19 décembre 2023 6:04
Super expérience!
Étant une habituée du bar à sourcil benefite d’Italie 2 je suis venue tester celui là! Et j’ai été très chaleureusement accueilli par Teresa! Très professionnelle, rapide et sympathique!
Je vous recommande les yeux fermés:)
Si vous voulez des jolis sourcils pour les fêtes c’est avec Teresa qu’il faut prendre rdv.
07 décembre 2023 18:27
J'ai reçu un très bon accueil, j'ai été très bien conseillé mais je pense qu'il faut revoir les formations Sephora pour certaines car le client n'a pas a demander des échantillons en caisse comme on a voulu me le faire croire. J ai été déçue de ce genre de réponse mais j ai été bien récompensé avec mes parfums préférés! A bientôt
25 septembre 2023 0:46
J’ai passer un bon moment avec Ailana merci à son professionnalisme et sa gentillesse je reviendrai Bravo à elle et à tout l’équipe
14 septembre 2023 20:11
Personnel très accueillant et souriant pour un magasin très diversifie dans ses marques et types de produits. C'est un plaisir de faire un détour pour y faire son shopping. Beaucoup de conseils pour choisir au mieux le produit qui nous convient
19 juillet 2023 20:45
Accueil agréable, le personnel dit bonjour loin d'être le cas de tous les sephora.
Une personne nommée "soléne"me propose ses services, je lui montre ce que je cherche en l'occurrence un fond de teint que je souhaite tester.
Je lui explique mes attentes: choix de la teinte fait elle me propose de compléter ce choix avec une base matifiante pour un meilleur résultat.
Personne très professionnelle, posée et qui s'intéresse à vos besoins chose RARE.merci je reviendrai dans cette boutique.
30 mai 2023 0:35
Facile d'accès, proche du métro.
Bon et amical service. Même avec une certaine difficulté de communication, tout a fonctionné, bonne variété de parfums et autres.
19 mai 2023 8:26
Le seul Sephora de Paris où je me sens bien. La boutique est toujours propre, calme et le personnel aux petits soins avec les clients. Je remercie particulièrement Solène pour l’expérience client du 22.05. Solène a été à l’écoute, bienveillante et a une très bonne connaissance des produits (gamme cheveux et parfum en ce qui concernait ma recherche). Échange très agréable avec la Directrice du magasin lors de l’encaissement.
Bravo les filles et merci!
11 mai 2023 13:04
J'aime parce qu'on ne vous saute pas dessus, qu'on ne vous force pas à acheter et qu'il y a beaucoup de choix tout en n'étant pas trop vaste comme surface. Je voulais notamment qu'on me renseigne sur les parfums qui contenaient du Vetyver. Une jeune et très aimable vendeuse m'en a tout de suite fait sentir 4 ou 5, souriante, attentive à mes réactions. Bref. Je suis repartie heureuse de mes choix, après avoir eu une bonne réduction.quoi de mieux?
11 mai 2023 3:02
Meilleur Sephora! Les conseillères sont souriantes et accueillantes!
Surtout merci à Ailana
05 mai 2023 17:39
Merci Aliana, un vrai service et de bons conseils. Bien que je sois cliente sephora (pour le choix de produits) depuis des années, c’est très rare de trouver des conseillères aussi aimable et à l’écoute. Je suis très contente du service offert par Aliana, merci à elle
03 mai 2023 19:49
Merci aux deux conseillères qui m’ont aidé ce soir jusqu’à appeler le service client! Tout le personnel est adorable
30 avril 2023 17:11
Très bon moment
Très beau magasin Très propre et il donne envie.
Les conseillères sont très gentilles et très professionnelles.
Elles sont à l'écoute et de très bon conseils.
Je recommande ce magasin.
Merci beaucoup à l'équipe de levis
28 avril 2023 16:48
Personne ne vous dit bonjour, quand on demande un renseignement on vous expédie (vendeuse maghrébine mâchant ostensiblement son chewing-gum). Magasin à utiliser seulement pour un click and collect
27 avril 2023 14:07
Très bon accueil la directrice de la boutique est super gentille elle m’a très bien conseillé dans mes achats encore merci
22 avril 2023 11:16
Petite boutique de quartier pour la beauté:
- choix correct de parfums, eaux de toilette et brumes pour cheveux ;
- petit choix de soins pour le visage, corps et cheveux ;
- un peu de maquillage de marque sephora et des marques à la mode, surtout.
- difficultés à obtenir des conseils, faute de conseillers et vendeurs disponibles (très peu de personnel) ;
- tarifs corrects à élevés.
.
Recommended in case of emergency ; otherwise, Sephora Champs-Elysees or Halle are more appropriate ️
07 février 2023 9:40
Quel dommage que les vendeuses se déplacent en fonction de la tête du client.et qu'elles n'imaginent pas qu'on peut avoir 20 ans, une carte sephora gold et l'envie de se faire plaisir et régler ses achats ensuite!
Donc, oui, on peut être JEUNE et être CLIENT.
Faites l'expérience au Sephora Levis, c'est très drôle: si vous avez 50 ans et que vous rentrez dans ce magasin, 2 ou 3 vendeuses viennent pour vous conseiller, si votre fille de 20 ans rentre seule, elle peut rester 20 mn sans aucun conseil, même s'il n'y a personne dans le magasin.
Il est urgent de revoir la formation de vos équipes et de changer les process d'identification de vos profils clients.
02 janvier 2023 20:10
Le magasin est bien mais le vigile devrait éviter de considérer tous les clients comme des voleurs potentiels, c’est fatiguant.
Je suis sortie sans rien acheter j’étais trop agacée
28 décembre 2022 14:27
Je pense que ce Sephora n'a pas la bonne définition de relation client. J'ai effectué l'achat d'un parfum à Havre Caumartin. C'est la conseillère de vente qui me l'a donné en échange de ma bouteille usagée (remise de recyclage de 20%). Malheureusement, en ouvrant le plastique, je découvre qu'elle s'est trompée.
Je me rends donc au Sephora le plus proche (celui de Levis).
Elles n'ont rien voulu savoir et ont été désagréable puis limite dédaigneuse (sauf la première demoiselle que j'ai rencontré). Elles m'ont dit de retourner à Havre Caumartin (sauf qu'il était déjà tard) et qu'elles n'avaient pas la preuve que c'était bien une erreur commise par une conseillère.
Me traiter de menteuse directement aurait été plus efficace.

Après contact auprès du service client de la carte GOLD (car elles n'ont pas pris la peine de regarder quel type de client je pouvais être) il m'a été confirmé que c'était à l'appréciation du responsable magasin.
Après contact auprès du service des consommateurs, à partir du moment où seul le plastique a été enlevé et que le parfum n'a pas été utilisé (c'était facilement visible car aucune trace de doigt ou autre sur la bouteille.le bouchon n'avait pas été enlevé) ils n'ont aucune raison légale de le refuser et/ou de m'envoyer dans le magasin de l'achat initial car n'étant pas une franchise.

Revoyez vos obligations commerciales
23 décembre 2022 20:27
Un magasin de beauté remarquable où vous pouvez vous procurer tout votre matériel de beauté à partir de parfums de différents types, vous pouvez trouver presque tout votre matériel de maquillage.
Le service client est louable.
Bien que le magasin ne soit pas très grand, il est très propre.
16 décembre 2022 9:49
Vendeuse désagréable, aucun échantillon fournit après 80 euro d’achat en temps que cliente habitué null complet
15 décembre 2022 16:25
Achat pour un montant de 120 euros et le petit sac est à 10c euros. Je trouve cela vraiment dommage pour ce type d’enseigne.
Sinon la personne de la sécurité était très aimable et avenante ce qui relève ma note.

Écrire un avis sur SEPHORA PARIS LEVIS



Note globale: