30 septembre 2023 4:33
Une vendeuse hyper arrogante, apparemment conseiller les clientes était une épreuve pour elle. Je me souviens pas de son prénom mais elle avait un maquillage vert sur les yeux avec les cheveux attachés. Samedi soir à 19h.
17 septembre 2023 13:30
Le vendeur qui se maquille a trouvé en 1 seul essai la yeinte de mon fo.d de teint.
J'ai fais plusieurs sephora est systématiquement on me vend un FDT qui n'est pas ma teinte mais la, la teinte parfaite!
Il m'a aussi fait remarquer que ma poudre bronzante était un peu trop orangé et m'a conseillé une teinte mieux adapté à ma peau clair.
J'ai testé les 2 produits et le résultat est excellent.
Le seul petit moins du magasins et qu'en caisse on ne donne pas d'échantillons dommage.
11 août 2023 14:55
Je suis passée aujourd'hui pour acheter un parfum sauvage.
J'avais un souci.résolu rapidement avec le concours de la responsable du magasin Dalila.
Le personnel est très aimable.
En plus ils personnalisent votre flacon avec une inscription au laser.
Géniale
Jeô vous recommande l'endroit
31 juillet 2023 13:48
J'ai été hyper bien conseillée par Thifanny, une vendeuse incroyable qui m'as sauvé 10 ans d'érrance sur la couleur et sous tons exacte pour le choix de mon fond de teint! Elle a été très avenante, avec une force de proposition qui m'as beaucoup touché, j'ai senti une vendeuse passionnée qui m'as fait me sentir privilégiée. Si tu me lit un grand merci. Cela fait 2x que je me fais conseillé par d'excellent vendeur dans ce Sephora (Hugo également). Merci pour votre accueil et investissement dans nos demandes
19 juillet 2023 9:30
Je suis venue acheté un fond de teint dior on me l'a conseillé j'aurai aimé le tester sur tout le visage mais la vendeuse sympathique m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire qu'elle dommage vu le prix du fond de teint! Une amie a pu le testé au sephora oparinor.
06 juillet 2023 17:38
L accueil du vigile, l'amabilité du vendeur, son écoute et ses conseils, le nuage de mon parfum préféré à mon départ. étant responsable accueil moi même c est un plaisir. A très vite
05 juillet 2023 19:08
C’est un parfumerie très sympa le personnel est très agréable et accueillant les prix sont corrects
30 juin 2023 8:55
Excellent accueil de la part du vigile ce jeudi 13 juillet! Il est très cordiale et très sympathique!:)
11 juin 2023 2:46
Quelle expérience agréable. Accompagnement au top par le vigile oui oui le vigile! Je n'en reviens toujours pas qu'il soit venu nous conseiller avec bcp de professionnalisme et de bonne humeur. Merci Monsieur!
16 mai 2023 4:48
Toute l’équipe est extrêmement gentille qui essayent de vous aider au maximum dans vos recherches avec de bons conseils et c’est un gros point positif.
Mais niveau caisse c’est pas au top, je comprend qu’on peut oublier des échantillons ça arrive… mais pas tout le temps.pour des achats à 200€-400€ surtout en était client fidèle + carte gold + achats tout les mois à des centaines d’euros.et ne rien recevoir au retour c’est décevant car c’est un peu le principe de recevoir toujours un petit cadeau ici (surtout quand on reçoit des courriers pour bénéficier des trousses de toilettes guerlain ou autre et qu’on montre la feuille et la madame dit « c’est bon j’ai déjà mis d’autres trucs» alors qu’il y a qu’une crème échantillon pour un homme c’est pas foufou) et ce n’est pas la première fois qu’il m’ arrive ça dans ce magasin et toujours avec la même personne…en plus de ça la vendeuse a commandé un mauvais produit qui est arrivé directement chez moi, et comme malheureusement je l’ai déballé de son plastique car la boîte paraissait identique (un mot était différent), on n’a pas voulu m’échanger ni rembourser 140€ de parfum qui ne me plaisait absolument pas.je comprend la politique de retour etc.et l’erreur est humain mais du coup c’est le client qui est en perte et de mauvais humeur à cause de l’erreur du vendeur.
En tout cas c’est la seule déception et la seule Sephora que je connaisse qui n’offre pas ce qui est envoyé par courrier (parfum miniature, trousse de toilettes, échantillons de bonnes marques)
Sinon les vendeurs/conseillers sont extrêmement sympathiques et à l’écoute
10 mai 2023 18:17
Une équipe au top du top! Je remercie Hugo, qui a prit le temps de me trouver la bonne teinte de fond de teint surtout avec les particularités de ma peau. Un professionnel de haut niveau! Un magicien même!
Merci également à Olga qui a prit le temps de m'expliquer les différentes étapes d'une bonne skin care et de sa bonne humeur.
La meilleure pour la fin, je remercie Mélanie d'avoir été présente ce jour là, sans elle je n'aurai jamais eu tous ces conseils. Merci à toute l'équipe!
22 avril 2023 5:32
Superbe accompagnement d'Ambrine qui a pris son temps pour me trouver le fond de teint idéal. Encore merci
17 février 2023 5:39
Je partais pour acheter deux parfums et je souhaitais en trouver un nouveau. J'ai été conseillée par un adorable jeune vendeur, aimable, souriant, pro et attentif et je découvre un nouveau parfum que j'adore!
27 décembre 2022 21:01
L'agents de sécurité aucun professionnalisme. J'espère que la deraction faura les nécessaires, pour améliorer leur équipe. Je suis grave déçue.
08 décembre 2022 8:43
Bonjour tout d’abord commençons par une note positive Sandra vendeuse adorable à l’écoute très bien, passage en caisse hyper déçu on me prend pas mon chèque ce n’est pas indiqué nulle part je vais souvent chez Sephora on me prend toujours mon chèque bref elle m’a dit que que le sac coûtera 0,10 € alors que je viens de faire 198 €d’achat décevant comme expérience
05 novembre 2022 15:08
Je me rends aujourd’hui en caisse à 14h07 avec une commande de 80euros, m’étant au préalable faite conseiller par une vendeuse (très sympa) dans le but d’acheter un anti-cerne et un fond de teint, bien que la conseillère m’a tester le produit sur la main, en sortant du centre commercial 1heure après je me rends compte que la teinte qui m’a été donner pour l’anti-cerne n’était pas la bonne, ce qui n’est pas grave l’erreur est humaine, je me rends aussi compte que le fond de teint est beaucoup trop blanc, je me rends en caisse 1h plus tard avec mon ticket de caisse pour demander non un remboursement mais UNIQUEMENT ma teinte car un fond de teint à pratiquement 50e qui ne me convient pas je ne peux le garder, je tombe sur une « responsable » très désagréable qui me dit que « l’anti-cerne peut être échanger car sa collègue à fait une erreur de teinte, mais que je devais me contenter du fond de teint qui ne me vas pas car je l’aurais en 1 HEURE utilisé, je lui montre donc mon ticket avec la date et l’heure, j’aurais pu être de mauvaise foie et lui dire que sa collègue s’était également tromper sur le fond de teint puisque visiblement elle m’a cru pour l’anti cerne c’est qu’elle était capable de m’échanger ma teinte, elle n’a rien voulu savoir en me disant « qu’est-ce que vous ne comprenez pas c’est la politique » on a plus au moins tous travailler dans le commerce et il y a des façons de faire face à des clients qui ne sont pas tous de mauvaise foie!
Je me suis rendu dans au Sephora de Montigny où les conseillères m’ont échangé m’a teinte sans AUCUN problème
Je tiens également à rappeler que la politique de sephora invite à retourner les produits neufs où légèrement utilisé,
Il serait judicieux de revoir la formation de cette responsable.
Sinon le personnel était accueillant
04 novembre 2022 13:55
L’expérience client au sein de ce shop est complètement différente des autres shop Sephora. Conseillère à l’écoute, proposant des produits de bonne qualité convenant à la typologie de la peau.
Mon compte Sephora était dupliqué (je cumulais des points sur deux comptes différents depuis plusieurs années). Camille a pris son temps pour résoudre mon problème et je lui remercie infiniment.
Ça m’a donné envie de revenir dans ce shop malgré que je n’habite pas à côté.
17 octobre 2022 6:51
J’en ressors à l’instant et franchement Hyper déçu par un agent de sécurité.
Parce que Monsieur s’ennuis il préfère coller les gens et essaye de les tchatcher.
Malgré qu’on lui dit non merci mais vous êtes vendeur il se permet de dire oui je fais les 2.
Franchement honteux pour une enseigne comme Sephora.
Du coup je suis parti chez Nocibé.

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