Un grand merci à Renatha! Vraiment une conseillère adorable, gentille et super jolie qui m’a aidé 2 jours de suite pour mes achats. Une conseillère vraiment superbe!
18 juillet 2023 6:58
Je tiens à souligner l'excellent service que j'ai reçu de la part de Renatha!
Elle a su me conseiller avec précision et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Grâce à elle, j'ai découvert de nouveaux produits adaptés à ma peau et à mes besoins, et je suis vraiment ravie de mes achats.
Son attitude chaleureuse et amicale a rendu mon expérience shopping très agréable.
Merci Renatha, je reviendrai:)
14 juillet 2023 13:59
Venue plusieurs fois, à chaque fois suivie par un homme habillé en civil qui me suit en faisant mine de regarder les mêmes produits que moi (quelle discrétion). Je ne viens pas voler, je viens acheter. Acheter des produits qui ne sont pas souvent disponibles dans ce magasin du reste.
08 juillet 2023 18:17
Magasin fermé à 19h20 soit 10min avant l’heure indiquée, les vendeuses étaient encore dans le magasin qui était allumé et elles m’ont regardé en faisant non de la main sans aucune explications les portes automatiques étant fermées… désolant quand on se déplace exprès
03 juillet 2023 18:45
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles, je n'ai pas pour habitude de mettre des notations de ce genre, mais mon expérience au sein de ce magasin était très nulle. Nous sommes venu à la recherche d'un fond de teint pour ma mère, et d'autres produits.et nous pensions que nous allions être conseiller par les vendeuses afin de tester ceux-ci on nous demande d'aller en rayon et de voir de nous mêmes. Ok.donc me voilà en train d'utiliser les pinceaux et autres bidules pour faire les test sur ma mère. Je ne suis pas professionnelle une aide de votre part n'aurait pas été de refus. Par la suite je demande à une autre employé si il avait un produit en stock avant même qu'elle puisse me répondre elle souffle honnêtement j'étais à deux doigt de fuir, mais on voulais faire plaisir à notre maman. Des beaux achat et un passage en caisse plus tard et aucun échantillons en plus.honnêtement revoyez votre accueil en magasin, et la manière de s'adresser au gens.j'ai eu l'impression de déranger si on a pas envie de travailler vaut mieux rester à la maison! Je préfère encore aller à sephora Créteil
03 juillet 2023 7:00
Ce magasin Sephora est de loin le pire que j'ai visité. Tout d'abord, les agents de sécurité sont tellement "étranges" et "jugés" que vous sentez leur regard tout le temps, et si vous êtes allé là-bas pour regarder des produits, vous vous sentez comme un imposteur. Certainement gênant. Le personnel semble plus sympathique mais ils ne sont toujours pas utiles, ils ne vous approchent pas pour vous aider à trouver les meilleurs produits que vous recherchez. Globalement bon choix de marques et de produits.
01 juin 2023 5:08
Harcèlement du regard du début à la fin.
Comportement hautain et irrespectueux de la part de la « surveillante de rayon » d’origine africaaine, m’accusant d’avoir voler un crayon mini sephora à 4,99 euros or que je l’ai redéposé dans le rayon car je ne voulais pas aller en caisse pour un seul petit produit. Elle m’a très mal parlé et mal regardé. Le vigile et la surveillante n’ont pas voulu visionner les caméras de surveillance à ma demande, sûrement parce qu’ils savent qu’ils meentent. Elle m’a crié dessus de sortir du magasin et de dégaager, j’ai été traité pire qu’un animal. Le pire étant que la femme ne s’est même pas excusée! Quelle humiliation!
Je suis ressortie du magasin insultée et humiliée.
A fuir! Il ne faut pas aller à ce Sephora si vous ne ressemblez pas à la reine Elisabeth au risque de vous faire insulter comme un chieen même si vous êtes complètement innocent! C’est horrible et inacceptable!
26.05.2023
11 mai 2023 16:09
L'accueil en général est moyen et pas toujours très commerçant notamment de la part de la responsable. En revanche, j'ai été très bien accueillie par Déborah. Je venais pour mon anniversaire avec une prestation Benefit offerte et comme elle était très sympathique et pris l'option patch pour rafraichir le regard.
01 mai 2023 21:02
La manageuse qui refuse de rembourser au motif que le montant déboursé dans un autre sephora est trop élevé, le zèle le zèle.j'ai été remboursée 600 euros ds le sephora ou j'avais acheté et j'ai redépensé 300 euros, la manageuse je le vois mieux à lidl
08 avril 2023 10:53
Cher (e) responsable de Sephora,

Je suis une cliente chez Sephora et j'ai récemment visité votre magasin pour acheter un fond de teint. Malheureusement, j'ai été très déçue par l'accueil que j'ai reçu de la part de votre équipe.

En effet, lorsque je suis entré dans le magasin, personne ne m'a motivé ni même envoyé un regard. J'ai cherché de l'aide pour trouver le fond de teint que je cherchais, mais personne n'était disponible pour m'assister. J'ai finalement trouvé le produit moi-même personne ne m'a parlé ou ne m'a demandé si j'avais besoin d'aide

Je suis très déçue de cette expérience chez Sephora, car je suis une cliente fidèle et j'ai toujours apprécié les produits de votre magasin. Cependant, l'attitude de votre équipe m'a laissé une mauvaise impression et m'a fait sentir peu important en tant que client.

Je pense qu'il est important de souligner l'importance d'un bon service clientèle pour fidéliser les clients et je voulais simplement vous faire part de mon expérience chez Sephora. J'espère que cela aidera à améliorer le service à la clientèle pour les futures visites de vos clients.

Cordialement,

Écrire un avis sur SEPHORA PARIS AVENUE DE FRANCE



Note globale: