04 janvier 2024 3:30
Pire Sephora de Paris et dans le top des pire de France, tout les parfum testeur sont vide ou delabré sans atomiseur. Sans intérêt aucune liberté dans le magasin
31 décembre 2023 1:47
À bannir, sauf si vous avez beaucoup de temps à perdre ou que vous aimez vous faire espionner par les vigiles (classique pour un Sephora.). Bonus: impossible de sentir les parfums (flacons vides) sans devoir demander à une vendeuse. Avec un peu de chance elle aura fini de papoter et ne vous fera pas attendre trop longtemps.
30 décembre 2023 20:41
Lieu agréable mais il n’y avait pas tout les produits.
L’attente à la caisse fut longue.
28 décembre 2023 7:44
Le jeudi 28 décembre 2023, je me suis rendu à sephora pour acheter un fond de teint. J'ai trouvé une très bonne vendeuse (femme noire, on peut dire métisse, cheveux bouclées) qui m'a conseillé un fond de teint de la marque dior. C'était vraiment très bon et j'étais ravie. Il m'a coûté 59€, étant donné la qualité je n'ai pas hésité à l'acheter.
Je suis donc rentrée chez moi et l'ai essayé et me suis rendue compte avec stupeur que c'était la mauvaise teinte (elle a mis dans le sac une teinte plus foncée, donc pas possible pour moi de le garder même rattraper le coup, je suis donc retournée dans la même boutique le lendemain pour le rendre mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas le rendre car je l'avais déjà utilisé, il n'y avait aucune concession, bien que ça ait été l'erreur de leur vendeuse. J'étais vraiment en colère car 59€ sont partis en l'air '. C' c'est pourquoi je vous déconseille cette boutique Sephora. Allez dans d'autres Sephora mais celui de gare du nord mettez une grosse croix dessus, elles ne pense qu'à faire leur chiffre de la journée c'est tout, que leurs vendeuses aient tort ou pas ça ne les concerne pas. Merci et bonne journée

Conseil aux vendeuses de ce sephora: apprenez à vous mettre à la place de vos clients car o' est tous des être humains vous aurez également été à ma place, je crois que vous aurez pété un câble. Je pardonne la vendeuse mais le reste de l'équipe c'est vraiment triste et je réfléchi comme d'autres à vous porter plainte pour ça car on ne ramasse pas l'argent au sol, vous avez vraiment été méchants et très très très désagréable.
16 octobre 2023 21:52
Boutique exiguë où il y fait extrêmement chaud à l'intérieur.
Quasiment aucun testeur pour sentir les parfums ou alors les bouteilles sont vides.
Pas un bonjour, ni sourire des vendeuses.mais vu leur conditions de travail ça peut presque se comprendre!
10 octobre 2023 23:47
They seem perfumes in an affordable prices eau de parfum et eau de toilette In different prices.
10 octobre 2023 0:22
A fuir!

Lieu sale.

Impossibilité d’accéder au magasin sans valider un ticket de métro ou rer!
Ce sephora n’est donc que pour les voyageurs? Et les autres?
Impossibilité de rentrer avec son vélo en tant que voyageuse ou de l’installer à côté des caisses où il n’aurait gêné personne (vigiles pas aidants et sans solution).
Impossibilité de le mettre à l’extérieur du magasin avec des antivols sans que la sécurité ne soit alertée!

Il manque les 3/4 des testeurs parfum donc comment se faire un avis? Avec le simple téléphone des vendeurs où il est indiqué sur leur écran les senteurs?
07 octobre 2023 8:26
J acheter des parfums et j demandé à la vendeuse pour échantillon du parfum mon guerlin Ella ma dit non y n'a pas mais j le vue déjà dans Tiroir je suis dessus
07 octobre 2023 6:55
Je suis passée il ya une semaine e et je voulais un mascara. J’ai demandé à l’animatrice dior de m’aider parce que ya vais que elle devant moi. Elle m’as ditje travaille que pour dior je vous propose que la mascara dior! Je lui est ah merci vous pouvez pas m’aider alors! Et elle m’a laissé! Ahahahah mais quelle respect pour le client! Bref je suis sortie sans rien acheter.
Je n’y reviendrai plus
07 octobre 2023 0:48
Je suis passée à la boutique hier et je tiens à remercier la vendeuse Eva pour ses conseils et son accueil chaleureux Ca fait plaisir de tomber sur une vendeuse investie et souriante. Je suis très satisfaite de mes achats!
06 octobre 2023 3:39
Merci à Cynthia qui m'a très bien conseillé et a illuminé ma journée grâce à son sourire et sa bonne humeur!
Je reviendrai avec plaisir
Marion
03 octobre 2023 22:52
Dommage que les testeurs sont souvent vides donc je fais mes achats ailleurs cela dit le personnel est charmant
03 octobre 2023 19:54
Si vous avez le moindre problème avec un produit, ne comptez pas sur le professionnalisme miteux de la responsable du magasin, elle vous enverra littéralement bouler. J’ai eu un soucis avec un kit sourcils benefit, un des 3 produits était complètement vide. Avant de me rendre compte de cela, j’ai utilisé les 2 premiers produits qui fonctionnaient parfaitement. Je demande juste l’échange de ce produit défectueux. De là, on m’accuse d’avoir utilisé le produit et d’en vouloir un autre gratuitement. Prenez vous réellement vos clientes pour des clocharches qui quémandent un mascara?
En espérant que le siège de Sephora vous reforme sur les bases du service client, c’est votre job!
27 septembre 2023 20:38
Passage pour un cadeau à offrir à une collègue. Étant perdue dans mes recherches d’idées de cadeaux.
Dieynaba une charmante vendeuse professionnelle s’est dirigée vers moi pour m’aider et m’a proposé une meilleure idée de cadeau.
Merci Dieynaba.
SEPHORA is the best
18 septembre 2023 7:47
Lieu sale je met 1 étoile car peut pas mettre de 0.
Les produits sont entamés et sales.
Les conseillères 0 préfèrent discuter et ricaner entre elles au lieu de s occuper des clientes.
Les Vigiles 0 vous suivent à la trace même pas le temps de prendre son temps pour choisir vous vous sentez observer des que vous bouger.
C est lamentable
09 septembre 2023 8:28
HONTEUX! HUMILIANT! Je précise que j’achète très régulièrement chez SEPHORA au moins 100 ou 150euros par mois. Pour acheter un produit j’ai besoin de le tester! LOGIQUE! SEPHORA SAUF ERREUR DE MA PART PROPOSE DES TESTEURS. 3 agents sur moi car je teste 3 coloris différentes des vernis rouges sur 3 doigts. Mes ongles étaient déjà fait j’ai gratté 3 ongles pour enlever mon vernis et tester les coloris de rouge que vous proposiez: rose rouge, rouge foncé et rouge clair. Je souhaitais acheté le même que j’avais déjà mais je n’avais pas la réf!
Ils m’ont interdit de tester. Ils sont dabbord venue à 2 sur mois en se moquant de moi on ne fait pas les ongles ici! Je leur ai expliqué que je ne faisais que tester sur 3 doigts les différentes coloris pr trouver la même que celle que j’avais. Puis un 3 eme agent c est rajouté pour m’agresser verbalement! J’ai interpellé une vendeuse pr lui dire de vérifier que les 3 coloris étaient différentes elle m’a donné raison j’ai sortie mon tel pour leur montrer mon historique d achat chez séphora et leur prouver que je n’étais pas une pouilleuse et que j achetais régulièrement chez eux et constater mon historique! Dès que j’ai sortie mon tel il m’a dit tu ne filmes pas. Du coup jai filmé mes pieds je leur ai dis que je ne les filmais pas eux et j’ai publié la vidéo sur TikTok c’est juste honteux! Si rien ne se passe que je n’ai pas d excuse je n’achèterais plus jamais de ma bien chez sephora! J’étais en train de trembler de nerf tellement cela était injuste!
05 septembre 2023 19:29
Nul le mot à dire. Je viens je demande à une vendeuse la marque de maquillage que je souhaitais voir, elle me montre l emplacement et elle est partie allieurs dans le magasin. Franchement elles font figuration c est tout. Se ne sont pas des conseillères. Je ne conseil pas du tout ce magasin.
03 septembre 2023 0:37
Un super moment avec Kadi souriante et très aimable il faudrais plus de jeune femme comme elle dans ce domaine!
Je vous la recommande!
28 août 2023 2:35
Merci a prunelle une conseillère au top sympa et super aimable! Ca change de certains magasins

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